CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR 14/20 sa rigole pas

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
20 septembre 2007 à 07:37:41

mdr!!!granilith!!! c´est moi le gamin et c´est toi qui poste ton premier message ici et qui direct vient insutler ^^´ pov´ cadavres :dr je vais pas faire comme toi alors histoire qu´on voit qui est vraiment le plus ridiculede nous deux...

nan c´est vrai y a pas que les graph dans un jeu ^^ retourne jouer a ta megadrive :lol: !!! pour des consoles comme la 360 ou la ps3 c´est certainement pas le plus important mais ça a bc a voir avec la cote d´un jeu qu´est ce tu crois !! ! pk?? toi tu donnes 400 euros pour une 360, pour avoir des jeu tout pourri visuellement alors qu´en plus la console qui est faite pour tourner en HD ?? ? va te coucher il est tard :lol: pov´ mongole (oups c´est parti tout seul :lol: )

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
20 septembre 2007 à 11:22:02
  1. trunknv2 profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 07:37:41 avertir modérateur
  3. mdr!!!granilith!!! c´est moi le gamin et c´est toi qui poste ton premier message ici et qui direct vient insutler ^^´ pov´ cadavres :dr je vais pas faire comme toi alors histoire qu´on voit qui est vraiment le plus ridiculede nous deux...

nan c´est vrai y a pas que les graph dans un jeu ^^ retourne jouer a ta megadrive :lol: !! ! pour des consoles comme la 360 ou la ps3 c´est certainement pas le plus important mais ça a bc a voir avec la cote d´un jeu qu´est ce tu crois !! ! pk?? toi tu donnes 400 euros pour une 360, pour avoir des jeu tout pourri visuellement alors qu´en plus la console qui est faite pour tourner en HD ?? ? va te coucher il est tard :lol: pov´ mongole (oups c´est parti tout seul :lol: )

------------------

Le con de base dans toute sa splendeur. Des jeux pourris visuellement sur la 360, fallait la faire celle-là ^^

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
20 septembre 2007 à 11:24:55

apprends a lire, justement c´est ce que je voulais dire, tu donnerais 400 euros pour des jeux pourri visuellement ?? ?c´est pas le cas mlais il dit que les grpahismes ne sont pas important dans un jeu

perso si je paie une console 400 euros c´est aussi pour avoir des jeux qui visuellement en jette

et aussi le con t´emmerde, toi et toute ta race ^^

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
20 septembre 2007 à 13:46:15

On vous as pas appris à insulter tout le monde j´ai la PS3 la Wii et la 360 je prefere largement la Wii mais bon vous dites que un pro qqch veut pas reconnaitre que HS est bien je l´ai acheté et je le trouve genial par contre vous pouvez pas dire que Halo c´est de la merde sur Wii y a de très bon jeux Zelda Mario Galaxy SSBB sur PS3 il m´a fallu 6 mois pour acheter mon premier jeux donc HS car tout les autres jeux sont soit des réédition sois des jeux de sports assez pourri.

Sinon un truc que je detesterai toujours sur les forum jv.com c d´insulté quelqu´un qui dit un truc que l´on aime pas et hop boulet connard dègage mais vous êtes fous ici.

Sinon des jeux puissant et sans interet ça sert à quoi?? j´en ai vu defiler sur la 360 et la PS3 et je comprend pas que vous voulez juste des jeux qui en jette graphiquement moi je m´en fous un jeux peut être moche et terrible quand on joue o pire celui qui veut voir un bo truc qui regarde FF7AC c bo et ça à plus d´interet que certain jeux.

Il reste que être pro Sony ou pro microsoft ou pro Nintendo ça rime à rien je prefere les console Nintendo certes mais il y a de très bon jeux chez Sony et chez Microsoft.

DraGzGloRy
DraGzGloRy
Niveau 1
20 septembre 2007 à 15:52:25

commencé de la même maniere avec la ps2 et pour finir quoi==> elle s´est dix fois mieux vendue que la box ou la Gc

Mais MDR, la ps2 c´était la console bon marché que n´importe quel kevin s´est acheté....Pourquoi ?

1-Car elle est sortie avant les autres
2-Car c´est la suite d´une console ubber connu (ps1)
3-Car c´est un monde de mouton et apparament tu en fais parti.....

tchuss

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:14:43

elle est sortie avant tout le monde oui mais coutait aussi vachement plus chere de 1

de 2, je suis peut etre un mouton mais si tu parles comme ça c´est que t´es soit un pro 360 ou un fan boys de nintendo donc sincerement tu peux parler ça revient au même....

de 3, je serais a fond pour sony, j´aurais pas de 360 chez moi je pense, comme je le dis plus haut

de 5, pourtant la Dc est sortie bien avant la ps2 non??? et elle est core vivante, tu crois surement encore en jésus comme t là ^^´

de 6, c´est vrai t´as raison la Gc et la premiere box n´ont pas marché parce que tous les joueurs aiment sony donc tout le monde a acheté la ps2 et sont donc des moutons...y en a bc alors, n´importe quoi mdr...

Avant de copier coller un de mes message lis tout !! !!du moins si tu sais lire...

