CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournoi RFoM (INSCRIPTION)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Ciinin Ciinin
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 09:47:08

encore une fois sa prouve que vous vous chié dessus a l'idée de rejouer conttre nous parce que ne pas oser jouer la belle sur hangar un Kira_L_ alors que c'est votre map mon cul ouai sur ceux c'est vrai faut redescendre dans la vie reel c'est qu'un jeu je m'en tape mais venez pas dire vous avez gagné c'est totalement faux

dimips3 dimips3
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 10:22:46

Moi une team ma dit comme quoi les p3L et KF devais se rencontrer donc g mis sa sur le topic , mais a ske jvoi il ne devai pa i avoir rencontre , donc se match conte pour fun , passon au quart maintenant .

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 11:45:30

Voilà merci Dimips3 qui organise ce tournoi et qu'il a bien vu que ce match n'était plus d'activité sur le tournoi : merci de confirmer mon hypotése dimips3.

Sur ceux, (rien de méchant ne vous inquiétez pas), si par malchance on se retrouve comme dirait-on, demi final ou la finale p3l vs KF, on gagne par forfait car vous ne souhaitiez plus nous affronter ???? Car nous on refusera pas mais vous c''est mal parti pour le moment.

Ciinin Ciinin
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 12:03:46

Donc voila qui dit pas match de tournoi et match de fun enfin war clan plutot donc il y a en aucun cas victoire des KF alors sa vous en met une baffe et chtiiichtiii on te l'avais dis fallais nous ecouter score final 2-2

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:33:16

score final 4 - 2 cette photo conlus toute cette histoire :

http://img135.imageshack.us/my.php?image=dsc01325kc0.jpg

encore gg à Dark et Kupidon qui sont resté

roondar roondar
MP
Niveau 13
18 juillet 2008 à 14:06:07

J'ai dis que je m'en mêlais plus...
Mais ca va un peu trop loin la :( ...
------------------------------
:ange: Depuis le 1er Juillet : PLUS AUCUNE ROQUETTE ! :ange:

le[tueur]54 le[tueur]54
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:08:22

roondar a raison sa va 1 peu trop loin. jouez au foot sa vous changera les esprits.sur ceux je vous dis bonne vacance a tous ainsi qu'aux P3L car je pars demain. donc j'espere que il n'y aura plus d'embrouille pour le tournoi. et ue ma team gagne ^^ non bonne chance a toutes les teams

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 14:10:23

et merra, t'as vu la réponse de Dimips3, alors va jouer à la baballe stp bien merci, en ce qui concerne pwned en mam laisse moi rire pour 80 pts c vrai que vous etes des bêtes

le[tueur]54 le[tueur]54
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:12:55

bha n'en rajoutez pas c'est bon. c'est le passé faut ce tourné vers le futur maintenant .... :)

Ciinin Ciinin
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 14:28:53

il va un peu tro loin avec ldd la merra tu fais vraiment pitié aucune fierté aucun honneur sur ceux stop vous etes nul c'est tout bonne chance au ES qui j'espere n'auront pas le meme probleme

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:30:34

non qui donne son adresse je vais le plier ton pote, fallait pas insulter ma rem la il est mort si je le trouve,LDD quand tu verux bouffon file ton adresse.0

tonymaster1103 tonymaster1103
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 14:31:30

t habite belgique merra ?

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:35:53

Euh Merra quand mardi soir je t'ai invité dans mon groupe avec leone et picouse (un TW donc un témoin important lol) je t'ai bien dit que c'était un match de clan , que nous prennions un CTF sur manchester ou Grimsby. Puis à la demande de votre manche tu m'as répondu un match à mort en me disant que tu me communiquerais la map le lendemain.
Puis je t'ai demandé 600 points , humain vs humain , etc et tu m'as répondu oui.
Quelle surprise lors de notre match à mort sur dépot de bus quand la P3L découvre après avoir atteint les 600 points les premiers ne pas gagner , moi même je suis parti boire un coup et je re je me suis fait tué leur permettant de nous redoublez et gagner.
Tout mes posts sont justes , matures et sans insultes alors au lieu de nous traiter de tous les noms fait marcher tes ménages.

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:18:25

oui a liège tonymaster

et xehanort arrête de faire le mito j'ai dis que c'était pour le tournoi (mais toi 't'as pas entendu...) bref marre de discuter avec vous et si LDD a des couilles qu'il me communique son adresse que je le déboite.

Ciinin Ciinin
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 15:27:35

arrete de faire ton kéké merra tu veux deglinger quoi serieu arrete d'une tu savais tres bien que c'etait un match clan un TW en est temoin donc desolé et de deux tu sais aussi que s'en etais un sinon tu n'aurai pas accepté une belle tu as seulement refusé quand vous vouliez enlevez le sniper sur hangar alors que dans une belle les 2equipe s'arrange et que chaque equipe choisisse soit le mode ou la map mais pas les 2 enfin bon bref sa n'en finira jamais je crois ms stop dire que c t pr tournoi tout le monde le sais ici mtn!!! EN tout cas certain KF ont une sale reputation quoi...

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:40:11

Tu t'enfonces à chaque post Merra.

P3L-A_LDD P3L-A_LDD
MP
Niveau 4
18 juillet 2008 à 15:43:55

Ca peut etre envisagable merra, au moins grace à ca tu sortira de ton monde virtuel ou alors il y a le jardin botanique de Liège qui peut faire l'affaire pour te faire passer tes nerfs ...

Sache que j'ai rien contre toi donc provoque pas, ok!!!

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:52:53

je joue 3 heures pas jours et j'ai 12.000 frags toi 100.000 c'est qui qui dois sortir de ton monde virtuel,et moi j'ai quelque chose contre toi(c'est kira et tu m'as dit fdp)donc maintenant montre que t'es un homme et viens te battre bouffon amène t'es clown de pote que j'ai vu sur ton sky,t'es le genre de mec qui se fait agresser par des gars comme moi.quand tu veux ou tu veux et avec qui tu veux je te plante ta race.moin adresse rue hodeige 4030 grivegnée liège amène toi...

Ciinin Ciinin
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 18:08:26

vas y arrete merra c'est bon la

Xehanort95 Xehanort95
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:20:22

Laisser une team avec un leader comme ça dans le tournoi je trouve ça pitoyable. Continue pour que tout le monde te cerne.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment