ok merci pour nous sa sera sidewincher gulch en 2 tours avec les buggie ok rdv lundi a 18h00 voici mon id psn : pour invité dans les amis : sebpunk182 pour notre course on créé et pour la votre vous créé ?
bonsoir tt le monde ok rdv lundi a 18h, soyez a l´heure et n´oublié pas la team apocalyps ok ? pr les point on ferra comme ce ka proposé sebpunk, c´est plus simple. je noterai les résultats sur une feuille. alors sebpunk écoute : c´est moi qui créera la partie, elle s´appellera "apoca. Vs. Nextg." ok ? elle sera privée alors peut-tu me donné l´adresse psn des 5 participants de la team nextgen afin de les ajouutez en amis et qu´ils puissent entré dans la partie privée ? aussi ne t´inquiete pas... je ferai uniquement 2 courses : 1- rain god mesa / 2 tours / rally 2- sidewinder gulch / 2 tours / buggieset je ne tricherai pas dans les résultats que je noterai... parole !! ! de tte facon toi aussi tu note sur une feuille les résultats des courses ok seb ? voila A+ et aussi, je désactive le ratrap retard ( c´est quoi en fait le ratrap retard ? ? )merci A+ et bonne soirée
k-broly32
Niveau 7
31 août 2007 à 22:14:06
NON ou plus simple seb... comme ta dis ! d´abord vous créé votre partie... et nous la notre juste aprés... voila nos ID psn :
K-Broly32 shadowkiller45 Vonpil Sparda2210 KabqL ajoutez nous, seb, je t´ajoute tt de suite, donne nous les Id des autres participants,.... ou tu prefere peut-etre qu´on t´invite dans la partie et que t´invite la next-gen aprés ? c comme tu veut... aussi pr les points,... cs mieu de faire comme phatass.... :
K-Broly je proteste pour la map raingod je veux autre chose !!
Pseudo supprimé31 août 2007 à 23:05:50
ok je vous ajoute et je vous denorai nos id plus tar car pour le moment on est que 3 membres pour le match
k-broly32
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:16:07
ok phatass, tu propose quoi ? moi j´accepte ce que tu veut, chui fort partout... mais sparda veut coyote rage ac voitures rallyes et t´en dit quoi ? alez propose...
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 11:58:45
mété vous d´acord lol je croyai que c´étai raingod + caisse rally
k-broly32
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:09:03
ba le probleme c ke ersonne ne choisi... alors je vais choisir comme a dis sparda coyote rage / 2 tours / rallyes ... le match est dans 2 jours alors faut bien choisir... en plus chui extra fort sur coyote rage surtout en rally alez les autres membres vous etes dac ac moi et sparda ? si non, exposé vos idées, on a plus tro e temp .... merci
Pseudo supprimé01 septembre 2007 à 13:24:00
oui dites moi avant dimanche pour que je prevoit un entrainenemnt pour se préparé
Gray_Fox2210
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:26:25
putin moi je voulé le coyote rage !!
]phaTass[
Niveau 8
02 septembre 2007 à 01:03:33
je voulais grizzly en rally moi
Gray_Fox2210
Niveau 8
02 septembre 2007 à 02:07:07
merci pardon k-broly, javé pa vu que tu mavé désigné pour coyote rage merci a toi
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 10:44:42
alor vous prenez quoi ?
k-broly32
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:06:18
apparament ce sera coyote rage sebpunk en 2 tours ac les rally. dsl phatass, mais on est 2 a vouloir coyote rage
mais voila g une petite info importante.... Vonpil ne peut pas participer au tournoi ce sera donc guigus qui participera a sa place alor voila la nouvelle liste :
voila seb notre team est prete : RDV lundi a 18H,2 courses : 1- Sidewinder gulch / 2 tours / buggies 2- Coyote rage / 2 tours / rallies systeme des points : présents plus haut dans ce topic 5 vs. 5 voila voila, nous somme pret. j´ai une petite question seb... on peut inviter dans motorstorm ?? ou alors je devrais prendre les id de tous les concurents pr qu´ils puissent entrer dans la partie ?? voila A+ je vais boufer mon petit dej et aprés je m´entraine en mode 1 joueur contre le CPU, comme ca ca ira plus vite et j´aurai 15 adversaires coriaces et de meme niveau si vous voulez faire du online ac moi dites le, je serais partant pr une petite demi-heure A++++++
Tomi987
Niveau 8
02 septembre 2007 à 11:55:04
salut a toute la team apocalyps ben je susi trop présser de jouer contre vous j´aurais aimer jouer avec vous aussi mais bon voila je l´ais deja escpliqué pourkoi donc voila donc sa sera un grand plaisir pour moi voila ke la meilleur team gagne ^^
guigus62
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:15:25
met le coyote
]phaTass[
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:25:31
Pas guigui,il va nous faire perdre
k-broly32
Niveau 7
02 septembre 2007 à 17:08:15
slt allors vous etes prets pr demin ? guigus, ca y est nous on a deja priis coyote rage en rally au fait les next-gen, on appelle les parties : next-gen vs. apocalyps ok ? voila A+