C'est pas tant que ça s'améliore, c'est juste que les villes sont plus colorées et font rêver en invitant au voyage (Numara :love: ).
Parce que oser me dire que la ville de départ, Uhra, est moche, c'est juste manquer de jugement objectif. La ville est peut être terne, mais elle regorge de détail qui font plaisirs comme le mélange technologie/magie , la végétation, la travail sur le spierres, les sources de lumières etc. On peu ne pas aimer le design, mais ça reste incroyablement riche et là, c'est l'architecte qui parle
La plage et la montagne sont aussi réussies, la forêts rappel la flore artique, avec des conniféres et une végéation froide et terne.
Bref, je dit pas que l'on doit aimer, certains n'aiment pas ce qui est terne, mais on ne peu pas reprocher les heures de travail réalisées sur le côté artistique du soft.
Cependant, il est vrai que vers la fin du premier DvD et dès le début du second, on tombe sur des décors plutôt sympa où le reigne de la lumière prend son ampleur
PS : Je déteste, visuellement parlant, ce que l'on voit après le passage en montagne et la plage, cette zone sableuse/rocheuse que l'on trouve au pied du Grand Sceptre.
C'est moche et les animations de ce passage sont immondes. Heusreument, on ne retrouve plus ce genre de chose par la suite
Je parle de cette zone :
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/l/o/loodx3043.jpg