CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heavenly sword fini .Besoin d'aide>ici

djoled
djoled
Niveau 1
12 décembre 2007 à 03:33:39

Bonjour,
je me porte volontaire pour repondre a vos questions pour heavenly sword que j´ai fini avec le mode normal est enfer en (2jour) donc si vous etes bloqué ,je me ferais un plaisir de vous aidez dans la mesure de mon possible .

...a vos question...

Lyonna
Lyonna
Niveau 2
12 décembre 2007 à 23:54:57

salut merci de ton aide

peu tu me dire comment cassé les jarres derriere acerodon
car je galere pour la fin avec les clones merci...;-)

djoled
djoled
Niveau 1
13 décembre 2007 à 11:03:39

bonjour,
les jarres ne sont pas possible a cassé . (j´ai pas trouvé non plus)
Mais tu n´en a pas besoin que se soit dans le mode normal ou enfer, contre surtout les attaque > épée bleu en n´appuyant sur aucune touche >>et les jaune avec R1 + triangle(ou carré ) .
Garde la jarre au sol le plus longtemps possible . (perso je l´ai utilisé seulement dans le mode enfer).
sinon pour un max de degat privilégie les attaque avec R1 enfoncé et il te faut esquiver pas mal .
j´espere t´avoiur apporté de bon conseil!! a+

zebedia
zebedia
Niveau 2
14 décembre 2007 à 13:59:02

bonjour je suis bloké pr battre manta je narrive pa a repoussé ces attaques pas les grosses vagues mais les autres ? pouvez vous m´aidez svp ? merci

nosferatus33
nosferatus33
Niveau 2
14 décembre 2007 à 22:26:17

bonjour,
je suis bloqué la ou y´a comme des singes et y´a aussi une sorte de lance missile et quand je tues ces singes ils sont automatique remplacer par d´autres. je suisbloqué la et je sais pas koi faire.
est que quelqu´un peut m´aider.MERCI

djoled
djoled
Niveau 1
15 décembre 2007 à 02:10:57

Zebedia::---tu peut alors tout simplement les esquivées en faisant une roulade et c´est dans la poche .

nosferatu ::---deja si tu arrive ici avec les petit boule orange (en haut a gauche )tu fait une attaque avec R1+R2 et ROND (sa aide deja ),puis ensuite utilise les attaque R1 + triangle ou croix, c´est tres efficace . le lance missile est utile mais il faut bien visé ,et puis si t´es bloqué ici et que ta deja fait ce qui a avant sa ne devrait pas poser de probleme.

Si vous avez d´autre questions , ou que vous etes encore bloqué, faites signes. a+

kisame1
kisame1
Niveau 5
15 décembre 2007 à 17:49:40

on fait comment pour casser les catapulte au debut j´arrive pas

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:32:43

"les jarres ne sont pas possible a cassé . (j´ai pas trouvé non plus) "

bien sûr que c´est possible, lorsque Acerodon lance un projectile il suffit de le contrer et d´utiliser de SIXAXIS pour guider le projectile vers les pots Gylphes, par contre ça demande de la syncronisation!^^

djoled
djoled
Niveau 1
16 décembre 2007 à 12:26:47

oui game master ,j´en ai pas eu besoin pour les 2 modes et puis j´ai essayé mais sa na rien donné ^^
kisame >>>. il faut quand tu envoi une pierre ,laissé appuyer sur carré et dirigé a l´aide de ta manette que tu bouge en fonction de là ou tu dois tirer sachant qe sa demande un peu d´entrainement .

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:55:40

Moi je suis bloqué a la fin (redomption) bohan reprend tout le temp la vie que je lui enleve juste avant !!

please help...

djoled
djoled
Niveau 1
18 décembre 2007 à 22:02:23

c´est normal car bohan a un moment oû il est etourdi et il faut s´approché de lui et appuyer rond pour ensuite faire un petit enchainement .

chlo676
chlo676
Niveau 1
27 décembre 2007 à 13:22:15

Bonjours,

Ton annonce est un vrai bonheur, mon frère est arrivé au Roi COrbeau (chap 6, mission 2! je crois)et on arrive pas à la tuer ce con ! on arrive à peine à entamer la vie sa deuxième vie qu´on est déjà mort !! !!
Si ta un petit truc je veux bien parce que là jpeux mais plus jouer ..

Merci beaucoup d´avance

TCHITCHI55
TCHITCHI55
Niveau 1
27 décembre 2007 à 18:23:46

JE SUIS BLOQUE A EVASION DE SHEN JE MA REND DINGUE QUE FAUT IL FAIRE PLEASE?

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:40:02

Bonjour,

Je suis bloqué au chapître 5 quand il faut buter les 500 types. Il n´y aurait pas une tactique particulière pour y arriver SVP je suis au bord de la crise de nerfs...

Merci!

deriak
deriak
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:00:46

bah pour les 500 mec t´en tue le plus possible au bazooka puis dès qu´ils sont prés de toi tu fais que des attaques a distance ( L1+carré sa marche bien) et comme sa ils sont facile a tuer et quand ya presque plus personne au tour de toi t´en profite pour reprendre le bazooka et tuer les ennemis qui sont encor super loin et comme sa sa va vite et tu perd pas de vie normalement.

zerkim
zerkim
Niveau 9
02 janvier 2008 à 10:27:37

j´arrive pas à éviter ou à pas me faire tuer par les gardes avec Kai quand il faut aller voir le commandant dans la tour ouest pour avoir le mot de passe...J´essaie de leur tirer dessus aec une flèche, j´arrive à en tuer certains mais le temps que je vise leur tête ils m´attaquent et je peux rien faire !
Merci de ton aide !

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
02 janvier 2008 à 12:29:00

Pour ca , deplace toi de l autre coté avec l interaction avec X , enflamme une fleche et fais la exploser des barils a coté des ennemis
Sinon , bha tu vises leur tete et tu fais que tirer. Quand ils sont trop pres , tu t eloignes et tu les degommes a nouveau

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
02 janvier 2008 à 17:55:36

Je narrive pas à avoi la mission bonnus, pourtant j´ai regarder les crédits en entier, mais je n´arrive pas à y acceder, comment faut il faire pour la débloquer ou alors si je l´ai débloquer pour la joué,

sinon Bonne année et bonne santé a tous

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
04 janvier 2008 à 11:52:26

pq lorsque je recommence une partie je perd tout mes points?

dès lors, comment faire pour débloquer les bonus à max?

et puis, en début de chapitres, on a des sigles rond avec des kanjis, c´est quoi? et comment les obtenirs à chaque fois?

Gherdog
Gherdog
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:37:28

dans le niveau ou il faut tuer 500 soldats + detruire les catapultes y a t il de la vie ? si oui ou ?
parce que tuer les 500 ca va a peu pres mais detruire les catapultes c´est chaud

La vidéo du moment