CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR 14/20 sa rigole pas

mou-riz-no
mou-riz-no
Niveau 2
17 septembre 2007 à 23:23:22

Attention le jeu le plus attendu de la ps3... 14/20 :rire:
Sa vaut vraiment le cout d´investir 600€ dans cette console :ok:
:rire:

rav-n
rav-n
Niveau 7
18 septembre 2007 à 01:15:36

alala arrete de parler du prix tu doit surement avoir une xbox "chose que tu va evidement contredire" et donne le prix d´une xbox avec un lecteur HD ?? ?
Et si tu est un proxbox attend de voir halo3 pke perso j´y est joué c´est pa le 3 mais un 2.5 et pas pke c une démo mais pke il on u peur du changement Heavenly sword a voulu changer le beat´em all se prend un 14 mais les lecteur lui mette 17 les note ici sont trés approximatifs avec un 19 pour zelada sur wii ki a les mm grafique que la gamecube bref va sur les fofo approprié pour les tebé qui ´ont rien d´autre a faire que d´allez espionné puis critiqué les autres supports ;)

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
18 septembre 2007 à 07:42:05

biun d´accord avec toi, la 360 a du attendre 1 an avant d´avoir un console seller ==> gears of war et halo3 sera moins beau que lui :rire: la honte totale!!! allez allez va jouer avec ta 360 qui tombe en panne tous les 15 jours (ce que tu contrediras aussi) et revient nous parler d´halo 3 quand killzone 2 ou haze sera sorti :rire: a mon avis tu risques plus de rire autant mdr

Va t´acheter un elite a 500 euros sans jeu avec un port HDMI t un HDD de 120 Giga qui t´obligeront bien a acheter un bonne tv HD bien chere, perso nous on a la ps3 avec un port HDMI d´origine et pour 100 euros que ton elite qui tombe en panne toutes les semaines mdr nous on a deux jeux, un lecteur blu ray, etun deuxieme sixaxis :ok:

Ils me font rire les por 360 :rire: il achete l´elite a 500 euros equipée d´un lecteur dvd qui date de 10 ans et ils doivent acheter un jeu sinon il peuvant la regarder en sucant leur pouce!!!! ça keur fait 570 euros ==> 30 euros de moins que la ps3 :rire: quand je vois tout ce que la console de sony a à offrir pour 30 euros de plus mon choix est tout fait

Va dormir t´en a besoin mdr et fait gaffe de pas cauchemarder sur les 3 led rouge qui te tomberont sur le coin de la geule demain ou apres demain ...si t´as de la chance et si c´est pas deja fait :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 septembre 2007 à 10:36:57

Bah meme un xbox normale, premium.
Ca fait 350euros, t´as qu´un DD de 20Go.
T´ajoute 2jeux a 60 euros, ca te fait 120euros,
Une manette supplémentaire, sans fil, 50euros.
Le live, 60euros.
Le lecteur HD DVD pour compensay le bluray de la PS3: 200 euros.

Le compte y est: 780euros.

C´est vrai que d´un point de vue financier, la xbox est vraiment aps chere :noel:

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
18 septembre 2007 à 10:56:40

oui c´est vrai remarque :rire: et ils ont le culot de venir faire leurs airs :rire:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 septembre 2007 à 12:26:23

Bah clair, j´ai une 360aussi, j´ai rien contre eux, mais critiquer sans cesse le prix de la PS3, c´est ridicule... XD
Microsoft aurait fait pareil si y avaient pu, mais ils ´lavaient tenté avec la première xbox, et ils ont fait un bide total (la console etait venudue 500euros. 2semaine plus tard, microsoft a du envoyer 2jeux aux gens qui l´avait achetée a ce prix la, pour s´excuser, et on baisser le prix directement.)

