Comme dit cousinhub14, Lost Odyssey est un vrai RPG a l'ancienne, donc classique, et il n'inove en rien de ces prédécesseurs. Je suis complètement daccord avec robin flood, il manque ce quelque chose qu'il y avait dans les RPG dil y a quelque années.
Je pense que si sa me fait cette effet, c parce ke c du déja vu, et que ce jeux na que les graphisme de la next gen.
Si javais sité la trilogie Final fantasy 13, mème si il est tot pour s'en faire une idée, c que je pense kil vont offrir un nouveau souffle a la saga Final fantasy, en les fesants déja passé du tour par tour au action RPG.
Voila, globalement pour moi il manque a Lost Odyssey ce renouveau que demande le genre RPG, tel que des jeux comme Kingdoms hearts, resident evil 4, qui ont su renouvelé leur genre, et qui ont réussi leur coup.
Et il faut arrété de dire que le travail sur final fantasy 12 a été lège, les dévelopeurs de Square enix on passé 2 ans et demi pour le faire et je pense que sa c vu.
Daccord que certaine personnes chi dessus ce volet de la saga FF mais on voi tout de suite le travail effectué dessus, déja il sagi du plus beau jeux sur playstation 2, avec metal gear solid 3, enfin c mon avi.
Après je supose que beaucoup de personne non pas aimé le system de combat parce ke c devenu du action RPG, mais je pense que cété un pas a franchir pour voir de nouvaux FF, et moi ayant adoré Vagrant Story je peux vous dire que jai aimé.
Et ce jeux propose vraiment une bonne difficulté, grace notament a cette multitude de boss et de mini boss caché, qui nous fait vraiment utiliser toute les compétence des personnages.
A linverse de lost odyssey qui est vraiment trop facile, tout les boss caché on en dessous des 20 000 points, avec mon ekip actuel je les ai battue en 1 tour et demi, le seul qui pause un peu de difficulté est le boss de la cour des grand avec ses 175 000 PV.
Et sa c vraiment quelque chose que je naime pas, qu'un RPG soit trop facil, parce kil nous offre pas de reel chalenge, et surtout on se demande a koi sa sert d'éffectuer autant de quètes annexes pour avoir les dernières magie, attaque, anneaux, compétence, si on a aucun monstre qui puisse y tenir tète un minimum.
Voila pourkoi un Jeu comme FFX ma marqué, avec les chimères purgatrice, et une fois vaincu on affronte le DER RIGHTER avec 12 000 000 points de vie.
Ceci nous montrai un combat monumental, et nous montrai le pourkoi de pouvoir amener les heros a 255 de stats, et a plus de 40 000 points de vie.