a oui c´est bien mais elle ou celle ou comme la dit Elpichi: "Dans une video du gameplay on voit Nariko fendre l´epée entre les "cojones" d´un mechant,cela veut-il dire qu´on pourra trancher des membres (bras,jambes..ect)?"
Elpichi
Niveau 4
10 août 2006 à 20:47:20
Dans la premiere video regarde bien ya un moment ou Nariko utilise les chaines pour attraper les pieds d´un bandit et le tire vers elle,ensuite elle frappe d´un coup epée entre les cojones du bandit,par contre le bandit ne se decoupe pas en deux,bizarre..c´est pour sa que je me posais la question sur le decoupage de membres..
solide-serpent
Niveau 10
10 août 2006 à 21:25:30
ha je l´avai pas pris en question ^^
Drreuq
Niveau 8
10 août 2006 à 23:32:25
Le sang fait hurler la censure, la censure fait chier, elle fait baisser les ventes (en imposant des -18 ans par exemple), c´est prejudiciable pour les developpeurs
je comprends que les developpeurs hésitent...
clowny
Niveau 10
18 août 2006 à 02:46:25
Bof perso je vois pas en quoi un bain de sang serait interessant, ça sert à rien, ds la démo y´en avait pas et franchement tout le monde s´en est foutu
-deadman-
Niveau 8
18 août 2006 à 10:19:59
exactement du même avis que toi clowny. je suis loin d´être un fan d´hémoglobine^^. peut être que pour contenter tout le monde les développeurs auront prévu une options pour activer/désactiver le sang.
sub-zero-masked
Niveau 8
15 juillet 2007 à 20:16:40
Bon et bien qu´on se rassure il y aura bien du sang dans le jeu.Je n´ai pas de PS3 mais je crois que je vais devoir la payer 600 euros ça me fait chier mais bon tant pis à moins que je ne l´achète en import.Maintenant je crains que la version européenne ne soit censuré.Ils l´ont fait pour ninja gaiden sigma il est fort probable qu´ils fassent pareil pour ce jeu.Donc l´import s´impose. http://www.gametrailers.com/player/22176.html