CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Une jolie bande de frustré

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:42:15

hé bien mon cher ami si je n´ait pas le droit de montrer mon point de vue ! j´aime pas les jeux copiés si ça te derange c´est pareil ! et toi aussi t´es limité c´est pas parce que je di ça tout de suite je suis un pro nintendo ! "la nouveauté et la Wii." deja j´aime bien nintendo mais faut avoué c´est tout ! bref on peut jamais rien dire sur les forums sans se faire remballer par un type qui croit tout connaitre sur toi ! moi j´ai peut etre une vision bien limité du monde comme tu dit mais toi tes à priori sont trés limité aussi ... si tu te sens outré comme ça c´est que quelque part j´ai raison et alors j´ai jamais dit que c´était mal de copié di moi ou ?j ´ai justement dit que mon avis est partagé si tu t´en prend comme ça a chaque personne qui exprime sont point de vu ou que ses opinions ne concorde pas avec les tiens ben "mon pauvre" va voir un psy :ok:

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:44:24

désolé un pro-sony !! allez pete un coup mon vieux et sans rancune ...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:53:53

et autant te le dire tout de suite "mon pauvre" pas la peine de t´essouffler a faire un post d´une centaines de ligne consacré a moi ou a ma betise si tu preferes je ne prendrais meme pas la peine de le lire car ça ne me servirais a rien tout comme ton post précédent, franchement je sais pas trop ce que t´as comme probleme dans la vie en fait quand quelqun est pas d´accord avec toi tu lui pete la gueule en gros ? c´est ça je pense ... "De tout ce que j´ai pu lire, et même sur le forum Général, ce post est probablement l´avis l´un des plus stupides qui existent. " oui je sais tu n´as que ça a faire ton pseudo est plus recente que la mienne est tu a pratiquement 10 000 posts de plus que moi n´oublie pas de prendre tes gouttes pour les yeux et de te servir de madame main droite monsieur le ´no-life´ merci et a jamais je l´espere ...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:26:48

Trois choses:
- "La vie ne se résume pas à l´exclusivité, la nouveauté et la Wii", ça ne signifie pas que tu es pro-Nintendo, et je m´en doute bien, quel genre de pro-N irait se pointer sur un forum mort? A moins d´être super-masochiste ou Hard Gay (icône de la culture japonaise), je vois pas.

- T´aime pas les jeux copiés, mais God of War est l´exemple typique du jeu sur-copié. Les plateformes tirées de Prince of Persia, les combos au sol et aériens de Devil May Cry, les systèmes d´âmes de Onimusha.

Et ces jeux-mêmes sont aussi des copies d´autres jeux. Prince of Persia n´est qu´un Tomb Raider oriental. Devil May Cry n´est rien d´autre qu´un Onimusha où l´on peut sauter. Et Onimusha n´est rien d´autre qu´une pâle copie d´un Resident Evil, à la variante près qu´il se situe au Japon féodal.

Et Resident Evil n´est qu´une version 3D de Splatterhouse. On peut aller très loin dans tout ça. Et tout ça pour dire qu´aucun jeu n´est unique puisque tout le monde pompe sur tout le monde.

Comme par exemple le mode Bullet Time de Max Payne, utilisé à outrance dans des dizaines de jeu, des plus nuls au meilleurs. Est-ce pour autant que les développeurs n´ont rien glandé? Absoluement pas.

Encore que tu me dises que NFS Carbon c´est de la merde parce qu´il s´agit ni plus ni moins d´un Most Wanted amélioré, lui-même un Underground 2 revitalisé, j´aurai compris. Il n´y a aucun travail d´intérêt derrière. Electronic Arts, ça c´est de la pompe à fric.

Mais là, Heavenly Sword, au-delà d´un beat´em up similaire à God of War, il y a quand même une intrigue derrière, un scénario, une touche visuelle, une ambiance que God of War n´a pas (attention: par "n´a pas", j´entends qu´il en a d´autres qui ne sont pas ceux-là).

Donc pour un jeu que j´estime être un vrai challenge, car d´office il sera comparé au sublimissime God of War, je réclame plus de respect ne serait-ce qu´envers les développeurs qui s´attaquent à du très gros gibier.

C´est devant un tel effort de leur part que je me permet de défendre à 150% le jeu, quitte à devoir remballer les sceptiques.

