CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi RFoM (INSCRIPTION)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
roondar roondar
MP
Niveau 13
19 juillet 2008 à 18:15:23

Bon, autant être franc. :nonnon:
Déjà que j'y croyais pas à ton histoire de cambriolage...
Alors maintenant tu dis que tu est tombé sur 2 hommes noirs...
Et pourquoi pas 2 hommes vert qui viennent et t'emportent pour faire des analyses... :honte:

Admettons que c'est vrai...
Des mecs noir ? laisse-moi imaginer... déguiser à la Splinter Cell ?
Nan mais quand même.

Si je demande des tof, c'est par ironie au fait que tu prend les P3L en "flagrant délit".

Et t'inquiète pas : si je crois Sam Fisher dans ma salle à manger, je lui demanderais de prendre la pause :noel:

MAD_ThInKeR MAD_ThInKeR
MP
Niveau 8
19 juillet 2008 à 18:34:24

lol :noel:

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:39:51

^quand je di noir , c'est qu'ils étaient habillé en noir avec casquette noir et a 5h du matin on ne les voient pas
j'ai dit deux mec EN noir
apprend a lire

roondar roondar
MP
Niveau 13
19 juillet 2008 à 18:43:31

ok c'est bon j'ai appris a lire...
Et... ca change quoi ? :rire2:

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:53:32

jtrouve que ce topic est de plus en plus envahi par des bouley/focus
dans la vrai vie on é pas pareils et heuresement pour certain

roondar roondar
MP
Niveau 13
19 juillet 2008 à 19:05:21

Je suis ok avec toi chtiii :)
Faut pas oublier les menteur dans ta première phrase...

Qui font ca pour éviter les sujets épineux :honte:
Bon je répond plus ici.
Car pour être réaliste chtiii, on est en train de s'engueuler à la place des autres :-(
Ah non, toi tu était déjà là :-p

Donc toi tu reste et moi je me barre xD
:bye:

PS : Moi qui croyais tous les KF sympa et sans reproche...
Whisky, Izstriker, chtiii...
Heureusement que je commet pas l'erreur de mélanger membre et team :)
Les autres KF sont toujours aussi bien placez dans mon estime :ok:

chtiiiii chtiiiii
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:06:12

si tu le dis :(

IZSTRIKER IZSTRIKER
MP
Niveau 7
21 juillet 2008 à 11:04:58

Tu sait LDD je m'en fou tes conneries si le foudroyeur est devenu une arme de noob ba vire Xehanort si kira laggais alors que nous on le voyais pas lagger c'est que c'est toi qui a un connection de merde mais on s'en fou aussi car pas de preuve. Mais tkt ce qui me fai le plus rire c'est P3L-A_Focus ou plutot P3L-A_Taupe et encore [KF]Sonniic le mec en tan que KF t'insultai toi et Xeha mais en particulier Xeha qu'il traitai de noob qui ne maitrisai meme pa son armes mais tkt c'est pa fini et tu va voir jusqu'ou sa va mdr au debut du match sonniic m'envoie une invite d'ami en me demandan commen sa va puis en me disant qu'il etai conten de me "revoir" une foi le mam fini ou vous perdez voila que P3L-A_Taupe disparait de ma liste d'ami et m'insulte de tou les nons sans raison et ventan maintenant les P3L mais tkt sa aussi tu va dire que c'est pas vrai et taupe aussi va dire que c'est faux Donc voila comme la dit chtiii vive les focus et les boulet

Xeha t'evitera de re peter ton cable car tu remarquera que je n'ai mis aucune insulte dans ce message mais vu le nombre de mito ici genre rorostar et compagnie yen a a qui vont encore dire que je l'ai insulter

Derniere pettite chose s'addressant au gens que j'ai sois disant insulter quand vous faite une partie ou vous me metter 12 RLAB et 40 dans la gueule et qu'a la fin je vous dit NooB arrete le RLAB et les 40 !!!!!!!!!!!!!!! ce qui me parai entierement justifier c'est pa la peine de me repondre tg fdp et d'aller chialler sur JVC en disant que je vous ai insulter MERCI et la j'aurai deja 99% de mes embrouilles EFACER !!!!!!!!!!!!!

