elle est sortie avant tout le monde oui mais coutait aussi vachement plus chere de 1
de 2, je suis peut etre un mouton mais si tu parles comme ça c´est que t´es soit un pro 360 ou un fan boys de nintendo donc sincerement tu peux parler ça revient au même....
de 3, je serais a fond pour sony, j´aurais pas de 360 chez moi je pense, comme je le dis plus haut
de 5, pourtant la Dc est sortie bien avant la ps2 non??? et elle est core vivante, tu crois surement encore en jésus comme t là ^^´
de 6, c´est vrai t´as raison la Gc et la premiere box n´ont pas marché parce que tous les joueurs aiment sony donc tout le monde a acheté la ps2 et sont donc des moutons...y en a bc alors, n´importe quoi mdr...
Avant de copier coller un de mes message lis tout !! !!du moins si tu sais lire...
Super-silver==> en toute sincerité je suis pas du tout du genre a insulter mais je suis pas du genre a tendre la joue droite si on me frappe la joue gauche non plus donc si on m´insulte, je réponds!! Maintenant, sincerement il y aucun soucis chacun a son opinion mais les mongoles qui traite les gens qui aiment un temps soit peu la ps3 de moutons ça commence a me gonfler surtout quand ils viennent poster des messages dans des forums ou ils n´ont rien a foutre juste pour foutre la merde ;) Je suis peut etre un mouton ( et encore parce que comme je l´ai deja dit j´ai une 360 et demain je vais chercher la wii avec paper mario) mais ceux qui ont des oeillères avec la geule a bill devant leurs yeux sincerement ne sont pas mieux, eux il leche le cul a M$ qui leur vend des console certe avec bc de jeux interessants mais qui tombent en panne pour rien mdr La geule que certains vont tirer quand ils auront leurs halo 3 et le lendemain pouf Ring of dead
Tu sais sincerement c´est facile ce qu´ils font ils viennent faire chier ou insulter puis hop, ils ne viennent plus soit disant parce qu´ils n´en ont rien a foutre des reponses, à mon avis c´est surtout parce qu´ils savent qu´ils vont se faire incendier s´ils reviennent mais bon je suppose que bc me contrediront la dessus aussi...