Désolé d´avoir agit de la sorte :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:27:03

Et troisième point: y´a pas de troisième point :-)

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
24 octobre 2006 à 22:57:27

il m´enerve ces mecs a dénigrer un jeux auquel ils ont jamais joué. qui vivra verra whis...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:38:44

Metal Gear Solid et Splinter Cell?

:d) Retires ce que tu viens de dire, en tout cas ne mets pas MGS dans le même sac.

Runi
Runi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:39:39

Ca me fait rire les gens qui sont outrés lorsque l´on critique un jeu, à croire que ce sont leurs parents les devs...

J´adhère à ce que dis OutGunner, c´est clair que tout le monde pompe sur tout le monde. C´est un peu comme les gens qui sortent un "c´est copié sur les oeuvres de Tolkien" dès que le background s´appuie sur de l´heroic fantasy, alors que Tolkien, rappelllons-le n´a fait que remanier des crétures fantastiques et mythologiques.

Et on s´en branle après tout, j´adore GoW et Heavenly Sword cartonnera

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
02 avril 2007 à 02:29:41

pour wiiman360===> c´est vraiment ton boulot? il me semblai que l´on parlait de 50/60hz pour les image entrelacé genre 1080i et non pour les images progressives 1080p... tu doit bosser a gitem, il sont tres mauvais la bas... loul...
en meme temps c´est peut etre moi la grosse buse et je me foire completement pourtant j´ai essayé de m´instruire sur ces differences alors jme sent assez sur, ou alors j´ai trop bu... (quoi qu´il en soit suffit de voir certain jeu qui propose soit 50hz,60hz ou alors "progressive scan" ca me semble clair...)

sinon meme moi qui suis pauvre, j´ai reussi a me payer un ecran hd... quand on veut on peut...( suffit de bouffer des concerves...)

pour en revenir au jeu, s´il ressemble a god of war c´est une raison de plus pour l´acheter, donc cesser de raler et attendez... comme le dit un proverbe de mon cru: " il ne faut pas boire la biere avant de la decapsuler.."

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
02 avril 2007 à 05:05:48

originale comme devise c´est le moins que l´on puisse dire^^

666master
666master
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:19:43

salut tout le monde, bon je up un coup ce topic histoire de dire un truc...
pour sony ce qui est énorme c´est qu´ils se sont fait un réputation de taré sans avoir à nous matraquer la tronche de pub..en tout j´ai du voir 3 pubs toutes ps confondues et pour les jeux c´est pareil...j´ai vu une pub mgs 3 et basta.

et de toute façon faut pas nier les performances de la ps...elle va pas se planter, elle vaut juste chère mais bon dieu quelle bombe!

pour en revenir à heavenly sword à mon avis ce jeu sera sublime et on en entendra parler sans avoir besoin de pub, tous les grands jeux se sont faits sans pubs et pourtant ils se sont vendus à des millions d´exemplaires...et sony est sûr de ce qu´il fait donc non ps3 sera pas une licence morte et on continuera d´avoir des bombes dessus...C´est pas pour rien que ninja gaiden x box sera porté sur ps3...

à bon entendeur, salut
666master :)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:09:35

Tout à fait d´accord avec toi :ok:

Mr_hypnos
Mr_hypnos
Niveau 3
24 mai 2007 à 18:52:30

Bon a par le jeu , je reve ou je suis le seul qui trouve que la personage principal est pas tip top bien fait et pas trés trés jolie non plus . Sinon le jeu c´est une tuerie , mais bon pour le perso principal , z´aurai pu nous faire un truc a tombé quoi ,comme une certaine dans FFXII ^^ . La chevelure , les yeux et l´aliazing ...sa me fait un peu mal au coeur quand meme.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:51:59

Moi je la trouve bien :oui:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:49:01

Tient, ça vie encore ici :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:06:35

Par contre, dès que je passe, ça devient mort :(

Est-ce dû à mes capacités de serial killer? :(

Mr_hypnos
Mr_hypnos
Niveau 3
08 juin 2007 à 08:13:38

Moi je suis grand manitou , moi voir dans l´avenir , moi voir dans 2 mois forum rempli people !

PS : Je sort....

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:07:46

Oui, tu sors :noel [avec un S en passant]

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:08:24

Oui, tu sors :noel: [avec un S en passant] *

Adrien_3