CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune goute de sang..

Elpichi
Elpichi
Niveau 4
05 juin 2006 à 00:36:10

Je m´interroge un peu,car pour un jeu de se genre,lorsqu´elle decoupe les "vilains" en morceau,je n´ai vu aucune goute de sang?
Est ce que je dois m´inquieter ou alors quelqu´un pourrait me dire s´il y´aura du sang dans la version final..J´espere qu´il y´aura du sang,un peu a la God of war.. :banzai: car s´il n´ya pas de sang,sa me fouterait un peu les boules quand meme.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:05:58

En effet, bonne remarque ô_Ô
J´imagine (ou plutôt j´espère) que si les vidéos ne montrent pas de sang, c´était pour ne pas choquer le jeune public présent à l´E3....
Hmmm ça ne tient pas.

Dans ce cas, il est possible que l´on passe de jeu violent à jeu d´action, pour faire passer la barre de la PEGI de +16 à +12 et ainsi étendre la sphère d´accessibilité du jeu sur un plus large public.
Prions pour qu´on ait du sang dans ce jeu :ange:

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
10 juin 2006 à 06:00:52

sincérement qu´il y ai du sang ou pas j´en ai pas grand chose à faire... c´est qu´un détail

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:56:22

les developeur de Heavenly sword attend le jugement de pegi pour savoir si ils pouront maitre du sang dans le jeu...car pour l´instant le jeu n´est qu´a 50% de developpement et donc il peuvent encore changer des detailles de ce genre mais si il n´y a pas de sang dans celui-là il n´y en aura pas dans les autres;oui car dans la vraie histoire l´histoire est beaucoups plus longue donc ca va etre surement une saga et les graphisme vont s´ammeliorer au fil des episode et peut-etre sur une PS4!

axl666
axl666
Niveau 7
20 juillet 2006 à 15:30:36

En effet, d´après ce que j´en sais Heavenly sword est une saga et donc il y aura plusieur suite a cet épisode. Par contre cette saga retracera l´histoire de l´épé et non de l´héroïne alors ne vous attachez pas trop à elle. Elle doit normalement payer de sa vie le fait d´avoir pris en main la Heavenly Sword! Je ne la connais pas encore mais je suis sure qu´elle me manquera quand même... :ouch: , lol.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:53:00

c clair que c´est dommage qu´elle soit destinée à mourir mais on ne sais jamais... :ok:

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
03 août 2006 à 04:45:08

moi j´espere qu´elle va crever (desoler c´est vrai qu´elle est bonne mais c´est que un jeu)comme as il pourront toujours nous faire des petite surprise :sournois:

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
03 août 2006 à 09:37:18

..."bonne" ou pas du moment qu´elle a la classe et que son personnage soit bien travaillé je n´en demande pas plus. après je préférerais qu´elle reste en vie, c´est l´héroïne quand même^^

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
03 août 2006 à 14:55:24

c´est pas l´epée l´heroine?

DjDark
DjDark
Niveau 9
03 août 2006 à 23:02:55

Salut a tous.Ben moi je dit,que le jeux n´est pas encore sortie.Donc,je sais pas si elle meurt ou bien qui c´est l´héroine.Je dirait juste que c´est une nana bien forte et qui détruit toute une armée sur son passage.(Sa serait dommage quelle meurt alors).

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
03 août 2006 à 23:10:59

Les développeurs ont lâché quelques infos à propos du scénario. L´héroïne, Nariko, utilise une épée légendaire, la Heavenly Sword (traduire par: Céleste), pour empêcher une invasion de brutes (quelque chose comme ça). Mais Nariko est une mortelle, et nul mortel n´a le droit d´utiliser la Heavenly Sword. Elle court donc vers sa propre mort en utilisant l´épée Céleste.

Pour plus d´infos, rendez-vous sur ce topic :) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10741-187-1-0-1-0-0.htm
J´ai fait un résumé vers la fin, et un lien vers un dossier complet a été posté.

Cette ristourne scénaristique permet de dire: si l´héroïne meurt à la fin, c´est pour ne pas faire de suite (car nombreux sont ceux qui pensent que faire des suites terni l´aura d´un jeu).

DjDark
DjDark
Niveau 9
04 août 2006 à 00:31:26

Oui éffectivement ton scénario tiens debut (OutGunner).D´après ce que j´ai vu,sa pourrait etre ca.Mais bon,si elle meurt ils pourront toujours trouver un autre scénario.(Comme d´habitude).

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
04 août 2006 à 18:13:21

se sera le nouveau mgs mais completement different :coeur:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
06 août 2006 à 23:28:54

Le nouveau MGS ?

Si ça t´aide à dormir le soir ...

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 août 2006 à 08:08:20

Je souhaite qu´il n´y ait pas de sang!

Ce jeux est une sorte de poésie de la chose et n´a rien à voir avec un jeux gore comme God of War. Si la touche gore serait rajoutée, le titre serait encore plus similaire à GoW.

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
07 août 2006 à 08:52:28

moi je demande du réalisme, ni plus ni moins.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
07 août 2006 à 12:13:03

ben si le sang est de la partie moi j´en serai encore plus fou :bave:
mais bon tanpis si il en a pas :-(

-------------------------------------------------

Gunztheduel Posté le 06 août 2006 à 22:28:54 Le nouveau MGS ?

Si ça t´aide à dormir le soir ...

ouais :bave:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
07 août 2006 à 13:18:41

En même temps, des combats à l´épée avec 50 personnages et pas de sang, ça risque de faire vide :-(
Toute façon, j´imagine qu´il y aura une option pour désactiver ou non le sang.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
07 août 2006 à 15:40:12

OutGunner Posté le 07 août 2006 à 12:18:41 En même temps, des combats à l´épée avec 50 personnages et pas de sang, ça risque de faire vide
Toute façon, j´imagine qu´il y aura une option pour désactiver ou non le sang.

:rire2: non ce n´est pas mgs pour mettre sang activer ou pas :rire2:
mais de toute facon il y aura les decor sublime on ne regardera que la fille :bave: et les decor cassable et tout
et ce qui a l´air pas mal c´est que l´on peu castrer les monsieur :hap:
mais le sang a mo avis sera oublier avec l´ia qui va faire je suis sur des ravage :bave: on va tuer leur ami :sournois:
------------------------------------------------
heavenly sword le meilleur film auquel vous ayer jouè :ange:

Elpichi
Elpichi
Niveau 4
09 août 2006 à 21:26:25

Mais bon faut avouer que charcuter un tas de bandits sans qu´une goute de sang ne se verse,je pense que sa serait pas trés credible..meme si ce n´est qu´un jeu.Et voir la joli robe de Nariko taché du sang de ces ennemis au fil du jeu,sa rajouterais un petit plus encore plus sanguinaire.
Dans une video du gameplay on voit Nariko fendre l´epée entre les "cojones" d´un mechant,cela veut-il dire qu´on pourra trancher des membres (bras,jambes..ect)?

La vidéo du moment