CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis apres 20h de jeu en jap

stormfigther
stormfigther
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:11:11

j ai jouer et je peut vous dire que deja c est une turie et on rentre dans la haute gamme en matiere de rpg les combats son magnifique des tecnique a couper le soufle frs magies desmagies combiner et la je n ai que 6 personnage sur 9 il n y a rien a redire pour moi c est un des meilleur rpg de ces derniere annee

sephibad
sephibad
Niveau 17
08 décembre 2007 à 23:37:11

tu es bien sérieux là ? tu parles bien d´une TUERIE ? et non pas juste un exellent jeu ?

stormfigther
stormfigther
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:04:27

je suis serieux c est bien une turie

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 décembre 2007 à 00:09:03

j´ai une petite question.... est ce qu´on y retrouve la magie qu´on éprouvrait dans les rpg sur ps1 ?? ??? car j´avai eu un peu cette impression en regardant les vidéos; mais c´est trop peu pour avoir un jugement définitif

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 décembre 2007 à 00:41:39

ha et encore une autre à propos d´un chose qui se fait de plus en plus rare : est ce qu´il y a une mapmonde ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:16:22

2 mois et 6 jours encore :fou:

stormfigther
stormfigther
Niveau 5
09 décembre 2007 à 09:16:49

oui il y a une mapmonde et vehicule comme les bon vieux ff et les magie sont de meme puisque on a affaire on papa de ff

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
09 décembre 2007 à 11:08:43

J´ai une ptite question aussi :

Est ce que tu es aussi libre que dans les FF? Ou le jeu est-il plus dirigiste? (j´ai plus cette impression la...)

stormfigther
stormfigther
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:17:29

pour les 2 premier cd cest asser lineaire et il te montre sur la carte ta prochaine destination mais je pense quand j atteindrai le 3 ou 4 cd et que j aurai le vaisseaux tu sera asser libre de voyager ed de faire les sous quete annexe mais mais tu sais te deplacer avec le bateau donc tu peut deja trouver certaine quete annexe tout en continuant le scenario

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:17:40

slt , j´aimerai savoir si le scénario é palpitant et si chaque personnages ont une personalité et une histoire bien a eux?

Shenman
Shenman
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:23:39

Je fais le jeu en ce moment je pense que qqchose m´echape, j´aimerai avoir une traduction des menu si c possible... Merci d´avance !

stormfigther
stormfigther
Niveau 5
09 décembre 2007 à 16:41:56

le scenario est exellent et les personnage on leur prope technique et magique et en plus vous pouver apprende chaque competence des autre personnage avec des slot skill un peu comme ff9 et pour de ce qui est le menu en anglais je pense que ce n est pas possible la seule chose c est qui y a moyen d avoir le parler en anglais por les scene cinematique via le menu de configuration

Shenman
Shenman
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:46:51

oki, la seul chose anglaise possible c les voix sur la version Asia mais pas les textes d´aprés playasia, moi j´ai la version Jap donc rien en anglais... je cherchais plutôt des ecrans traduient par des joueurs. Toi tu as fait comment ? Si tu lis le jap tu pourrais faire un traduction rapide ?

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:13:15

est ce que graphiquement sa tient la route ?

Shenman
Shenman
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:32:11

graphiquement oui mais niveau frame rate non, pas du tout par moment ca rame comme pas permis, le jeu reste genial puisque les graphisme ne font pas tout dans un "bon" RPG.

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 décembre 2007 à 19:02:13

du fait d´un contenu que j´espère être profond, je serai moins exigeant sur le plan graphique qu´un autre style de jeu type fps ou même assassins creed, si on se tape un scénario d´au moin 40 ou 50 heure (ou bien 60 comme l´habitué des rpg old gen), un graphisme très esthetique et enchanteur suffira pour me combler car il ne faut pas oublier le reste.

je voi dans un lieu des reproches à propos des musique qui apparemment font retour aux sources des anciens ff (15 ans de remix ça a été dit) et bien pour moi c´est un nouvelle magnifique car des zick comme ça y en a pas eu depuis trop longtemps. d´ailleur les 50 minutes de vidéos m´ont totalement comblé.

les meilleur rpg sont rarement les plus beaux, je le dit toujours.

au fait le reproche technique que je pourrai reprocher (au vu des vidéo) n´est pas graphiquement mais plutot au niveau de l´annimation (hors cuts scènes cinématiques bien sur), très très raide..... comme tous les rpg jap si on y pense d´ailleur, ça fait un petit peu.... playmobile m´enfin on peut passer outre.

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 décembre 2007 à 19:04:52

ce n´est pas pour rien qu´on arrive à apprécier un rpg old gen d´ailleur comme chrono cross (oui j´avait déjà la 360 quand j´ai joué à ce magnifique jeu que j´attendait d´avoir depuis trop longtemps.) ou autres....

y a quand même une évolution, même si ce n´est pas transcendant comme un gears of wars ou assassins, ça dégage beaucoup d´âme (plus que blue dragon même que j´ai quand même beaucoup apprécier malgré pas mal de défauts (je n´en attendait pas trop non plus))

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:43:16

jme languit de l´avoir Lost Odyssey :bave:

J´avais bien aimé BD :oui:

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
04 janvier 2008 à 18:59:15

apparament d´apres pas mal de joueur le scenario n´est vraiment pas a la hauteur de ce que sakaguchi nous annoncais depuis des mois,et il s´annonce peut etre encore plus mauvais qu´un certain ff12 je suis degoute.

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:37:09

pour resume,lost odysse est une grosse deception.

La vidéo du moment