CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mike Tyson

Gamer69
Gamer69
Niveau 4
30 janvier 2006 à 03:27:25

Et oui medamme et monsieur ses pour vous confirmer quil aurras mike tyson dans se 3 ieme jeux de fight night

ronaldo3
ronaldo3
Niveau 3
30 janvier 2006 à 19:26:32

ten es bien sur c koa ta source t sur kil yora tyson ?? parce ke ils avai un probleme pour le mettr dans le jeu a cose de sa reputation le mec disai dun cote on a tyson le champion et tou et de lautre on a tyson le mangeur doreille c pour ca qu ´il a di qu ´il pouvai pa mai si il serai la se serai vraiment tro bieennnn quel pied de jouer avec ce monstre

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:09:12

Sur le site officiel, ils le disent.

Gamer69
Gamer69
Niveau 4
31 janvier 2006 à 03:35:13

Mouais et 2 fois en plus lOl ! Aller voir sur le site ea sport ou ea games lOl shé pas trop

ronaldo3
ronaldo3
Niveau 3
31 janvier 2006 à 20:02:25

ah ok je vais voir tout de suite trop bien il parai qu´ il yaura vitali klitshko ossi bon c pa tyson mai je laime bien aussi

ronaldo3
ronaldo3
Niveau 3
31 janvier 2006 à 22:47:21

Round 3. Mike Tyson is NOT in the game.

I tried begging and blackmailing, but in the end nothing worked and Iron Mike was once again left off the list of the 32 licensed boxers. The list of fighters is pretty much the same as Round 2 with the addition of Oscar De La Hoya. De La Hoya is so much a part of the game that in career mode, your fighter can even fight under Golden Boy Promotions. But back to Mike, here´s my idea: You have three versions of Tyson (like the three Jordan´s in NBA Street). You have the raw Mike who is just starting out, Mike the champ, and Mike with the crazy eye-tat. Slap him on the cover and I guarantee this game is a huge seller. Oh well, I guess I just go back to creating Mike for my career fighter (for a third damn time in a row!).

alors la il fodra m´expliquer je c´est que sur le site francais il disent qu´il yora tyson mai sur le forum ricain il donne un lien avec l´interview d´un producteur ki di en gro qu´ il a prier et fai du chantage pour qu´il yest tyson mai ko final il sera exclu des 32 boxeur a cose de sa reputation c ´est vraiment nul j´espere que c´est pa vrai rassssssssssuuuuurrrrreeezzzzz-moiiiiiiii

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
01 février 2006 à 04:28:10

snif arrete ne me dit pas sa je t en suplie moi qui m etais dit que le premier combat que je ferai c de prend tyso et battre lenox ou holy field pk tu me dis POURQUOIIIIIIIIIIIIIII

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
01 février 2006 à 07:34:11

Il ne faut pas faire confiance aux sites français mal informés des développements de leurs propres futur jeux à distribuer mais qui n´ont pas d´informations stables dessus.

Comme beaucoup de monde, ça aurait été plaisant de voir Mike dans le jeu, mais mieux vaut ne pas se faire d´illusions et attendre patiemment la sortie du jeu afin de connaître la vérité.

ronaldo3
ronaldo3
Niveau 3
01 février 2006 à 13:09:56

je suis autant degouter que vous je vous donne le lien pour etre sur mais jespere vraiment que c un coup de bluffe
http://sports.ign.com/articles/675/675097p1.html
Le message du mec qui donne ce lien a ete poster le 13 decembre sur le forum peut etre qu´entre temps ca achanger et qu´ils on pu signer tyson

Gamer69
Gamer69
Niveau 4
01 février 2006 à 15:41:17

ouin mais moi jfait pas confiance a un site comme sa. Sur le site officiel de fight night round 3 faudrais quil y aille plus dinfo sur tyson.Sil pourrais en parler plus en detail sa serais bien. Mais bon priont pour quiol soiye jouable

Gamer69
Gamer69
Niveau 4
01 février 2006 à 15:44:59

Mais je croi que ses information sont assé vielle. Car il doit avoir eu beaucoup dinformation qui ont du se changer.

PS: regarder les image ses dans les premiere qui a eu sur le jeux

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
01 février 2006 à 15:55:47

Je vous l´ai dit malgrés qu´ils marquent que Tyson est présent dans le jeu ben c du mhyto sinnon y´aurait déj

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
01 février 2006 à 15:56:40

Je vous l´ai dit malgrés qu´ils marquent que Tyson est présent dans le jeu ben c du mhyto sinnon y´aurait déja plein de photo de lui car sa leur ferait une sacré pub. Même klitscko je doute qu´il soit présent.

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
01 février 2006 à 20:54:43

Bah moi j´ai toujours pas vu de photos de Lennox Lewis dans Fight Night - Round 3.

Gamer69
Gamer69
Niveau 4
02 février 2006 à 00:28:54

mouais sa serais vrm con sil naurrais pas lenox lewis,tyson et dautre super boxeur...pourtant il y as tellement de fan qui aimerais les controler

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
06 février 2006 à 22:55:30

Bon moi jai toujours pas vue shane mosley -jeff lacy -antonio traver et pleind d autre qui seron dans le jeux sur et certain comme dans les episode precedent SUR LES PHOTO !e t emplus on parle de 30 boxeur;
en plus que dans fight night round 2 alors je voi pas pk tyson et klitchko y seron pas !! !!!

Thezedman27
Thezedman27
Niveau 8
13 février 2006 à 11:05:59

c´était trop beau pour etre vrai ! il manquerait plus qu´il enleve Ali.

en plus je suis sur qu´avec tyson au lieu de mettre des coups de coude ou de tete on aurait pu manger les oreils ...lol

kimarhi10
kimarhi10
Niveau 6
14 février 2006 à 20:09:56

ah ah ah ah ha ah ah meme pas drole tu a vu les match tyson holyfield si oui tu a rien compris au match

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
14 février 2006 à 23:23:31

Mike Tyson, lui il est con!

Gamebynight
Gamebynight
Niveau 3
16 février 2006 à 19:40:31

Mike Tyson?? ca risque pas.. jsuis un grand fan de mike mais faut pas s´faire d´illusion! j´ai faot un super skyblog sur Tyson visitez le
http://mightymiketyson.skyblog.com

La vidéo du moment