MAIS LISEZ j´ai jamais dit que je n´aimais pas le jeu ou descendu!!!!
Re-flex je ne comprends d´ailleur pas ton argument sur l´histoire du vrai gamer... et dis moi quand je le "descend", je ne le descends jamais, je dis que la demo est courte (qui osera me dire le contraire) et quand si peut de temps JE ne suis pas arriver a avoir un avis concret, et donc je demandais si des gens etait dans le meme cas que moi.
Si vous n´aviez pas ete tout de suite d´une aggressivité sans nom peut etre qu´on aurait pu construire un debat qui disais genre: " ah moi je trouve pas au contraire, je me suis fais la demo 15 fois et j´ai essayé tous les coups possbiles y en a des tonnes essais encore tu veras
" ou un truc de genre. Non a la place de ca je me fais traiter de debile de tous les cotés Driver_x me dit texto "tu iras loin"
J´ai été décu par la demo point. C´est ouf quand meme. D´ailleur si je n´aimais pas le jeu pourquoi je dirais que je serais "decu"... d´ailleur si vous regardez bien j´ai fait un post pour savoir a quelle heure allait sortir la demo telment je l´attendais.
Et si je n´aimais pas le jeu je ne viendrais pas poster sur son forum, pour preuve deja quand t´as envi de t´acheter le jeu et que tu fais une moindre critique tu te fait allumer de tous les cotés...
Vous etes telment sur les dents avec les gars qui poste des choses comme:
"La Xbaube de cro$oft c´est de la merde par rapport a la PS3" ou le contraire que dès qu´on a le malheure de souligner quelque chose c´est tout de suite l´expedition punitive.
Et admettons que je n´aime pas le jeu la moindre critique sur heavenly sword on a l´impression qu´on a insulté votre famille sur 150 générations...
Bref irokois a raison on cloture (en tous les cas ej reviendrais pas) et meme si finalement je suis convaincu et que je suis decidé a l´acheter...