CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Apocalyps [ recrute ]

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
19 novembre 2007 à 08:15:21

alors sa lut a tous je suis vraiment déssut ke tu désside de partir sa me fais de la peine tété trop sympat donc voila et si j´étais pas la avnt c´est ke j´étais a charon et g pas d´ordi mdr bon alors moi c comme vous voulez si vous voulez ke je sois l´ideur ben je le serais c vrais ke g une team sur rv6 mais bon a voir je te laissse déssider k_broly et les autres menbre parceque shadow fera aussi un bopn learder donc a vous de voir
si vous dessider ke sa soit moi le leader ben je dirais pas non mais paut ètre ke je ne serais pas autent dispo ke shadonw donc a vous de voir a+
et réfliché c bien.....

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:05:32

eu h les gas ptt je vai partir de la team je suis dsl mais c est pas sur si vouvouler plus d info dite le moi et voi la parce que j ai pas envie de ecrire pour rien lloll aller a ++

je risque meme de ne plus venir sur le forum mais de temps en temps voila et vous me verer moins sur motorstorm dl pour ce que sa soule

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
19 novembre 2007 à 13:24:39

ben si tout le monde part sa va pas le faire mdr mdr mdr
mais bon chacun c raison donc voila c vrais ke avec l´école c le pire mdr c trop trop dur mais ken ont veux ont peut associer les deux mdr

guigus62
guigus62
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:19:39

oui et ben moi tu voi g 1 peut de mal

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:27:14

dsl les amis mais c mon depart qui a causé autant de dégats a la team et j´ai peur qu´elle meurt :-( mais bon come tu dis tomik, et bien mi les études c´est une de mes raion pour quitté la team... sinn si vous voulez je viendrai voir comment ca se passe :ok: je veillerai sur vous et je jouerais ac vous sur le psn bien sur ! :ok:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:44:09

moi je vote 1 . :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: tu va nous ma,ker k-broly!!!!!!!!!!!!!!!!

Angel092
Angel092
Niveau 3
19 novembre 2007 à 18:09:58

K-Broly :d) :snif: :snif: Et bien en fait je suis déçu de ton départ si brusque alors que tu était notre leader. Celui qui s´oocupait de tout avec précautions tu as été super par rapport à l´organisation des tournois, des trucs comme ça... Même si je ne t´ai pas beaucoup vu dans la team, le peu a suffit pour te dire que tu as été super... Mais bon c´est ton choix et je le respecte. Mais surtout, je te félicite pour tout ce que tu as fait.

snake-bis :d) :noel: Assassin creed´s... :noel: et ben pour te dire... :noel: Il est super méga top !! ! :noel: Tu peux pas imaginer c´est excellent et pour tout dire c´est bien le meilleur jeu auquel j´ai joué !! ! :noel:
:noel: Franchement si tu as un truc à demander au père Noël, et ben fat que ce soit ça. Mais bon si tu préfère te confier à la mère Noël, c´est ton droit le plus stricte.
(et même tu n´es pas obligé d´attendre que le papa Noël arrive à ta cheminée et te dépose sans que t´en aperçoive. Ton petit cadeau dans ta chausette que tu n´as pas lavée depuis l´an dernier. Tu peux aller l´acheter, je te le conseille vraiment).

~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~ ~~~

(_./¤°¤\._) Angel (_./¤°¤\._)

Angel092
Angel092
Niveau 3
19 novembre 2007 à 18:11:34

Dsl, j´ai pas voté bon................aller 1.

:ange: (_./¤°¤\._) Angel (_./¤°¤\._) :diable:

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:40:42

alors k-broly une dernière chose tu promet ke le prochains chef tu l´aidera promit mdr
parce qu´il en aura besoin mdr
toujours entant dessu de ta déssicion bon voila je croix ke c tout donc voila a+
et pour le vote je laisse le choix a k-broly de dernier le dernier mot ^^

guigus62
guigus62
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:15:47

vu ke k-broly est parti moi g 1 peu peure ke la team soi disperse kil y est des chamaille est ke finalement tt le monde part est ke la team disparraisse definitivement :snif2:

tu promet de tu donnera de t nouveles assez frekament est ke tu aide le nouveau leader enfin t po obliger mais bon

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
20 novembre 2007 à 07:43:16

tinkiète pas pour sa si il y a des chamaillerie sa faira comme si il y été du moin si c moi le leader le premier ki insulte ou autre chose il dégage comme avant ^^ pourkoi sa changerais mdr.

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:45:51

salut !
et bien c tomi le nouveau leaders !! :) voila ba j´espert que ca ira au mieu et si vous voulez qqch demandez moi je serais la pr vous aider :ok: merci, bonne chance tomi ! :ok: A+

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:18:45

merci beaucoup a tous de me confier cette tache ki risque dètre un peut dur mais je tiendrais mdr
bon ben par contre j´aurais vraiment besoin de ton aide k-broly mdr allé a+

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
20 novembre 2007 à 19:26:17

Vous etes combien dans votre team ? Vous avez un site ?

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
21 novembre 2007 à 07:47:05

salut a toi je suis le leader de la team apocalypse ont est 10 pour motorstorm.
on a un site aussi bien sur ==>
donc si sa te dit de venir parmit nous inscrit toi dessu ^^

Tomi987
Tomi987
Niveau 8
21 novembre 2007 à 07:47:35

mdr j´ais pas mit le sites encore dsl tien ==>
http://apocalyps.roxorgamgamers.com/index.php?file=Team

Angel092
Angel092
Niveau 3
21 novembre 2007 à 11:59:33

C´est juste pour lancer un sujet de conversation :lol:
Mais comme Tomi est notre nouveau leader, je voudrais l´encourager à s´occuper de notre team comme le faisait K-broly.
J´espère que la team ne va pas ce dissoudre car ça serait donmmage...
Donc je demande à tout le monde, que quoi qu´il arrive (sauf cas extrème) il faut que vous promettiez que vous ne quitterez pas la team !! !

Petit tournoi :d) Je me demande si vous voudriez faire un tournoi entre nous juste pour s´entraîner ?
Mais faudrais se mettre d´accord sur une date...
Par exemple : Samedi 24 ? vers 16-17 heures ? choisissez :-)))

:ange: (_./¤°¤\._) Angel (_./¤°¤\._) :diable:

PS :d) Je ne veux pas que vous en fassiez tout un plat mais aujourd´hui en ce Mercredi 21 Novembre 2008, je viens d´avoir 14 ans :gni: (l´âge sur les infos de mon pseudo est fausse).

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:00:56

slt !
alors je vois que tu as deja du succés tomi :ok: je te souhaite bonne chance, et comme promis je passerais ici de temps en temps :oui: A+ et bonne chance a tous :-)

snake-bis
snake-bis
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:17:15

merci angel c est simpas je pense que je va l achter mais je risque de partir de cette team je suis vraiment dsl mais c est pas encore sur

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:23:36

k-broly et guius je ne vai pas pouvoir jouer en ligne pendant un bout de temp ârceke ma wifi a un gros probleme mais je pourer vous parler sur msn encore dsl :ok:

La vidéo du moment