CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

70 euros 7 heures de jeu c'est cher!

lolobynight
lolobynight
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:21:00

tout est dit :non2:
( voir moins de 7 heure de jeu)

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:19:16

1. Un jeu ne se résume pas seulement à sa durée de vie.
2. Le facteu rejouabilité est à prendre en compte.
3. Il coût 60 euros...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 septembre 2007 à 16:27:09

1. Un jeu ne se résume pas seulement à sa durée de vie.
--- Bin si un peu quand même, faut être logique de temps en temps :)
2. Le facteur rejouabilité est à prendre en compte.
--- Franchement tu connais beaucoup de gamers qui rejoue plein de fois un jeu terminé ? (mis à part jeux de courses et sports bien sur)
3. Il coûte 60 euros...
---Il reste néanmoins que ça fait cher à 10 Euros l´heure de jeu... Et ce n´est pas avec ce jeu que les ventes de la PS3 vont décoller...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:42:07

1) La durée de vie : Bon là, je suis d´accord, la durée de vie n´est pas du tout raissonable, même pour un beat´em all. :ok:
2) Pas d´accord, je connais énormément de personnes qui recommencent ce genre de jeu. :oui: Notamment les personnes ayant achetés god of war, tu recommences le jeu pour débloquer tous les bonus, les vidéos cachées et dans un mode plus dur pour se faire un petit challenge. Pour te donner un exemple, depuis que j´ai acheté god of war en 2005, je ne pense pas avoir passé un mois sans y rejouer. :o))
3) Le prix est le même pour tous les jeux, si tu avais pas envie de débourser 60€, fallait attendre que le jeu baisse, voir une version platinum, maintenant, tu peux toujours le revendre d´occasion, je suis sûr que pour le moment, ça se revend assez vite et facilement 45€. :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 septembre 2007 à 16:44:22

Je ne l´ai pas acheté, et vu les commentaires sur le jeu je ne le prendrai pas. Désolé moi je suis de ceux qui ne recommence pas les jeux une fois finis, alors 60 Euros pour 6/7 heures de jeu non merci...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
16 septembre 2007 à 16:46:36

mgs3 je le fini en 1h30 c pas pour ca que c´est un mauvais jeu, alors OSEF de la durée de vie

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
16 septembre 2007 à 16:48:26

ma phrase est pas correcte étant fan de mgs, je recommence : je fini mgs3 en 1h30 et c´est loins d´être un mauvais jeu mais très très loin, et ca ma permis de le finir une cinquantaine de fois avec toujours le même plaisir, alors c´est pas parce que heavenly sword est un peu court que ca en fait un jeu de merde

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:11:15

Totalement d´accord, ne pas refaire un jeu, c´est...

Je vais dire "dommage" pour ne pas être grossier. :o))

BelialL
BelialL
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:17:09

D´accord avec ça, en prenant toujours l´exemple de metal gear, les épisodes se finissent en moyenne en 5H, 10-15H pour la première partie, et ça ne les empêchent pas d´être les meilleurs jeux jamais créés...
Après avoir joué à la démo, heavenly sword est plutôt pas mal niveau gameplay, certains combos sont difficiles à réaliser et il faut se concentrer pour réussir de beaux combats...
Et en tout cas, c´est vrai que ne pa recommencer un jeu c´est dommage, j´ai joué à MGS sur Psone et j´ai complètement redécouvert le jeu, y´a pleins de choses auxquelles je n´avait pas vraiment fait gaffe, le scénario, certaines musiques,...

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:20:44

Je vois que pas mal de fans de Metal Gear traînent sur le forum de Heavenly Sword. :-)

"D´accord avec ça, en prenant toujours l´exemple de metal gear, les épisodes se finissent en moyenne en 5H, 10-15H pour la première partie, et ça ne les empêchent pas d´être les meilleurs jeux jamais créés... "

Ce n´est qu´un avis personnel, mais je suis totalement d´accord. :ok:

draconoir
draconoir
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:55:33

Pour moi le vrai fun... ca va etre quand HS aura la trilogie ou complet... donc les 3 episode comme ca on les fais 3 jeu en meme temps! donc plus de duree de vie P)

Copas
Copas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:00:35

Et moi d´argent :lol:

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:10:28

Ce jeu est magnifique pour Moi le meilleur du moment!!
Et puis tout le monde Bave sur gears of war que j´ai terminer en 5h30....

Copas
Copas
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:11:40

et moi je :bave: sur God of War que j´ai fini en 7 heure ...

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:14:56

Heavenly sword j´ai mis un peut plus de 8h c´est correct Mais le jeu est tellement bon qu´on a l´impression d´avoir jouer 1h alors qu´en fait on a jouer 3h ^^

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:40:52

j"ai un pote qui a recommencé 10 fois baldur´s gate , et tous les jeux du genre ils les a recommencé au moins 5 fois

par contre incapable de finir gt4 et gta :lol:

moi au contraire je me lasse de refaire la meme chose donc le facteur temps de jeu est important
je prefere un jeu qui dure et qui est pas magnifique graphiquement tel un gta plutot qu´un truc beau mais très court , si je veux un truc beau et court je regarde un film ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:43:30

C´est vrai, un jeu trop long, c´est saoûlant en fait. :rire2: J´ai aussi gta : san andreas depuis au moins trois ans, pas encore fini. :lol:

cheva51
cheva51
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:46:00

Ouai puis gta c´est marrant 5mn mais moi perso ce genre de jeu je deteste et puis c´est fun pcq tu peut rouler nimp comment et buter plein de gens gratuitement :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:49:44

Ouais, c´est pas faux, à la limite, les missions, tu t´en fous, tu essayes de te faire le max de poulets au cul. :banzai:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:42:04

1 : 60€ pas 70
2 : 7h pour terminer God of War 2
3 : 6h pour terminer Prince of Persia ou MGS2... ;)

La vidéo du moment