CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est tout? Je suis déçu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 10:08:01

heu je me suis chopé la demo ce matin, 996Mo ok normal pour une demo de nos jour.

Bon deja je suis legerment decu que la scene de la demo soit celle vu et revu dans les video deja sortie du jeu, mais bon on va pas trop se plaindre non plus... Par contre qu´est-ce qu´elle est courte!!! 3 à 5min de jeu effectif c´est quand meme ridicule. Donc je pense qu´on peut le dire, moi qui etait tres tres enthousiaste, je suis decu voir tres decu et moi qui pensait acheter ce jeu les yeux fermés a sa sortie j´attendrais les tests...

Bref a ceux qui partage ma deception!

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 juillet 2007 à 10:43:00

Remettre en cause l´achat d´un jeu parce que la demo ne dure que 3 a 5 minutes ?

Tu ira loin toi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 11:05:05

et toi avec ca genre de reflection tu dois deja y etre...

Y a vraiment un soucis avec les gars qui poste sur ce site, je donne juste mon avis, certe personelle, mais legitime sur ce genre de forum et un gars arrive et tout de suite est desagreable et insultant, c´est hallucinant, surtout quelle surprise de voir que t´as 24 ans driver-x...

Repondez quand vous avez quelqeu chose a dire, et meme si vous etes pas d´accord dites le sans agressivité ou sans sous entendu insultant...

Si je remets en cause l´achat du jeu c´est que comme deja dit, j´ai ete decu par la demo... en effet elle dure pas assez longtemps pour me faire l´opinion que je voulais me faire avec, j´avais halluciné sur les video, je doute maintenant que j´ai la manette en main! Et c´est tout. Donc merci de ne pas juger et de partager son avis de maniere constructive et pas debile.

illeta13
illeta13
Niveau 4
30 juillet 2007 à 11:21:09

Perso il m´a fallu 15min pour finir cette démo, temps d´allumage et d´extinction de la console compris.
Les graphismes sont magnifique, sur ce point y´a rien a dire, mais c´est vrai que pour une démo d´1Go il se foute un peu de nous, surtout que c´est assez reptitif.
Bref, quand à savoir si je l´achete, je verrai quand le jeu sera sortit...

irokois
irokois
Niveau 7
30 juillet 2007 à 12:19:51

driver_x n´a pas tord, un peu radicale comme réponse c´est vrai mais je lui donne en partie raison.
Les tests ne sont que l´impressions du testeur pas la tienne, ça peut influancer mais pas forcément déterminé si le jeux est bon ou pas pour toi!
Maintenant la durée, un peu court c´est vrai mais je pense qu´ils l´ont fait exprès, y´a bcp de combinaisons possibles, en attendant sa sortie autant mieux l´avoir bien en main!

clement2406
clement2406
Niveau 13
30 juillet 2007 à 13:33:32

moi je suis d´ac avec driver hein !! en plus il a pas du tout été insultant la !! il a juste fait une remarque , dit son opinion !! tu vois une insulte dans son post ?? ? nan !
Car oui si le jeu te plait , tu vas pas faire " oh ben il ont été radin sur la demo , alors je vais pas acheter le jeu !! ca leur apprendra !! !! " il ont mis une demo aussi courte pour ne pas trop en devoilé !! ! tu crois qui vont mettre un demo de 3h qui te devoile la moitier du jeu ?! aucun interet !! ! cette demo a pour but de te faire decouvrir le jeu , pas plus , sa jouabilité et tout , sans trop tant devoilé !! ! et elle est si courte aussi pour essayer , a la fin de la demo , de te faire impatienté encore plus !! !!!! voila !! ! moi j´y retourne !! !! ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 juillet 2007 à 14:07:43

Tu m´escuse Pompougnac mais ta réaction quand a l´achat du jeu juste parceque la demo ets courte est completment debile...c´est un fait.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 juillet 2007 à 14:10:47

et le gameplay?

meme 5minutes tu as le temps de voir son potentiel en faisant la demo 10x.

moi apres 5/6x j´etais deja rellement meilleur ce qui prouve la profondeur du gameplay.

je suis decu de la longueur de la demo mais rien d´autre.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:43:43

Je suis d´accord avec driver__x, si il faut se fixer sur une démo pour savoir si oui on non on achète le jeu. C´est vraiment débile. :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
30 juillet 2007 à 14:56:45

Le probleme c´est pas de ce fixer sur une demo ca oui elle sert a ca je dirais mais c´est le fait de ce fixer sur la durée d´une demo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 16:14:29

Driver-x ok ma réaction est débile, ok mais comme tu sais pas lire c´est pas très grave: je suis déçu parce que la démo est courte, du coup je ne suis pas bluffé comme quand j´ai vu la 1er video et je ne suis donc pas (encore esperons) convaincu par le jeu...

Si la demo avait ete plus longue et moins decevante j´aurais peut etre ete convaicu par le jeu et je l´aurais acheté les yeux fermé LA CE N´EST PAS LE CAS. Voila c´est tout.

Je ne fais pas le raccourcis debile que tu fais (tu aimes bien ce terme donc utilisons le): la demo est courte, donc le jeu est pas bien. Surtout que ce n´est pas dutout ce que j´ai ecris...

