tomi voulai dire snake bis et pas shadowkiller, il s´est trompé...
l´embrouille c´est que sparda a cru que reintegrai dinastyle... au fait non je suis dsl dinastyle mais moi je e reintegre pas... mais etant donné que sparda est d´accord, et bien je suis obligé de te reintegrer dinastyle...
c´est bizzare parceque l´autre jour ( hier ) sparda etait contre la reintegration de dinastyle et aujourd´hui il veut bien... moi si on me laisse choisir, et bien je choisi sparda, dinastyle a comis une erreur et meme avec des excuses, c´est une erreur !! mais sparda veut le reintegrer, c´est son choix j´ai bien dis que ca dépendrais de lui alors si il veut le reintegrer... mais bon moi je dis : reintegrons sparda ... dinastyle tu as comis une boulette et en + sparda a été bien plus fidele pour l´instant, je vais donc proposer a sparda de reintegrer la team, ou de laisser le projet de la reintegration de sparda dans la team... contre l´exclusion de dinastyle
kabql, tomi et shadow, vous qui etes sous-chefs, vous devez voter :
-on reintegre sparda
-on reintegre dinastyle
-on reintegre personne
pour moi :
on reintegre dinastyle, je suis le chef !
et donc je refuse de reintegrer dinastyle contre sparda
donc voila mon avis shadow et tomi ainsi que kabql, c´est du sérieux cette histoire alors votez ac moi
sparda dsl si j´ai été aussi hésitant...
voila et aussi pa grave si tu t´ai gourré mais la prochaine fois prend plus de temps a lire les messages afin de ne pas faire d´erreurs, pendant quelques heures, j´ai cru que je venais de perdre un de mes meilleurs amis psn ...
voila je savais que tu m´en voudrais pas sparda, lol oui je te demandai bie ton avis pour dinastyle >> je ne le reintegre pas si sa venais que de moi ...
mais j´ai preferer te demandé ton avis lol A+