CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis apres 20h de jeu en jap

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:13:35

Pour conclure, apprend à lire et évite de faire ton troll :ok:

Le jeu est bon, mais il ne plaira pas à tout le monde, ton résumé et ta hargne depuis une semaine à poster pour démontrer que le jeu est mauvais commence à le lourder doucement mais purement.

Le jeu est bon, mais n´est pas un chef d´oeuvre, parler de déception c´est une erreure car si on a pas ce que l´on aurait souhaité, le jeu reste au dessus du lot :ok:

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:34:42

Loin de moi l´idee de vouloir demonter le jeu,je suis le premier degoute que lost odyssey ne soit pas le chef d´oeuvre tant attendu,je croyais vraiment que ce jeu avait le potentiel de me faire oublier ff7,sakaguchi qui disait que le jeu proposerait un rytme "evenements apres evenements"n´a pas respecte son contrat avec un scenario bon mais sans plus selon tes dires,ceci dit cela ne m´empechera pas de me le procurer le 29 fevrier,petite question au passage,mes rpg preferes etant ff7,baten kaitos suikoden 2et 5,pense tu que je pourrais apprecier lost odysse a sa juste valeur,merci.

Knobie
Knobie
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:34:48

Le rythme est respecté, l´histoire est bonne, mais faut aimer le script qui est ancré sur les personnages, plus que sur les évènements.

Sakaguchi avait annoncé que le jeu serait centré sur les personnages et en effet, il l´est :)

Il a respecté ses paroles, maintenant savoir si ça va convaincre tout le monde, non, je ne le pense pas.

Maintenant, ça n´empêche en rien que Lost Odyssey soit pour moi le meilleur RPG auquel j´ai joué, je me suis pris au jeu et j´ai adoré.

Même si je trouve que le scénario, aussi bon soit-il, n´est pas original.

J´aurais aimé une narration étalée sur 1000 ans, c´est pas pour autant que ce sue l´on nous propose est mauvais ... Faut juste aimer et ce fut mon cas :)

Maiky
Maiky
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:52:57

petite question vu que tu y a jouer que pense tu du systeme de combat j´entend par la le cercle qui faut appuyer au bon moment cela n´est pas soulent et si on rater le timing que ce passe t il merci d´avance et bonne année au faite

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:46:58

c´est toujours un plaisir de te lire Knobie (je t´ai deja parlé via les forum blue dragon ou eternal sonata ... entre autre).

D´ailleur, apres avoir lu tout (si si je te jure lol) ton texte a cette heure si tardive, je n´ai qu´une envie, etre le 15 ou 28 Fevrier 2008 (je ne connais pas la date de sortie precise)

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 janvier 2008 à 02:43:19

si il est mieux que ES et BD ce sera déjà un bon point.

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:38:08

Maiky >>>> Le système ring n´est pas obligatoire. Tu peux l´actionner quand tu le souhaite, ou bien, ne rien faire du tout.

Au moment ou ton personnage commence une course, tu actionne le système ring avec la gachette gauche. Si tu ne clique pas sur cette gachette, rien ne se passe :)

Toutefois il est conseillé de le faire, puisque le système ring te permet de réaliser une compétence exclusive à l´arme, comme des dégâts supplémentaires, élémentaire ou de talent comme feu 2, voler, empoisonner etc.

Sinon, Lost Odyssey c´est une forme que l´on connait, avec un gameplay entierement inédit. Ainsi, tu joue de la même façon, mais finalement tout y est différent :)

Certainement le gameplay le plus inédit depuis longtemps dans le milieu du tour par tour.

--------------------

CarTmAn08 >>>>> Il sort le 29 février en France :ok:

--------------------

Sephibad >>>>> Lost odyssey est bien meilleur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2008 à 10:47:02

Même plus la peine d´attendre le test, Knobie l´a fait! Merci bien^^! Pour ma part mise à part une video ou deux je connaissais rien à ce jeu ce qui fait que je savais pas du tout à quoi m´attendre et le fait que ce soir surtout les personnages qui soit au centre de l´intrigue ça me botte bien, mieux qu´un truc carrement epique ou on s´en prend plein la gueule mais creux dans le fond. Le tout reste à savoir si les personnages autour desquels l´histoire est centrée sont intéressant ou bien charismatique car d´après les artworks et les screens, ils m´ont pas l´air géniaux! En éspérant que je me trompe!

La vidéo du moment