Bref, a ceux qui ne reconnaissent pas: "t´iras loin toi" comme une phrase insultante et agressive revoient leur classique quand meme...

irokois
irokois
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:56:59

je crois qu´on doit clore le sujet, ça va encore tourner en rond, moi j´espère que tu changeras d´avis en t´essayant au jeu à sa sortie!

re-flex
re-flex
Niveau 9
31 juillet 2007 à 09:57:48

enfaite se qui fait chier pompougnac ses que tu n´aime pas le jeux et tu le descends avec des argument a la con ses sa le probléme je suis sur que si tu disait trés honnetement que tu ne l´aime pas tu n´aurais pas eu d´embrouille tu te prend peut etre pour un vrais gamers et la ya une couille dans le potagé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 10:38:23

MAIS LISEZ j´ai jamais dit que je n´aimais pas le jeu ou descendu!!!!

Re-flex je ne comprends d´ailleur pas ton argument sur l´histoire du vrai gamer... et dis moi quand je le "descend", je ne le descends jamais, je dis que la demo est courte (qui osera me dire le contraire) et quand si peut de temps JE ne suis pas arriver a avoir un avis concret, et donc je demandais si des gens etait dans le meme cas que moi.

Si vous n´aviez pas ete tout de suite d´une aggressivité sans nom peut etre qu´on aurait pu construire un debat qui disais genre: " ah moi je trouve pas au contraire, je me suis fais la demo 15 fois et j´ai essayé tous les coups possbiles y en a des tonnes essais encore tu veras :ok: " ou un truc de genre. Non a la place de ca je me fais traiter de debile de tous les cotés Driver_x me dit texto "tu iras loin"

J´ai été décu par la demo point. C´est ouf quand meme. D´ailleur si je n´aimais pas le jeu pourquoi je dirais que je serais "decu"... d´ailleur si vous regardez bien j´ai fait un post pour savoir a quelle heure allait sortir la demo telment je l´attendais.

Et si je n´aimais pas le jeu je ne viendrais pas poster sur son forum, pour preuve deja quand t´as envi de t´acheter le jeu et que tu fais une moindre critique tu te fait allumer de tous les cotés...

Vous etes telment sur les dents avec les gars qui poste des choses comme:
"La Xbaube de cro$oft c´est de la merde par rapport a la PS3" ou le contraire que dès qu´on a le malheure de souligner quelque chose c´est tout de suite l´expedition punitive.

Et admettons que je n´aime pas le jeu la moindre critique sur heavenly sword on a l´impression qu´on a insulté votre famille sur 150 générations...

Bref irokois a raison on cloture (en tous les cas ej reviendrais pas) et meme si finalement je suis convaincu et que je suis decidé a l´acheter...

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:31:06

ya deja des topics sur ce sujet Pompougnac

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:45:36

La démo était courte et connue, mais c´est mieux que rien, ils allaient pas refiler le jeu tout entier gratuitement non plus... Normalement, c´est pour donner envie, pour vouloir y jouer et vite, sachant que le vrai jeu est beaucoup,beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais beaucoup plus long que ces 5 minutes. Après y en a qui se plaignent, bon... Mais tu devrais être content, parce que c´est gratuit, et tu te plains, et si on t´avait rien donné, tu te srais pas plaint. C´est quand même bizarre...

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:48:30

Je veux dire, cette démo est peut-être décevante, mais tu peux pas te faire une opinion sur le jeu par ça, tu le dis toi-même, c´est trop court pour se faire une opinion. Enfin, tu ne dis pas que tu es déçu par le jeu en lui-même, je comprends bien, mais tu remets en cause l´achat du jeu parce que tu es déçu par la démo. Avant de faire ça, fais-toi une opinion surle jeu, pas la démo. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 14:18:08

Light-maverick enfin un avis constructif...

En effet si on ne m´avait rien donné je ne me serais pas plaint et j´aurais acheté le jeu sans l´essayer c´est tout a fait vrai (par contre je ne vois pas ce qu´il y a de bizarre).
Apres tu dis que c´est gratuit, ce n´est pas tout a fait vrai, dans un politique marketing visant a vendre le jeu, rien n´est jamais gratuit, mais c´est un autre débat.

Je fais un parrallele par rapport a God of War II car je suis encore dessus. Si on avait montré les 3 premieres minutes de GOW2 (ou meme le 1) c´est bluffant quoiqu´il arrive. Meme si je concois qu´on peut apprecier les 3 minutes de la demo de Heavenly Sword, c´est quand meme bien moin le cas. Donc est-ce qeu passer de GOW2 a ca ca vaut le coup? J´en sais encore rien, la ca m´a donné envie d´attendre, alors qu´avant j´etais super impatient. Mais peut etre que d´ici la d´autre video, d´autre preview, test le feront ou meme avis sur ce forum qui sait.

Apres chacun a le droit d´avoir son point vue, et cous avez le droit de ne pas comprendre le miens, mais il faut moderer ses propos et des mots comme "débile" et "tu iras loin" sont des propos forcement vexantes et insultant surtout quand on fait que parler d´un jeux video (oui sur un forum avis sur la politique interieur je comprendrais plus...)

tibo2001
tibo2001
Niveau 7
04 août 2007 à 11:36:10

dfacon c´est de la merde.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
04 août 2007 à 11:56:31

quel argument!

La vidéo du moment