CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIXAXIS difficle ?? Vous êtes pas doués

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:26:51

Je ne parle pas de tout le monde, mais des personnes qui trouvent le jeu en SIXAXIS inmaniable, impossible, trop imprécis... A cause de vous j´ai hésiter a acheter le jeu, finallement je l´ai acheté et je suis très content, et d´ailleurs les phases au SIXAXIS sont les moments que je préfère dans le jeu, car c´est super marrant, trop stylé, bien fait et surtout SUPER SIMPLE !! ! Je ne comprend pas comment 90% des joueurs de Heavenly Sword ainsi que tout JeuxVideo.com (s´ils n´arrivent pas a manier le SIXAXIS, ils font comment pour la Wii ?) galèrent pour guider les fleches, boulets de canons, épées, corps, enfin tout ce qu´on peut SIXAXISer ! C´est vraiment facile, le seul truc qu´il faut comprendre c´est qu´il ne faut jamais trop descendre, c´est tout, car apres c´est mort pour remonter, mais sinon, je peut meme faire un slalom entre mes ennemis avant d´atteindre le plus éloigné entre les deux yeux ! Enfin tout ca pour dire

snake[92]
snake[92]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:28:37

:desole:

Tout ca pour dire que je ne comprend pas en quoi le contre-téléguidage en SIXAXIS est difficile... :nonnon:

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
02 janvier 2008 à 18:00:34

Je suis daccord avec toi, les phases au SIXAXIS sont super maarate, elles sont précise, elles sont prennante, et elle sont facile. Bon j´avou que j´ai galérer au début mais au bout de minute de SIXAXIS, ca aller tous seul.

Kay_2008
Kay_2008
Niveau 3
02 janvier 2008 à 23:33:04

c vrai ke la plupar du temsp on lit ke le sisaxis est super difficil et ke c immaniable mé c des conner** c tro marran mdr ya juste la premiere mission avec kay ki est un peu chode pke c la premiere foi ke tu le fai mé sinon jpeu lfaire les yeux bandé mdr . en tt ca jsui heureux ke des gens pense comme moi :p

choirmou
choirmou
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:56:29

Ce que j´aime pas avec le SIXAXIS c´est que c´est jamais sensible de la meme maniere, des fois ca a du mal et des fois ca part en couille donc ca devient vite chiant...
Mais rien que pour l´innovation jtrouve ca excellent et jlutilise autant que possible!

3cc[224]
3cc[224]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:35:58

le SIXAXIS est asser facile je trouve

Gherdog
Gherdog
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:39:09

je trouve le sixaxis assez facile avec les fleches mais avec les boulets c´est plus chaud

eric7
eric7
Niveau 5
05 janvier 2008 à 03:13:27

salut a tous moi je vien acheter le jeux que maintenaant vu que se jeux a une tres court duréee de vie je me voir pas achete a 70euros pour parle du sujet je trouve sa pas maniable j ai une wii et je peut assure que c plus maniable moi je suis avec les 3 canon a tuer au debut je trouve la manette defois trop sensible et defois pas du tout alors que la wii sa bouge pas vu que a etait faite pour jouer comme sa la play non sinon c vrai que sa donne un style marrant au jeu je l ai fait que deux fois cette mission j ai détrui que 2 des trois sa fait chier

miryu
miryu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:21:04

OUI MAIS SACHE QUE EN MODE ENFER JE CROIS QUON A QUE 1MIN40 LA C CHO MAIS G Réussi du 1er coup alors que en normal on na bocoup de temps et jessayer 5fois jarrivais pas.mdr(plu c dur plus jarrive,c byzar,fin aussi g labitude mtn mais bon)

romanbix81
romanbix81
Niveau 4
06 janvier 2008 à 22:31:15

moi quand j´ai vu que c´etait péte cou..... j´ai mi e de controlé avec le joystick c´est plus simple et pus marrant

pauline8575
pauline8575
Niveau 1
07 janvier 2008 à 16:48:05

moi j´ai tout de suite adoré ce jeu et le faite davoir le sixaxis je trouve ca encor mieu c´est tro bien ca seré tro facile san mé la on é vrémen ds le jeu et c ca ki é bien

Molos13
Molos13
Niveau 5
07 janvier 2008 à 23:29:57

D´accord avec pauline ,sans Sixaxis sa serai vraiment trop simple ,Sa met un peu de piment au jeu .De plus la mission de protection de Shen avec Kay c´est une vrai tuerie ,ma manette répond toujours de la méme façon (a merveille) sa reste trés facile quand on a le coup ,trop facile .
Pour ce qui trouve que sa répond mal ,EVITER DE FAIRE TOMBER VOS MANETTE ,sa marchera peut-étre mieux ,pour les autres ,quant vous croisé des caisses avec des chapeaux ,en-trai-né vous!!! :-)))

[rog4]
[rog4]
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:45:51

Avec les fleche c´est super je trouve j´est pas acheter une wii c´est une ps3 que je possede merde lol!!

jordan631
jordan631
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:31:32

Vous pouvez le controler avec le joystick il suffit d´aller dans option et vous desactiver l´option contre teleguidage et vous pourrer y faore avec le joytick !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 11:44:48

Je vous avouerai que la 1ére mission avec kai m´a vraiment énervé car c´était impossible à avoir les mecs mais dés la 2éme mission avec la protection de shen c´était un vrai régale de déposer des fléches dans le crane de certain mecs et quand j´avais le temps je les ai achever quand il sont par terre (enfin il étaient déja mort lol)

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:01:03

Tout a fait d`accord, moi je lai pris pour cette fonction surtout je la trouve genial.Persos je suis une bete et je fais 90% de Head Shoot.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
13 janvier 2008 à 17:23:26

Au début, la première mission avec Kay, j´ai eu que deux gars atteints, pas moyen de viser correctement, et je râlai contre la SIXAXIS. Mais avec un peu d´entraînement, j´avais plus aucun problème à atteindre quasiment toutes les cibles !
Pendant la mission ou il fallait protéger Shen, j´ai "accidentellement" envoyé un flèche dans le postérieur d´un gars. Il a sautillé sur place 2 secondes en se tenant le cul avant de s´écrouler... Trop marrant...

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
13 janvier 2008 à 17:25:19

Dsl pour le double post.

Tout ça pour dire que la plupart des gens qui ont testé le jeu se sont arrêté à la 1ère phase de sixaxis et se sont mis au joystick tt de suite après. Alors qu´avec un peu d´entraînement, tout le monde peut y arriver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 19:36:45

Surtout que c´est super tripant d´utiliser cette fonction , tirez des fléches o joystick n´a aucun intéret otant resté sur un jeu de la ps2

crashy3
crashy3
Niveau 4
25 février 2008 à 22:29:27

c super dur ac la sixaxis et je pense que c'est le plus gros point faible du jeu

La vidéo du moment