Super-silver==> en toute sincerité je suis pas du tout du genre a insulter mais je suis pas du genre a tendre la joue droite si on me frappe la joue gauche non plus donc si on m´insulte, je réponds!! Maintenant, sincerement il y aucun soucis chacun a son opinion mais les mongoles qui traite les gens qui aiment un temps soit peu la ps3 de moutons ça commence a me gonfler surtout quand ils viennent poster des messages dans des forums ou ils n´ont rien a foutre juste pour foutre la merde ;) Je suis peut etre un mouton ( et encore parce que comme je l´ai deja dit j´ai une 360 et demain je vais chercher la wii avec paper mario) mais ceux qui ont des oeillères avec la geule a bill devant leurs yeux sincerement ne sont pas mieux, eux il leche le cul a M$ qui leur vend des console certe avec bc de jeux interessants mais qui tombent en panne pour rien mdr La geule que certains vont tirer quand ils auront leurs halo 3 et le lendemain pouf Ring of dead :lol:

Tu sais sincerement c´est facile ce qu´ils font ils viennent faire chier ou insulter puis hop, ils ne viennent plus soit disant parce qu´ils n´en ont rien a foutre des reponses, à mon avis c´est surtout parce qu´ils savent qu´ils vont se faire incendier s´ils reviennent mais bon je suppose que bc me contrediront la dessus aussi...

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:32:39

ah ben y a une partie de mon copié collé que que j´ai oublié ^^

de 4, si t´avais pas eu sony pour avoir ton si beau remake de RE 1 ou metal gear tu serais encore entrain de te torcher avec ton mario sunshine ^^

_-Bono-_
_-Bono-_
Niveau 2
20 septembre 2007 à 20:51:52

je lis le forum depuis quelque temps et j´utilse mon 1er message pour dire pourquoi un mec qui a la 360 vient sur le forum d´Heavenly Sword :( a part pour trollé bien sur :rire2:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:35:31

ben moi j´ai le jeu depuis plusieur jour et franchement j´suis pas décu il déglingue heavenly sword jv.com leur test c´est jamais bien brillant !! !!!!!

Moi j´aurai mis au moin 16/20 et d´ailleur tout les passage a la sixaxix soit disant galere et relou ben moi j´adore et j´ai pas galerer une seul fois alors leur avis mdrrrrrrrrrr

Gulciane
Gulciane
Niveau 1
22 septembre 2007 à 12:03:48

moi je dis qu´il faut arreter de comparer la ps3 et la 360 et de se prendre la tete! O_O !

La strict vérité c´est que la x360 ne vaut pas grand chose a coté de la ps3 point final.

mou-riz-no
mou-riz-no
Niveau 2
23 septembre 2007 à 13:36:08

Salut je voulait juste montré la connerie de certains, j´attaque betement un jeu et vous vous faites de méme avec la xbox.
Faut grandir franchement :ok:
Bon allez :ok:

blood1527
blood1527
Niveau 4
23 septembre 2007 à 13:40:05

Et ça se crois malin....

orsinium
orsinium
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:32:22

Pour revenir au sujet, un jeux mal noté ?
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/928391.asp

ciao et que la presse vidéoludique française grandisse.

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
23 septembre 2007 à 18:31:00

Et si vous arretiez cette petite gueguerre PS3-360?

Pour ma part j´ai les deux et aucune ne m´a décu. Elles ont chacune leur style et leur exlusivités. Bien sûr, la PS3 en a plus dans le coffre, mais ce ne sont pas toujours les graphismes qui font la qualité d´un jeu (attention, j´adore heavenly sword).

Alors enterrez la hache de guerre! :noel:

irokois
irokois
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:06:41

ca risque d´être difficile d´enterrer la hache de guerre Sithis_09
Ce que je trouve surtout dommage , c´est qu´on pourrait parler des difference , des bons ou mauvais côtés des consoles mais y´en a toujours qui prennent la mouche très facilement et d´autre qui viennent foutre le bordel pour le plaisir.
J´ai eu une discussion avec un gars qui a une Xbox360, mais on ne sait jamais insulté, comme quoi même dans la différence y´a moyen d´avoir une bonnce conversation , c´est une ouverture d´esprit :ange:

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
23 septembre 2007 à 20:21:14

"Ouverture d´esprit" Voilà ce qui devrait régir les âmes humaines! :ange:

mou-riz-no
mou-riz-no
Niveau 2
23 septembre 2007 à 20:44:21

Vous faites pitié...

blood1527
blood1527
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:45:25

lol

nightmr
nightmr
Niveau 2
23 septembre 2007 à 21:46:18

Perrso moi vien d´achetter Ma PS3, J´en suis tres fiere ,
Prix de départ 599€

HDD 60
DVD HD blue ray
2 manettes sans fil
Une interface impecable
Un connection ultra simpliste a mon reseau donc connection et telechargemant de Jeu, demo, video rapide et extremement satble
Utilisaion a 100% car de plus dessu je vien d´installer un Pseudo Linux

Apres certain compar a une 3.60 mdr pas la peine

Sa que des logiciel son deja dispo en test pour untiliser des jeux de WII (faut pas dire g deja tester lOl, PS: sa marche trés bien) Oui car les amateurs de 3.60 ne le saven pas me les manette on une reconnaissance de mouvement

ceux qui dise 14/20 je leure repellerai que 1 c´est les premiere jeu qui sort en PS3 2 c´est bien de dire sa me faut t´il encor avoir y jouer et fini le jeux 3 franchement qu´il soit rapide ou non le jeu PS3 sont bcp plus manible que le 3.60 on comparra les prochain jeu qui sortiron a la 3.60 et PS3 comparitivement graphisme, manibiliter et stabiliter de la console

Testé aussi le son PS3 et 3.60 ?? pleure sur ta 3.60 apreci ta PS3 normale c Sony

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:52:51

Sithis_09
Posté le 23 septembre 2007 à 18:31:00
"Et si vous arretiez cette petite gueguerre PS3-360?"

Tout à fait d´accord, mais le mot "Utopie" n´existe pas pour rien... :)

La vidéo du moment