CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavenly sword fini .Besoin d'aide>ici

Kay_2008
Kay_2008
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:43:47

Oui il y de la vie à sur la droite à coté d´une petite catapulte détruite ;) Bonne chance a toi =)

trunkssora
trunkssora
Niveau 5
05 janvier 2008 à 18:57:43

Bonjour je suis au chapitre 2, je me bats contre Acerodon, aucun soucis pour l´etaler mais arriver au moment de l´achever avec O (rond). Une cinématique arrive, la flèche gauche apparait j´appuie dessus elle s´active en vert Nariko saute vers le mur de gauche, puis la touche X apparait. J´appuie dessus, rien, je la martelle rien. Acerodon arrive d´en haut me donne un coup et je tombe, et je gagne le droit de me rebattre avec lui qui récupère sa vie.

Que dois je faire quand X apparait ? Il faut appuyer immédiatement ? ou a un certain moment ?

pauline8575
pauline8575
Niveau 1
06 janvier 2008 à 15:34:45

il faut que tu appui le + rapidement possibl dessu des kil safich et tu le vera aparaitre en ver si ta bien coordonée voila

nixo77111
nixo77111
Niveau 1
27 janvier 2008 à 11:28:30

slt moi je sui bloké o chapitre 5 kan on doi tué lé 500 garde pui détruire lé catapulte je c pa comen on fai pourai tu maidé a me dire comment on lé détrui

jeep20
jeep20
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:34:00

Salut
nixo: tu vas sous le pied de la catapulte, tu appuis sur croix et apres sur les touches qu'ils t'indiquent (comme pour les boss)

Moi je suis a la 2em phase du boss de la fin.
J'arrive pas au corp a corp.

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
06 février 2008 à 14:10:18

salut moi je suis bloque a la fin contre bohan au round 3 jarrive pas a le tuer comment faire???

TnBm
TnBm
Niveau 5
16 février 2008 à 19:57:06

Slt les gamers!
j'ais un probleme avec Heavenly Swordsau tout début du jeux je dois detruire des catapultes avec un canon dans le fort,mes je n'arrive pas a detruire plus de 2 catapultes(et encore):@
je c'est quand ont reste apuyer sur une touche(x carré ou triangle) ont peut diriger le projectile mes je ne c'est pas comment,les munitions du canon vont nimporte ou et impossible de les controler :s!
je pratique le jeux video depuis la sortie psone mes la je n'explique pas mon echeque ^^
quelqun c'est? merci de m'aider ;)
Stan

TnBm
TnBm
Niveau 5
19 février 2008 à 21:25:31

SVP^^

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
19 février 2008 à 21:51:26

J avais pas mal de difficultés au debut a manier la SIXAXIS ( c est nouveau faut dire ^^) mais apres un peu d entrainement , ca devient un veritable jeu d enfant et la tu ne loupes plus aucune de tes cibles
Quand tu restes appuyé sur le bouton pour diriger le projectile , il faut egalement que tu bouges ta mannette pour diriger la trajectoire du boulet .

:d) c est la mannette que tu dois bouger ^^ pas toi meme et la mannette ( j dis ca parsque j m y prenais vraiment comme un manche au debut ) xD

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
20 février 2008 à 18:10:08

Le topic d'aide n'est pas fait pour les chiens à ce que je sache. :ok: :mac:

Rima82
Rima82
Niveau 2
10 mars 2008 à 22:25:33

Moi je suis au chapitre 2 où je joue avec la petite fille je dois tirer constamment des fleches pour proteger Shen! ya t'il une technique rapide car ya trop d'ennemies :(

drake99
drake99
Niveau 13
11 mars 2008 à 18:51:11

Non pas de techniques particulière, c'est un de mes passages favoris :), vise d'abord ceux qui sont en bas (logique) puis quand sa viens des 2 cotés, éssaie de dégommer par ex 2 en haut puis un en bas et ainsi de suite. Surtout ne reste pas viser que en haut ou que en bas. Dégomme que ceux qui sont vraiment près tout en empechant les autres d'avancer.

C'est assez chaud a expliquer car franchement y'a pas de techniques pour ce passage, la seule technique est la précision de tes flèches, si tu as sa sa passera tout seul, bon courage^^

Rima82
Rima82
Niveau 2
11 mars 2008 à 21:47:39

Merci drake, en fait j'ai reussi en annulant le controle sixaxis de la manette et en controlant uniquement avec le joystock c'est un peu plus simple, je trouve!
par contre là je suis au chapitre 4, là où je poursuivre le mechant aux lames pour sauver Kay, et je blok à l'entroi où je dois ouvrir une porte avec une sculpture de grosse tete, kan je tourne la roulette ya un gong ki apparait, le souci c'est kil se referme trop rapidement pas le temps de taper le gong:s comment faire?

drake99
drake99
Niveau 13
11 mars 2008 à 22:42:44

alors tu dois aller prendre un bouclier a droite, une fois que tu l'as en main tu le pose juste a coté de la manivelle (tu le pose avec rond) tu tourne la manivelle puis tu recupere direct le bouclier que tu viens de poser a coté de toi et tu le lance sur la gong. Sa t'évite de tourner la manivelle puis d'aller chercher un bouclier, c'est aussi simple que sa^^

Tony-Montana-8
Tony-Montana-8
Niveau 1
17 mars 2008 à 10:54:42

gherdog oui a de la ve a recuperer tu va a droit et tu cherhce un objet en bois avec des roue et la ta de la vie :ok:

the-alucard
the-alucard
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:21:58

Je suis bloque avec kai quand il faut trouver le commandant pour le mot de passe je le voi dans sa piece avec les feux d artifices je tire une fleche mais soi je le butte soi je touvhe les caisses mais sa fais rien.
Qulqu'un peu m'aider
merci

damien58
damien58
Niveau 2
14 avril 2008 à 07:15:11

au niveau des 500 gars a tuer avec les catapultes tu as une jarre a ta droite sous un espece de chariot je n ai trouver que celle la voila j espere que ca va t aider.

la-tit-fany
la-tit-fany
Niveau 1
19 avril 2008 à 13:39:32

zebedia je voumait te dire ke pour manta il fo juste ke tu apuit sur L1 et X et c bon les vague son parti mé il fo faire vite car elel tatend pa pour attaquer la manta ^^ :-)))

la-tit-fany
la-tit-fany
Niveau 1
19 avril 2008 à 13:42:24

The-Alucard pour kai il fo ke tu te mète pile devant le truc de feu au milei de, la salle et la tu rire une flèche ( tu doi ètre devant le mec pour le code ) et la donc tu tir et dans le truc de feu tou enrestant apuyer tu te dirige dans la cabane et tu dirige ta flèche et sur feu d'artifice ^^ jèspère tavoir aider :-)

la-tit-fany
la-tit-fany
Niveau 1
19 avril 2008 à 13:45:15

vpr6602 et jeep20 pour letuer vou fète tj kan il é au sol L1 et apré kan il é enlair vou lui renvoyer cesboomerang moi j fé comme sa et j réusi le mode enfer et normal donc sa devré marcher pour vou ( surtout ne vou fète pa toucher au corp a corp il enlève bc de vie ^^ )

La vidéo du moment