Bref voila, si on se plaint du prix de la PS3, moi je vais me plaindre car la 3eme xbox se vendra probablement pièce par pièce (comme les magasine ou t´as chaque semaine une piece pour construire ta petite maquette XD)

Xbox720, une édition Casterman. :rire:

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
18 septembre 2007 à 12:55:37

coucou je suis un pro m$

bon je reprend
une 360 premium 349e
un jeu 60e + un jeu doccaz 15e
une manette 44e+ kit batterie 19e
le hd dvd: on sen branle
le live: pas mieux

voila moi j´arrive a 487e

pour la fiabilité la console est remplaçée en 1 mois max gratuitement avec un mois de live offert en cas de leds rouges, et si ça arrive plus d´une fois, un jeu ou une manette offerte

voila voila^^

veracocha
veracocha
Niveau 12
18 septembre 2007 à 12:59:45

moi ce que je trouve carrément stupide c´est qu´une personne pro microsoft ou pro sony n´arrive pas avouer qu´un jeu sur une machine concurrente puisse etre bien et interessant.

a mon sens y´a autant de Trolls chez Sony que chez Microsoft.

c´est vraiment dommage car les forums se tranforment en dialogues insipides et en reglement de compte dignes de gamins de 5 ans.

murissez les gars, quelque soit votre machine :)

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
18 septembre 2007 à 13:09:22

rhoo c´est marrant on s´amuse et puis ça fait penser a l´epoque snes-megadrive^^

et puis je suis pas vraiment pro microsoft mais pour l´instant la 360 est la meilleure pour moi, ce qui est du a son ancienneté bien sur

sizzurp
sizzurp
Niveau 3
18 septembre 2007 à 14:11:26

NON desole de te contredire, moi jlai payé 300 euros en pack promo addidas, console + memory card.

+ le xboxlive 60 euros.

Les jeux gratos pour ma part ,chose difficile pour la ps3.

eh oui, je vis dans l illegalité !
alors bon vu le catologue de jeux ps3, je vais continuer de jouer GRATUIT sur ma BOBOX.

c est fou quand meme, 70 euros pour meme pas 10 heure de jeu... meme au cyber cafe je paye moins cher ! mdr

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:27:44

Il faut bien admettre que le jeu est plutôt décevant en comparaison de l´attente qu´il suscitait.
Annoncé comme un futur hit, on est bien loin de ce à quoi on pouvait s´attendre.
Graphiquement, c´est clair que c´est bien beau, quelques arrières-plans vraiment magnifiques.
Des saccades cependant par moment.
La jouabilité n´est pas mauvaise dans le fond mais c´est loin d´être le point fort du jeu.
Par contre, la durée de vie est tout simplement ridicule, une grande démo technique quoi...
A peine quelques bonus à débloquer...
Et le scénario n´est pas beaucoup mieux, à aucun moment on a une intense soif de connaître la suite comme dans les GoW.
Espérons qu´une suite est prévue et qu´elle sera largement améliorée.
Pas un si mauvais jeu que ça au bout du compte mais très moyen, c´est tout, et décevant par rapport à ce que nous espérions.

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
18 septembre 2007 à 15:52:55

sizzurp t´es out toi :rire: ceux qui flash leur console n´ont rien a dire surtout quand il defendent telle ou telle marque!!!! c´est comme si tu disais partout que t´adorais lamarque nike et que t´avais des reproduction au pied==> ridicule

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
18 septembre 2007 à 15:57:11

thomas ou tu t´en vas avec ton jeu d´occase a 15 euros? mdr je te signale qu´ici on parle tous de marchandises neuves puis si tu retires le prix de l´xbox live, ceux qui ont la ps3 même si il s´en cogne il est gratos !! !! et aussi je te signale que sur ps3 la tvHD n´est pas obligatoire non plus et viens pas me parler de son port hdmi parce que bientot tout les modele de 360 en seront equipé aussi puis même, pour le momen pas de port HDMI a part sur l´elite mais la prenium possede les fiche YUV qui sont la expres pour les TV HD donc ...le lecteur HDDVD tu t´en cognes aussi parce qu´il faut l´acheter a part mais si on te le donnait avec la onsole ça m´étonnerait que vous crachiez dessus

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:24:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence#Inn.C3.A9_et_acquis

Pourtant, l´intelligence est innée sur ce site, tu dois sûrement faire une exception, oh stupide créateur de topic inutile. :ange:

