CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost Odyssey bon RPG, mais pas culte.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:23:35

Il est temps de savoir regarder au dela du systeme de combat et des graphismes uniquement de temps en temps !!

Si si essayez et vous verrez que Lost Odyssey procure une émotion rare dans le jeu vidéo et que rien que pour ca... C'est un jeu culte et incontournable !

:ok:

kalas28
kalas28
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:51:18

a ca c sur il procure une emotion: celle de rire du mauvais gout et de l'optimisation tt juste culte vue comment aucune cutscene n'est fluide(a si seulement pour les cg)lol

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
05 mars 2008 à 20:03:43
  1. kalas28 Voir le profil de kalas28
  2. Posté le 05 mars 2008 à 19:51:18 Avertir un modérateur
  3. a ca c sur il procure une emotion: celle de rire du mauvais gout et de l'optimisation tt juste culte vue comment aucune cutscene n'est fluide(a si seulement pour les cg)lol

Ecoute si t'as pas aimé pourquoi tu viens sur ce forum???

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
05 mars 2008 à 20:25:23

Nan mais kalas a chaque message il s'enfonce tous seul dans sa connerie . le pire c'est qu'il ne se rend pas compte ou alors si il se rend compte et il s'amuse ! C'est rigolo .... -.-'

kalas28
kalas28
Niveau 7
06 mars 2008 à 02:51:11

non c vrai un forum c juste pour dire il est culte il dechire tt .....
lost arrete tu vas bientot crever le planche avec t'a lourdeur de fanboy.
LO est moyen sur ts les plans pour moi, et la seule chose qui rattrape le tt c les quetes annexe qui sont pas top mais ont le merite d'etre la, chose que d'autre rpg ne font plus vraiment voir plus du tt.

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
06 mars 2008 à 05:20:13

Daccord avec Kalas, il est vrai kon peu ètre fan, je le conçois tout a fait, mais donner des arguments s'il vous plait.

Moi j'ai di ke japréciè le jeu, mais jai décris les point faible qu'il avait et qu'il le rendai juste bon a jouer.

Kan vous dite, kon s'en fou des défauts,Sa c rejeté 20ans dévolution dans le jeux vidéo, un jeu maintenant pour ètre super doit ètre bon sur tout les plan, scenar, grafisme, duré de jeu, maniabilité, etc.
ET dire qu'il procure des émotions, et ke vous versez une larme devant votre télé, je suis pas tout a fait daccord avec sa, et c un peu simpliste.

Pour moi un feu de lamour me rend plus démotion, telment c mal mis en scène DANS LO.

Vous voulez des émotions, vous prenez la scène dans FF7, Quand Cloud retrouve Aerith, elle souri, et Sephiroth tombe des scieux, et enfonce murasame dans le dot de Aerith.

Sa c émouvant.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:23:02

Pour être un gros cinéphile et un gros gamer, je peux te dire que la mise en scène de Lost Odyssey est tout juste remarquable. Cite moi un seul jeu qui réussi à émouvoir autant, (à part shenmue bien sur ) parce que là je vois pas. FF7 est beaucoup moins émouvant faut l'avouer..... c'est un excellent jeu mais on ne croit pas aux personnages de la meme façon que dans LO ! Tout cela est dû à l'évolution graphique et à la présence de voix exellentes ( je joue en anglais ). Non mais franchement je sais pas ils ont dû faire de la motion capture ou un truc comme ça, je suis bluffé par les expressions faciales ....juste crédibles et réalistes.

carasso
carasso
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:31:08

Coté emotions Lost Odyssey est un des meilleurs voir le meilleur dans ce domaine .

C'est du classique dans les combats mais ce n'est pas un defaut pour autant .
La gestion des competences est agreables , la durée de vie tres tres honnetes , j'en suis a 50heures au 2eme dvd .
Les extra quest rapeleront les bons rpg style ff ou n'importes quels autres finalement .

Ce jeu prend les qualités des autres jeux en y rajoutant une emotion jamais vue , une histoire et complexité des histoires propres aux perso exellentes aussi .

Ce jeu est definitivement culte , si on aime les rpg old school ou alors les heros et histoires touchantes ce jeu est culte .

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
06 mars 2008 à 14:59:37

Comment veux tu convaincre à des abrutis que Lost Odyssey est une bombe ... Ca sert a rien tout comme eux d'ailleur !

kalas tu confonds tous . Fanboy ??? oO' J'adore les rpg et la dessus tu vas rien m'apprendre . Ok ptit gars ??? Tu as perdu d'avance va t'jeter ='(

Vue comment deja tu taillade Nobuo uematsu sa sert a rien de parler à un noob . De la tous est dis ...

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
06 mars 2008 à 15:22:14

Prenez vos mouchoir, yen a ky arrive a pleurer devant Lost Odyssey

A titre d'info pour Omar sheriff, je suis aussi cinéphile, et je trouve kon y crois pas aux personnages, le hero est vide.
Certe il arrive a pleurer kan sa fille meurt, mais ce ci transmet aucune émotion, car la fille on la jamais vu, elle est la pour 30 seconde dans le jeux, et quand elle meurt, ben pour moi c'était comme un lundi.

