CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

70 euros 7 heures de jeu c'est cher!

Orkliver
Orkliver
Niveau 6
20 septembre 2007 à 15:19:43

si tu as apprécié un jeu, tu le recommence pareceque tu sais que tu vas y prendre du plaisir. Le fait de débloquer 2 ou 3 trucs n´est qu´un pretexte pour y rejouer.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:47:39

lol ! heureusement qu´ils vendent pas les jeux en fonction du nombre d´heures passées...
sinnon j´aurais du payer des milliers d´euros pour Tekken et Soulcalibur !! !!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 septembre 2007 à 16:31:50

on aurais payé pas chere pour super mario bross sur nes qui se termine en mois de 7 minutes. :lol:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:09:30

C´est vrai qu´il est court ce jeux, d´autant plus qu´on ne s´ennuie pas (enfin pour ma part).
Heavenly Sword c´est le genre de jeux qui se recommence plusieurs histoire de s´améliorer et de débloquer les divers bonus.

Sinon en général les vrais "gamers" ont tendance a refaire leur jeux plusieurs fois.
Perso j´ai refait chaque Zelda au moins 3 fois, les FF et GTA aussi, MGS2 et MGS3 je dois en être a 30 ou 40 fois chacun (ben ouais quand on est fan on ne compte pas ^^), Half-Life j´ai arrété de compter aussi, enfin bref...j´y retourne, j´ai un corbeau a tuer :/

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 septembre 2007 à 17:13:53

moi aussi j´ai un corbeau a battre je le battrai toute a l´heure

GemMoth
GemMoth
Niveau 3
22 septembre 2007 à 19:03:46

Bah moi je dois en être à 15h de jeu, j´ai pas fini. Ya pas que des joueurs qui finissent les jeux en 1 min .

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
23 septembre 2007 à 00:58:08

saiyar>7 minutes pour Super Mario Bros faut pas deconner si on compare niveau ouabilité Mario Bros est beaucoup plus intéréssant que Heavenly Sword faut être bouseaux pour critiquer des mythe Heavenly Sword est un très bon jeux mais c´st très loin d´être un jeu mythique et ah ce que je sache le jeux le plus vendu au monde c´est Super Mario Bros 3 hors pack, Super Mario Bros pack compris,et New Super Mario Bros est le jeux qui fus le mieux vendu le jour de sa sortie au japon plus de 450000 exemlaire le record.

Donc avant de critiquer un jeu et de dire des conneries on reflechie de plus ce que je reproche à Heavenly Sword c´est qu´il y a pas un vrai defi c´est un jeu très facile je prefere largement God Of War 2 et encore mieux Devil May Cry 3.

Heavenly Sword est un jeu comment dire très bien qui fus longuement attendu mais non fini par les devellopeur z´ont voulu le bouclé très vite et le vendre pour tout ceux qui l´attendais donc un jeu assez bof je trouve j´espère que God Of War 3 sera pas baclé.

bulll
bulll
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:14:25

et vu que ces une trilogie tu fait 7x3 = 21 heures de jeu pour avoir l´histoire complete prenait ceux heavenly sword comme le chapitre 1, et mgs3 en 1h30 j´en doute je demande des preuves.
sinon je suis d´accord les vrai gamers aime refaire et refaire les vrais jeux

Ayoul
Ayoul
Niveau 5
24 septembre 2007 à 23:27:23

bon moi sa ma prit 5h meme pas a finir et je n´ai pas vraiment eu le gout de refaire les niveaux pour tout débloquer

le gameplay et les graphiques sont très bon, mais à moins d´avoir l´intention de repasser le jeu plusieurs fois sur toutes les difficulté et de vouloir tout débloquer. sa ne vaut pas la paine d´acheter

BandalfLeGland
BandalfLeGland
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:12:46

Mais chacun joue de la façon dont il a envie enfin...recommencer ou non le jeu, si tu as envie de débloquer tous les bonus et de le finir à 100% rejoue-y, si c´est pas ton trip de faire tout ça, n´y rejoue pas, c´est tout :)

Mais débloquer tous les bonus d´un jeu en général ça reserve de bonnes surprises (surtout les costumes de god of war 2 j´avoue :p)

Et heavenly je le virerais quand tout les ptits bonus seront là, comme je le fais pour la majorité de mes jeux :)

Chacun sa façon de jouer et d´apprécier un jeu :)

marouille
marouille
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:14:52

57€

PerseusArgol
PerseusArgol
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:11:22

et les dvd alors ? (ou blu-ray...)

20€ souvent pour un film de 1h30 ou 2h... ca fait du 10€ de l´heure aussi et 15€ pour les blu-ray !! ! et encore la on est que spectateur...

et personne se plaint pourtant la

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:18:52

il y a le plaisir d´y jouer^^

un beat them all pour moi tu le ressorts de temps en temps pour y passer quelques heures...

voir le générique de fin, ne veut pas dire que le jeux est à mettre au placard...

sur heveanly j´ai 129/129 glyphe en normal, terminée le mode enfer... et bien je m´éclate encore à refaire certains passages ^^

par exemple RE4 je l´ai fais en long en large et en travers, sur game cube et sur ps2 (avec l´ajout des missions d´ada)... le sénard peut se faire en 3-4 heures, j´ai du passer 100 à 200 heures dessus...

FFX-2 & FFXII qui ont une durée de vie plus importante, je ne les ai même pas terminé...
Alors pour moi c´est trés loin d´é^tre un critaire^^

Player4life
Player4life
Niveau 4
01 octobre 2007 à 21:19:02

Je crois que tu résumes bien la situation :-))) Ce n´est pas la durée de vie qui fait le jeux, même si cela fait toujours plaisir quand elle est longue...Mais s´il vous plaît, arrêtez avec vos ´7 heures´ de jeux...Si vous essayer d´avoir les 129 glyphes, croyez moi ce sera plus long :) Encore plus si vous faites aussi le mode enfer...Perso je dois bien avoir dépassé les 15 heures et je prends toujours plaisir à jouer! :-)))

krillin_kienzan
krillin_kienzan
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:17:51

Moi je privilegie la qualité a la quantité...

]shade[
]shade[
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:25:56

tout à fait krillin...c´est comme le sex (désolé de parler mais c´est vrai lol). Ca peut être court, mais la qualité est importante. c´est pas pour autant que tous les couples dans le monde entier arrête de faire après avoir fais une fois...Je vois mal le mec dire à sa nariko à lui : ayé, c´est fait, maintenant tu te tires tu coutes trop cher en fringues...euh...c´est pareil pour le jeu. T´es émerveillé par la mise en scène pendant 7h, par l´univers, l´ambiance, blabla...ils ont bien ficelé le jeu les développeurs.

désolé pour ma comparaison, mais ca colle ^^

La vidéo du moment