CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIXAXIS difficle ?? Vous êtes pas doués

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:39:48

c est trop facil faut s abituer

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
20 août 2008 à 21:18:52

moi j'ai pas aimer la sixaxis c vraiment pas terrible...
on comprend meme pk kojima a pas voulu intégre a mgs4

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
24 août 2008 à 21:11:32

Le mode "Sixaxis" est trés sympa et va certainement ce répandre j'ai en exemple Folklore c'est pas la même maniere de l'utilisé. Dans H S faut prendre le coup de main c'est trés sympa j'aime bien mais je pense que comme beaucoup la 1ere fois qu'on doit l'utilisé on se foire lamentablement.

crashy3 un point faible ?? Au contraire je trouve que c'est un point fort ca change et améliore le gameplay c'est pas parce que toi tu n'y arrive pas que c'est forcément un point faible ( j'attends pas de réponse tu ne vas surement pas lire le topic lol )

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
01 septembre 2008 à 13:58:59

Je suis d'accord ! J'adore les phases SIXAXIS et je trouve vraiment ca fiable et simple en ce qui me concerne ! C'est une question d'habitude... J'ai surement trop bougé la manette quand j'étais petit, croyant que la voiture ou le personnage allait bougé aussi :question: :noel: !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 septembre 2008 à 21:53:45

C'est loin d'être intuitive dans un premier temps et peut rebuter un joueur lambda mais une fois habitué, c'est une bonne idée qui est exploite bien la manette même si dans la réalité de telle mouvement serait impossible :rire:

C'est ça que j'aime bien avec la Sixaxis ou DS3. Ca à beau être une "copie" de la Wiimote, son utilisation dans les jeux est plus complexe je trouve mais tout de même logique (comme dans les jeux d'aviation.

umfrut
umfrut
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:03:33

moi ça me gave grave, je joue pas pour m'ênerver sur cette pauvre sixaxis., mais bizarrement j'ai toujours laisser la config de base...

steph06220
steph06220
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:52:32

moi j'arrive pas sauver le vieu avec Kai vous pouvez m'aider

Bill36
Bill36
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:06:54

Je suis entierement d'accord, je ne trouve abslument pas que le sixaxis pose problème dans ce jeu.

Maintenant, je suis plus un joueur de Wii, ceci explique peut etre cela.

djtotem
djtotem
Niveau 4
15 octobre 2008 à 19:44:26

un peut chaud au debut mais on s'y fait vite a la longue.

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 octobre 2008 à 11:49:12

plus facile au stick mais tellement plus amusant au sixaxis :-)

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
26 octobre 2008 à 02:19:09

Franchement au début je galérais avec la SIXAXIS et puis au bout d'un moment on s'y fait ! il faut juste chopper le coup ! je sais que moi au début sa m'embétter j'étais deg dès qu'il y avait des scènes avec SIXAXIS mais maintenant que j'ai compris comment sa marchait je me régale ! Surtout a faire des Head Shot pour protéger Shen :p !

petit_monstre
petit_monstre
Niveau 7
04 avril 2009 à 13:47:01

Moi, j'en bave à la 1ere mission de Kay; avec les hommes qui arrivent par la droite. Mais pour les autres, j'adore ! Et je trouve ce fonctionnement innovant et facile.

SteveMcmanaman2
SteveMcmanaman2
Niveau 5
30 avril 2009 à 19:21:21

Lol dans la mission avec Shen presque tous les gardes ont eu une flêche dans le cul :)

[[rikimaru]]
[[rikimaru]]
Niveau 8
30 avril 2009 à 20:58:25

Comme j'ai Jouer la Prenier fois avec le Sixaxis j'ai vraiment eu du mal, mais aprés je me suis Abbituer es maintenant j'arréte pas m'amusser a fair les mission avaec kai trop Marant :ok:

BOA_Praline
BOA_Praline
Niveau 4
02 mai 2009 à 04:12:56

J'ai aussi eu une appréhension et un hésitation en achetant le jeu. Finalement J'adore autant les phases de jeu avec Kai que celle avec Nariko. Un vrai délice !

Je trouve même que c'est l'une des meilleures utilisation de la fonction SIXAXIS de cette manette.

umfrut
umfrut
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:49:39

je recommence le jeu et c'est clair que je joue au stick, si j'avait voulu tordre une manette j'aurai acheté une wii...

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:33:07

le sixasis c'est de la grosse merde ca sert a rien mais la manette est mieux que la dualshock 3 car elle bcp plus legeres

imanuel_2009
imanuel_2009
Niveau 3
15 juillet 2009 à 13:40:29

Quoi on peut télguider les flèches ou boucliers pas joystick? Sinon le sixaxis est super.

-asuki-
-asuki-
Niveau 6
20 août 2009 à 08:47:45

c'est bien penssée les passage sixaxis mai bon o joystick c'est plus simple quand tu veu pas tenir la manette droite ( par exemple t'est alongée et tu joue )

La vidéo du moment