Et oui aussi, si tu veux voir ce que s'est de la motion capture, tu fait heavently sword sur Playstation 3, et tu verras que ce n'est certainement pas ce procédé qui est utilisé pour Lost Odyssey.

Si vous voulez un jeu parfait en terme de mise en scène, d'émotion, et de profondeur des personnages, faite Final Fantasy X

Comparer, et vous verrez une différence.

ET pour finir juste une remarque pour Lost Kingdoms, évite de traiter le monde d'abruti, merci.

carasso
carasso
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:04:40
  1. miklotov Ignorer miklotov Voir le profil de miklotov
  2. Posté le 06 mars 2008 à 15:22:14

Si vous voulez un jeu parfait en terme de mise en scène, d'émotion, et de profondeur des personnages, faite Final Fantasy X

:rire: :rire:

LostKingdoms
LostKingdoms
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:14:37

xD nan mais Miklotov si tu as bien lut mes post d'avant de ce topic , je parle de celui qui oze dire que Uematsu c'est le plus mauvais compositeur . Et pas a ceux qui aime pas LO non plus . Chacun ses gouts . Mais sortir des arguments bidon pour essayé de casser un jeux , voila quoi :/

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:03:18

Ok ok merci de ton explication.

C vrai ke dire ke Uetmatsu est un de plus mauvais compositeur c un peu n'importe koi.

Mais bon voila, comme tu dis ya des arguments bidons qui font pas avancé les choses.

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:12:35

Carasso je ne sais pas pourquoi tu ris, sur ce ke jai di a propos de finalfantasyX, a limage de tes smiley tu me parait un peu simple.

Ok le FF X2 était comment dire sa explisitement, une grosse merde.

Mais le 10, si tu en ri, je ne sais pas si tu las fait vraiment, mais je suis pas daccord avec toi.

Tu nas cas rester sur lost odyssey, et éviter de critiquer les choses qui te dépasse.

carasso
carasso
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:24:03

De l'emotions et de la profondeur dans les persos de ff10 ?

Relis ton message , je ne comprends pas comment on peut paraitre serieux avec ce genre de posts ...

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:09:22

ok si tu penses sa, voila pourkoi tu jubile autant devant les persos de lost odyssey, aparement on a un avi complètement oposé.

carasso
carasso
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:14:49

Un heros aux cheveux jaunes te une voix enervantes avec une mentalité de gamins de 10 ans , le coup de la princesse et des invocations deja vu dans d'autres FF et encore d'autres clichés ...

kalas28
kalas28
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:23:49

lostkingdoms t vraiment un boulet serieux, il serait bon que tu donne des argument au lieu de direct insulter un inconnu. tu ne me connais pas alors comment peux tu te pretendre etre meilleurs que moi, ou en savoir plus? j'aime pas uematsu ca c sur.perso je trouve son travail surLO sympa mais loin d'etre une tuerie, surtt que la seule ziq enorme est celle de la carte mais dans le style sur ps2 il y a beaucoup mieux.

maintenant je rejoins largement miklotov sur ff10 parce que la scene de fin m'a 10x plus emu que n'importe quoi de LO.

la seule emotion de LO que j'ai eue c celle de rire.alors estce peut etre du a une mise en scene classique, au frame rate bidon qui m'a souale pensant 50h, les voix jap pas cale, des sous titre inexistant(3 replique de la fin non traduite et d'autre dans le jeu) ou encore le chara design bon sur papier mais insupportable en 3d(mention speciale aux costume de la fin ridicule a souhait).

alors estce que c un bon jeu? oui pour les proM qui n'ont jamais fait de rpg ps2 voir psone.

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:33:51

D'abord il est blond, ensuite serte il est un peu pueril dans le jeux, mais c sa force, il réagi a travers les situations avec son propre charactère, mais surtout quand je pense a FF10, je pense a tout les autre persos qui sont aussi bien les un que les autres.

Pour LO, c facil de faire un perso qui reste muet durant 90% du jeu, et qui resultat ne prend casiment jamais position.
Les seul trucs qui le montre interessant c a travers des rèves qui sont écris.
Tu reviendras quand tu seras un peu plus mature, pour comprendre ke des perso froid qui ne parle pas, c ce quil a de plus simple a faire, car on est sur que sa plaise a la majorité des joueurs.

De plus tu me sort que c du déja vu dans FF, ben il faut ke tu les refasse et que tu voix que le but des FF, c de changer d'univers a chaque nouvel épisode et de reprendre les bases des ancien opus.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
06 mars 2008 à 19:45:05

alors estce que c un bon jeu? oui pour les proM qui n'ont jamais fait de rpg ps2 voir psone.

Moi j'ai fait presque tous les FF psone et ps2 et je peut t'assurer que celui ci tient la route en comparaison, surtout les 3 derniers FF que je trouve tout simplement mauvais !!!!!

La vidéo du moment