CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mike Tyson

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
16 février 2006 à 21:07:17

cool ton blog je le visite la

Gamebynight
Gamebynight
Niveau 3
17 février 2006 à 03:38:03

merci :-)

Gamer69
Gamer69
Niveau 4
17 février 2006 à 12:16:07

Ouais ses vrais ses cooL !

mais parlon de ses 30 nouveux boxeur qui penser ous que sa seras si ont autre tyson pi lewis

Gamebynight
Gamebynight
Niveau 3
17 février 2006 à 13:39:26

il yora des trés bon boxeur dans ce jeu comme roy jones jr qui est magnifique, mais le probleme c´est que des GROS noms de la boxe y sont pas!!! riddick bowe?! fernando vargas!! felix trinidad!! put1 ca m´enerve

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
17 février 2006 à 15:32:17

Roy Jones Jr n´est plus un grand boxeur, il perd tous ces matchs en ce moment.

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
17 février 2006 à 15:38:48

Sinon Gamebynight, j´ai uploader des vidéos du 2ème match entre Tyson et Holyfield, tu peux mettre les liens sur ton skyblog.

Tyson arrache l´oreille de Holyfield et le pousse :
http://www.zippyvideos.com/8264476903675566/boxe_2

La reprise du round après que Tyson ai arraché l´oreille de Holyfield:
http://www.zippyvideos.com/9457778083675476/boxe

Leur 1ère rencontre était vraiment le plus beau match de boxe que j´ai vu! :content:
Sur ton blog, y faudrait que tu mettes la rencontre entre Tyson et Lewis et ce serait super!

Gamebynight
Gamebynight
Niveau 3
17 février 2006 à 18:42:30

yes merci pr les vidéos jvé les mettre! c vrai ke jones a mal tourné.. mais quelle classe il a.. c du rarement vu! tu la vu tarver vs jones 3? fo ktu voille ca un super combat! mon blog jvé le continué juska la fin de sa carriere meme si le chapitre Tyson Lewis me bouleverse fo kje le mette ( Tyson vient boxé a 106kilos!!! il ns a pris pour qui..?!) bref bref jte confesse ke g pleuré en voyant le combat en direct.. deception enorme

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
17 février 2006 à 20:57:22

J´ai pas vu le 3ème match entre Jones et Tarver mais j´ai entendu que Tarver avait gagné aux points, c´est lui le nouveau phénomène chez les poids mi-lourd! Roy Jones a par contre fait une magnifique carrière mais je sais pas, c´est déjà fini??? :question:

Et pour la rencontre entre Tyson et Lewis, j´ai retrouvé la conférence de presse où on voie bien la fin de Ironmike et le KO.

http://youtube.com/watch?v=pSbhO03ddUU&search=tyson%20lewis

Pas de bonne qualité :desole:
http://youtube.com/watch?v=QXig9K-2dQY&search=tyson%20lewis

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
17 février 2006 à 21:09:57

salut je trouve que le 3 eme roy jones tarver est ennyeux a mourir et c facil les boxeur ameriquain pratique se qu on apel une tournante il s affronte entre eu refuse d affronter fabrixe tiozzo qui je pense pourai battre tarver eh sinon moi aussi nj ai pleurer quan tyson a perdu contre lewis son dernier combat je l ai trouver en bonen condition a part lemental suiver pas regarder le 4 eme round de ce match extraordinair un tyson qui enchaine qui se desaxe mais qui doute auu fur et a mesure que son adversaire encaisse je pense qu il peu revenir mais il lui fau reprendre kevin rooney ou tedddy atlas et reaprendre la tech d amato refaire 3 combat contre des mul puis c repartie

Gamebynight
Gamebynight
Niveau 3
17 février 2006 à 21:10:58

il é trop bo le combat c sérré!! jones est trés fort mais son style de boxe n´est pas fait pr durer dans la longévité car il demande beaucoup de vitesse et de vivacité. c un peu comme Tyson, son Style est efficace car il é explosif mais en vieillissant on perd ca.. oué contre Lewis ct la fin.. mais le jour ou j´ai compri ke ct fini pr Tyson c kan il a affronté BOTHA.. il été plus lui meme ct terminé...

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
17 février 2006 à 21:11:46

mais c obliger que tyson revinne regarder il a d dette puis il lui fau d kamas sinon aller sur tysontalk.com je ne compren pas l anglais mais si vou y arriver dite le moi ya moyen d avoir 30 minute de sparring partner de tyson a l epoque de kevine rooney et d amato

Gamebynight
Gamebynight
Niveau 3
17 février 2006 à 21:14:20

Non, Tyson n´est plus boxeur depuis longtemps... il bois souvent, fume et il tape meme la CC! et ca depuis longtemps deja. Tyson a toujours du punch meme sil frappe plus comme avant. mais le probleme c´est qu´il a en veut plus.. il en a marre il boxait que pour l´argent a la fin et non pas pr redevenir champion! pourtant avec un du serieu il auré pu quand on voit le niveau des champion poids lourds actuel (ruiz,rahman,toney)mais c´est terminé

Gamebynight
Gamebynight
Niveau 3
17 février 2006 à 21:15:55

sur tysontalk.com faut etre membre gold du site pr avoir accé o vidéos. c´est a dire qu´il faut payer

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
17 février 2006 à 21:33:06

:lol: Rien n´est gratuit :diable:
AAAHHH! J´adore Rahman et Toney!!!
Au fait, ils y seront dans Fight Night - Round 3???

Gamebynight
Gamebynight
Niveau 3
18 février 2006 à 16:38:43

Toney y sera ùais pas rahman.... :nonnon:

mikarole50
mikarole50
Niveau 3
24 février 2006 à 10:26:27

Au pire si il n´y a pas Tyson on aura peut etre la chance d´avoir brahim asloum !! ! LOL

Endrew
Endrew
Niveau 1
27 février 2006 à 17:28:53

Oui je confirme que Mike Tyson est dasn FN3 !! !!! un combat George Foreman/Mike Tyson
y set jai bien vu !! !

Gamebynight
Gamebynight
Niveau 3
27 février 2006 à 23:15:05

ta révé mec ou ta vu ca

sangosteve
sangosteve
Niveau 3
28 février 2006 à 10:57:10

sorry everybody
je suis en train de jouer au jeu que j´ai eu ce matin PAS DE TYSON