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:29:47

ben vire xeha

tu me fais trop marrer sans déconné ^^ continue comme ça
arrète de me mettre dans le même sac que toi et arrète de parler dans mon dos , à croire que t'en peux plus. D'un autre côté je le prend comme un compliment que tu t'intéresse autant à moi.
Je m'en fous de toi mec , tu comprends ça ? enfin tu peux le comprendre ?

Donc maintenant dans tes posts tu peux arrété de parler de moi. MERCI

Taupe n'a pas du me traiter à mon avis , il est pas comme toi. Donc voila maintenant oublie moi je le répète...

IZSTRIKER IZSTRIKER
MP
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:34:57

Je parle pas dans ton dos contrairement à taupe mais biensure c'est pas vrai autrement je te cite dans mes posts car tu me parait etre un très bonne exemple de noob c'est bon on peu arreter la ??

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:43:09

J'en ai rien à foutre de ton avis. Et oui ! Tu peux t'arréter la parce que tu es gonflant.

MAD_ThInKeR MAD_ThInKeR
MP
Niveau 8
21 juillet 2008 à 13:49:23

Avez-vous trouvez une team ? Peut-on jouer nos matchs?

roondar roondar
MP
Niveau 13
21 juillet 2008 à 13:51:51

OUI !

Chacun son adversaire !

Es Vs KF
R*F Vs L20
P3L Vs AT

Comme ca, on met les tentions de coté pour un moments :)

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:29:18

Il manquerait pas deux équipes dans vos quarts de finale :( ?

roondar roondar
MP
Niveau 13
21 juillet 2008 à 14:43:39

Si, mais les 187 n'ont pas d'adversaire donc j'en conclut qu'il sont qualifier :(

_NaWaK_ _NaWaK_
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 14:45:49

D'accord :hum: ...

MagiK-S MagiK-S
MP
Niveau 3
21 juillet 2008 à 15:05:58

lol IZSTRIKER c lui qui parle d exemples de noob avec en armes favorite le foudroyeur, il y en a qui font pitié.
Apres la ou c est marrant il ont comme excuse qui faut apprendre a l utiliser la perso je vois vraiment leur niveau a rfom.
C est comme si ont me parler du rlab en me disant qui ont apris a utiliser avec l aerofrind sa fait pitié. Genre il faut apprendre a l utiliser t appuie en meme temps sur L1 et R1 c trés compliquer bravo a toi d avoir trouver sa tu devrait avoir une médaille specialement pour toi.

LOL Tes 1v1 si il i a pas le foudroyeur "TU VIEN PAS" c rare des mecs comme toi.

Il en faut bien des noob a rfom et toi IZSTRIKER tu est le plus gros que l on connaise tu est dans les premier au classement mondiale au foudroyeur

IZSTRIKER IZSTRIKER
MP
Niveau 7
21 juillet 2008 à 15:31:00

Si tu veu très content d'avoir ton avis magik ta peu etre d'autre chose a rajouter mai sache qu'en faisant L1 et R1 en meme temps sa enleve 2 carreaux de vie

ange-mort ange-mort
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 15:40:34

Serieux je ne sais pas se que tout le monde a a critiquer le foudroyeur, tout ca car vous mourrrez si il utilise le foudroyeux soyez plus intelligent et trouvez une parade c'est tout -_- .
Parceque sinon bientot on va commencer a critiquer ceux qui utilisent la grenade , puis le sniper car sur ces armes c'est tout aussi simple tu vise et tu appuie et en plus tu est a distance ! Vous aller me dire " oui mais pour ces armess il faut une certaine maitrise " , pour le foudroyeur aussi nombre d'entre vous que je voie en classe arriver au foudroyeux et qui touche pas une quille !
Calmer vous jouait normalment et surtout reflechisser et tout ira bien , tout le monde se mets sur le dos d'Iztriker mais s'il maitrise bien une arme il va pas arreter car vous perdez a cause de ca -_- !
Et pis les fameux 1vs1 de valle rien s'il il n'y a pas toutes les armes (sauf rlab , 40 et markeur ) car chacun sa specialite et souvent des gars hyper fort en 1vs1 carabine ne tienne pas contre un foreur , un dragon , ou un rossmore

max_1988 max_1988
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:52:12

je voulais reagir mais ange-mort a bien tout dit :-)

et magik L1 et R1 simultanément ne tue pas :)

_________________________________________________

L'intelligence, c'est comme un parachute, quand t'en as pas tu t'écrases

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment