CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est tout? Je suis déçu...

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
04 août 2007 à 12:49:03

Estimez vous heureux que la démo soit courte! Au moin on garde la surprise :p) Je comprend vraiment pas les gens qui se plaignent des démos :non: des personnes se font chiés ( ok pas des masses mais bon :hum: ) à faire cette démo et GRATUITEMENT! C´est quand même pas mal, disons que c´est généreux. Le seul truc qu´on est en droit de juger sur cette démo c´est je pense la gameplay, les graphismes et (un peu) la difficulté :oui: et pour ma part, ces trois critères tous les trois très réussis! De magnifiques cut-scene, des décors halucinants et une difficulté propre à un ennemis, c´est parfait, c´est ce qu´on peut attendre d´un Beat them all comme c´est la cas dans les God Of War.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
11 août 2007 à 09:05:46

mais arete de dire qu la demo est gratuite,600 euro c est gratuit pour vous,et je trouve qu sony n en donne pa assez,ce qui est de la demo j adore j y joue tous les matin,,pupognac je lui donne raison en 2007 on jou a des demo de 5min,alors que avant le temps minimum d un demo(limite)etais de 10 min

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 août 2007 à 11:39:25

Nan c´est la console qui coûte 600€, la démo est gratuite, attention à ce que tu dis.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 août 2007 à 12:23:56

A mon avis, il veut dire que pour avoir la démo, il faut d´abord déboursé 600€. :-)))

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 août 2007 à 13:28:06

Normal ce jeu n´est que sur PS3, si il était sur PC je comprendrai mais là il est que sur PS3.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 août 2007 à 15:42:37

C´est mieux pour sony d´avoir quelques bonnes exclusivités. Parce que sinon, ils vendront jamais la ps3. :ange:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
12 août 2007 à 09:39:05

vous inquete pa meme si il y a des jeux multi platforme,ils restent meilleur sur ps3

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
19 août 2007 à 09:37:42

J´ai testé aussi , bin ...c´est pas génial c´est beau et répétitif je trouve , j´ai bien peur que ma PS3 dorme encore un moment . Sa se trouve je vais meme acheter le jeu sjute pour rentabiliser ma ps3 avant sa prochaine baisse de prix parce que la , elle ne tourne jamais :s .
Malheureusement RIKI ce que tu dis est faux . J´ai toutes les plateformes de jeu actuel ( ce que j´ai toujours fais ) et un excellent PC et ma ps3 et la console avec la wii ( deception aussi) qui tourne le moins . Les jeux multiplatforme comme VT3 par exemple sont moins bon ( pas de live ) , d´autre sont repoussés , d´autres dispo alors que j´ai déja joué il y´a 6 mois sur mon autre console et finalement je regrette mon achat et je pensais que Heavenly Sword atténuerai tout ca mais pour le moment ce n´est pas le cas . J´espere que les mois septembre /octobre me permettront de la rentabilisé , rassurez moi svp ^^ .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 10:19:13

Tu auras god of war 3 sur ps3 si ça peut te rassurer. :rire2: Tu auras gran turismo, assassin´s creed. Les jeux vont arriver mais c´est vrai que pour le moment, pas de quoi vraiment se satisfaire. :pacd: Mais je pense pas que ce jeu soit répétitif, tu connais même pas le dixième des combos je parie. :p)

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
19 août 2007 à 11:26:12

kominext33 :d) comment tu peux trouver que ce jeu est répétitif alors qu´il ne dur que 5 minutes :ouch: ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 12:32:15

C´est vrai, j´y avais même pas pensé à ça. :(

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
19 août 2007 à 15:51:28

Déja a la base je suis pas fan de ce genre de jeu , j´ai fais GOW qui m´a enthousiasmé ... pas plus de 3-4 jours le temps que je le finisse , aucune rejouabilité e nce qui me concerne . En ce qui concerne Heavenly Sword si c´étais qu´une Histoire de combo... le problème c´est que je trouve que finalement c´est rien de plus qu´un jeu d´action , voir beat´m all sauce next gen , je vais l´acheter quand meme sinon ma PS3 va devenir toute poussiereuse ^^ mais je m´attendais a un truc légérement plus révolutionnaire quoi .
Assassin´s Creed n´est pas une exclu et d´aprés les Dev , lia sera meilleur sur la 360 ( cause :architecture de la bete selon eux) , je déteste les jeux de voiture ( donc GT...) et GOW je suis pas fan mais j´espere qu´il y´a d´autre tueries a venir quand meme .
Je prendrais le jeu quand meme et je vous dirai si je suis toujours aussi déçus .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 16:08:44

God of war est pour moi le jeu avec la plus longue durée de vie, tellement je l´ai recommencé encore et encore sans me lasser. :pacd:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
19 août 2007 à 22:55:10

pleins de gros jeux arrivent, sont en developpement ou sont annoncés sur PS3 :

- Lair
- Heavenly Sword
- Assassin´s Creed
- Tekken 6
- SoulCalibur IV
- Uncharted : Drake´s Fortune
- Lego Batman
- SingStar
- Mortal Kombat 8
- GTA IV
- Resident Evil 5
- LittleBigPlanet

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2007 à 23:10:19

:bave: Resident evil 5. Tu as oublié god of war 3. :rire:

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
20 août 2007 à 07:28:56

Lego Batman c´est un grosj eu pour toi? , Singstar.... Mortal Kombat.... tu peus sortir tout ca de mon panier déja . Je te rappel que j´ai toutes les consoles du marché donc moi ce qui m´interesse se sont les Exclus donc tu peus sortir Assassin´s Creed , SoulCalibur,GTA , RE5....Il reste plus grand chose quoi , j´espere qu´il y´a d´autres jeu quand meme , GOW3 sa c´est une exclus par exemple mais la date de sortie aussi?...

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
20 août 2007 à 12:31:30

oui en meme temps si tu as toutes les consoles nest gen comme moi, tu es pas obligé de prendre les non-exclus sur 360

lego bataman c pas un gros mais moi je l´attend, pareil pour mortal kombat et singstar, mais vu ta pedance, nous n´avons visiblement pas les memes valeurs...

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
20 août 2007 à 12:32:00

next gen *

dsl pour le double post

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
20 août 2007 à 12:33:08

oulalala "lego batman c pas un gros jeu"

fatigué...

dsl pour le triple...

Kominext33
Kominext33
Niveau 22
20 août 2007 à 16:04:31

pedance? je connais pas ^^ . Bin en effet je peux prendre les " non -exclus" sur PS3 mais pour le moment elles sont meilleur sur 360 quand elles ne sont pas dispos depuis bien plus longtemps et effectivement je prend le jeu en fonction de sa date de sortie je vais pas attendre 6 mois pour jouer au meme jeu ( meme pasp lus beau , voir plus aliasé parfois )Il me tarde donc les grosses exclus , en attendant je regarde des Blue ray ^^

La vidéo du moment