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
18 septembre 2007 à 22:16:42

bah laissez tomber les gars tout ces boulet qui rigole avec les bleme de la ps3 pour le moment oublie que ça a commencé de la même maniere avec la ps2 et pour finir quoi==> elle s´est dix fois mieux vendue que la box ou la Gc

ça sert a rien de parler de ça avec des gens comme ça, ils créent des topic comme ça uniquement pour casser les couilles!!! soyez patient quand la ps3 connaitra l´ascencion qu´a connu la ps2, on ira pourrir le site de leur chere halo 3 soit disant killer de n"importe quel jeu au niveau graphisme et qui est a penne plus beau que le 2 mdr on va bien se marrer la semaine prochaine quand leur bouse qu´ils attendent depuis si longtemps va sortir loooool Halo est le jeu phare de la xbox et M$ a le culot de le sortir deux ans apres la sortie de leur 360 mdr n´importe nawak ^^´ remarquez c´est normal avec tout les bouseux qui vont se payer l´elite a 500 euros juste pour le 3e halo, fallait bien que M$ diminue le retour au SAV de leur bouse de console et je je sais de quoi je parle j´en ai eu deux ^^

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
19 septembre 2007 à 07:50:38

je viens encore d´aller voir le test de stranglehold, le jeu est moins beau et encore plus court qu´HS et il a une meilleure cote!!! faudra qu´on m´explique ^^´ faudrait peut etre remplacer certains testeur chez jv.comparce que ça commence a partir en free style terrible

JossB
JossB
Niveau 8
19 septembre 2007 à 08:37:34

Moi j´ai pas de 360 mais une PS3... j´avous que Bioshock est un jeu que j´aurais adoré faire... et je reconnais que les propriétaire de 360 ont bien de la chance de pouvoir y jouer.

granilith
granilith
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:13:14

trunknv2 Posté le 19 septembre 2007 à 07:50:38 je viens encore d´aller voir le test de stranglehold, le jeu est moins beau et encore plus court qu´HS et il a une meilleure cote!!! faudra qu´on m´explique ^^´ faudrait peut etre remplacer certains testeur chez jv.comparce que ça commence a partir en free style terrible

Quand je vois ton age ( j´ai le meme ) et que je te lis et bah je dit que tu devrais soit te tirer une balle soit grandir car tu est tout simplement ridicule. Pour ce qui est de straglehold, il est mieux noté parce qu´il est plus jouissif point barre ya pas que les graph de barge qui compte dans un jeu :p

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:39:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10741-63517-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : trunknv2
| Date du message : 19 septembre 2007 à 07:50:38
| Contenu du message :
| "je viens encore d´aller voir le test de stranglehold, le jeu est moins beau et encore plus court qu´HS et il a une meilleure cote!!! faudra qu´on m´explique ^^´ faudrait peut etre remplacer certains testeur chez jv.comparce que ça commence a partir en free style terrible"

Faudrait remplacer certains lecteurs aussi, dont toi. Stranglehold est bien meilleur et bien plus jouissif que HS, y´a pas photo, d´où une meilleure note. CQFD.

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
20 septembre 2007 à 07:29:52

ah tu trouves toi ben alors si il faut remplacer certains lecteur, faudrait remplacer certains joueurs aussi, stranglehold je l´ai en demo sur ma 360, tout le long du jeu on reste avec son doigt sur la gachette en train de tirer, wow que c´est amusant ^^´ au moins dans HS tu sais diversifier les coups c´est deja ça :) dans strangle tu fais fais tout le temps le même :sarcastic: ah mais non c´est vrai de temps en temps on change d´arme, c´est surement suffisant pour les ptits joueurs comme toi :sarcastic: graphiquement strangle est une bouse par rapport à HS, si tu le voit pas je te conseille vivement de consulter grand ^^ et pour la durée de vie, raison pour laquelle bc de gens "s´amuse" a descendre HS, strangle est encore moins long ==>4 heures!!! non allez je vais etre gentil, je connais qqu´un qui l´a fini en 5 heure la premiere fois ^^

La vidéo du moment