CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si bien que ca

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
red_buster
red_buster
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:34:21

Ouais ta raison on en demande un peu trop. xD
Déjà le doublage ou la VO c'est déjà énormément pour moi, j'y attendais pas vraiment.
J'espère que leurs travaille va être récompensé.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 janvier 2008 à 03:50:41

Après tout dépendra si vous aimez le old schools.Beaucoup critique pour son côtès old School c'est surtout ça le probleme(moi j'y adhere).

Sinon bah ....rien a part ...... osef :noel:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
20 janvier 2008 à 03:53:56

Bon bah je vous remercie a tous d'avoir posté vos comentaires, et comme le dit si bien Darsasuke... OseF ! :noel:

red_buster
red_buster
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:15:45

Moi je préfère le coté Old School xD
Tant mieux alors ^^
Du moment qu'on se tape pas un FF12

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:23:15

moi jme rettaperais bien un FF8 :noel:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:28:19

pervers 87 + 1000 :)

Franchement c'est une tres belle entreprise qu'ils font la :)

Imaginez c'est un peu le dernier RPG oldschool et pour ce faire on a tous les pionniers du genre qui se mettent ensemble pour nous pondre un jeu qui va nous faire beaucoup de plaisir ! A l'heure des systemes de combats bizarres et des scenars gamins au possible, on nous ramene a ce qu'il y a de bon :

Du RPG bordel !! Un systeme de combat simple et efficace et du perso travaillé avec un scenario cette fois ci basé sur l'évolution des persos plus que sur la trame !!

Prenez votre pied merde c'est un hommage a nos jeunes années de RPG commencée en général par un mythique FF ou je ne sais quoi encore !!

JE VAIIIIS KIFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

red_buster
red_buster
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:56:31

Moi j'ai pas l'envie la de me faire le 7, 8 ou le 9.
Pour refaire un jeu il faut que j'en ai envie au plus profond de moi même, dans 3-4 mois j'aurais ptête envie j'pense xD

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:47:18

je suis d'accord , pour moi , les meilleurs rpg sont les ff sortis sur psone . j'ai essayé les anciens sur snes mais y a que le 6 que j'ai adoré , les autres ....

mais pour le côté old school , gamekult ne l'a pas critiqué , la preuve il a adoré dragon quest ( 9 sur 10 ) .
non je pense que le rpg oldschool est encore rentable , il faut voir les ventes incroyables de blue dragon au japon : cela prouve qu'il y a encore un public old school . bon , en même temps blue dragon avait le design toriyama , donc ca l'a un peu aidé .

d'ailleurs , je pense que lost odyssey n'est pas bien vendu au japon car son design n'est pas du tout japonais , c'est très proche de ff 12 , très européen . d'ailleurs si vous regardez le gaming live sur vagrant story , vous verrez que le testeur explique que ce jeu n'est pas bien vendu car il avait un design très européen , et à ce moment les japonais étaient accros au mangas et tout ca !

par contre personnellement ce que je déteste en voyant le character design de LO , c'est les casques des soldats : ont dirait des toques de cuistot ( comme le dit gamekult ) ! c'est vraiment horrible . après pour les autres persos leur design est bien ( en particulier kaim )

Elite666
Elite666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:18:51

KryoZ , comment on se retrouve encore :noel

Moi j'attend juste le test de jv.com mais je vais le prendre à 90% de chances parceque je suis en manque des bons vieux FF et que Lost Odyssey est un RPG old school comme les vieux FF et que je suis fan :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:01:34

Bon j'avoue que ce que dit le type dans la vidéo fait un peu peur, mais j'ai jamais été un partisan de Gamekult, donc wait and see :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:23:57

J'ai longtemps réfléchis sur le fait de prendre lost odyssey et devil may cry 4 bah finalement je vais prendre les deux :noel:

squal109
squal109
Niveau 6
22 janvier 2008 à 09:48:18

moi je ferais mon avis, quand je jouerais au jeu, les testeurs en general sont des blaireaux a part les jeux de bagnol et de foot c'est tout ce qui aime, et moi je deteste vive les rpg

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:45:34

Ce sont peut-être pas des " blaireaux "... :sleep:
Mais c'est vrai qu'ils ont souvent une autre opignon que nous.

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
22 janvier 2008 à 12:16:15

Nan mais juger un jeu en 2 heures...voila quoi :noel:

nextime
nextime
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:59:16

vous pensez que "Piggyback" sortira une soluce ? Pour ma part je l'espere

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:21:01

Je préfère jouer au jeu sans la soluce moi, mais j'avoue que parfois ça aide.

Elite666
Elite666
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:53:40

Grave , juger un RPG de ce genre sur 2h de jeu, faut vraiment pas être fort malin :noel:

zombtell
zombtell
Niveau 4
22 janvier 2008 à 19:57:05

J'attendrai sa sortie pour me faire un avis.
Maintenant je voudrai dire que je suis quand même un peu déçu sur les jeux next gen en général car quand je jouais sur ma bobox 1er gen et que je m'imaginais ce que serai les jeux sur la prochaine gen de console, je pensais à de totales innovations graphiques, bien sur, mais aussi et surtout de gameplay; bref à un renouveau du jeux vidéo. Et c'est sur ce dernier point que je reste sur ma faim pour la plupart des games. Peuvent faire mieux... :dehors:

Kln_95130
Kln_95130
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:44:17

Zombtell : pour ça, il faut aller voir la wii :)

liliasiandemerd
liliasiandemerd
Niveau 1
01 février 2008 à 13:50:40

Ok bon , y'a un mec qui résume mieux que moi et sans insultes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-67752-1-0-1-0-0.htm

Voila au lieu de lire gros pourchiard a touffe de Docteur chocapic , suffit de lire ce post!