CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU PS3 POURIS

[link]92
[link]92
Niveau 9
01 avril 2007 à 12:17:54

ben j´ai 14 ans et jlé bien acheté ...ces quoi ces préjuger la....

:p)

Shadows350
Shadows350
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:49:22

alala petit on te comprend ta 13 pige tu decouvre la vie tes premieres eja... commence tes parents on refusé de t´acheté la play car elle est trop cher on t´en veut pas maais ne vien pas rac des idioci au sujet d´un monstre comme la play 3 a moin que tu ai l´occasion de nous faire une console avec des jeux comme motor storm ou formule one en HD tsss :dehors:

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
07 avril 2007 à 13:32:21

mdr voila l ecriture,lache ta console et va t acheter une dictée magique tu verra les jeux sont pas pourittes lol

tanguy1994
tanguy1994
Niveau 9
07 avril 2007 à 14:08:51

Shion51, on n´en a rien a b*tr de ton avi !! ! Tu fai ce ke tu veu, k´est-ce kon en a a fo*tr ?

dégage, sale noob

:dehors:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:47:58

Je n´ai pas encore la Playstation 3 et dailleur, je l´aurais dans une semaine, mais ce que je peux pas comprendre, c´est qu´un sale nOOb critique une console, allor que ça ne fais pas longtemp qu´elle est sortit, mais en revanche Shion51, la seule chose que je peux te dire, c´est que tu devrais sortir :sors: :merci:

driverouf
driverouf
Niveau 3
08 avril 2007 à 23:11:28

Je ne suis pa du tout la ps3 est la meilleur console du moment!!!!!!!
Ceux qui n´aime pa c ceux qui n´ont rien compris et qui n´arrive pa à l´utiliser correctement.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
09 avril 2007 à 03:13:28

Plus qu´une semaine avant de l´avoir, et là je pourrais enfin faire ma critique personnel :-)

fleaux
fleaux
Niveau 7
09 avril 2007 à 12:43:09

Shion51 Paye toi des cours de Français :)

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:11:07

J´ai ce qui convien le mieux à Shion51 :
http://www.acadomia.fr/
PS: C´est un lien que je donne à tous ceux qui ne savent pas écrire correctement :oui:

GenkidamaThor
GenkidamaThor
Niveau 1
09 avril 2007 à 16:49:30

j´suis dsl les gars mais j´ai 12 ans et j´ai la PS3

Franchement elle pete je l´adore je l´ai depuis 2 jours mais je l ADOREEEEEEEEE
lol

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:47:42

C´est cool :-p

marokinkin
marokinkin
Niveau 3
10 avril 2007 à 15:47:27

obpw lui ki a 13 ans peu avoir une ps3 dc paren veule bien lacheter c tt et pui plin de persone de 11 12 13 ans ki son mai voisin lon et pui c c paren kil lachaite et moi tu voi jaiconomise mon argen ensuite je reven des truc les console ke javer et mai paren me rejoute le reste et c bn je les la ps3 mai la moi je les pa je lorai dans 1 ou 2 semaine avec nba street

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
11 avril 2007 à 03:57:13

J´ai eu du mal à tes comprendre marokinkin, allor stp fait de sorte que ce soit lisible :merci: sinon je comprend ton point de vu :-)

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:39:17

Moi ossi e croit pas avoir tt compris! exprime toi mieux!

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:15:34

Oui essay de refaire ce que tu as écrit mais en écrivant mieux :ok:

sparda_demoniak
sparda_demoniak
Niveau 7
17 avril 2007 à 13:14:20

Shion51: t´es pas content gamin? vas jouer au bac a sable les console c´est pas de ton âge;aller aller ouste!

orpila
orpila
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:29:21

je vais tenter une traduction :

...... celui agé de 13 ans peut avoir une PS3 du moment que c est parents veulent bien l acheter. Beaucoup de mes voisins (11, 12 ou 13 ans) l ont car c est leurs parents qui l ont acheté. Par contre moi, j économise et je revends d anciens jeux ou console pour avoir une somme de base, qui sera complétée par mes parents. Cependant, je ne l aurais que dans 1 à 2 semaines avec NBA.

j ai fait au mieux et au créateur du post de rajouter ce qu il manque.

Peliss
Peliss
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:41:00

On vera dans quelques temps , la ps3 n´est pas exploité au mieux de sa forme , on en reparlera........
Pourquoi parler toujours du prix ?? ??
Quand on veux du high tech , on doit payer le prix ,rohhhhh.

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:20:25

Moi, mes parents me l´on acheté avec Motorstorm car j´ai eu un accident :)

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
18 avril 2007 à 03:46:23

salut a tous moi g les 2 ps3 et xbox 360 c vrai ke schion faire des cretiques pareil c leger .la seul chose ke je peux dire c ke la ps3 et la xbox 360 sont de tres bonnes console ce ki est chiant c ke la plus par des jeux sur 360 sont des jeux de schoot les jeux de voiture vont arriver mais ca fait un en kel est sortie kan meme mais ce ki est bien ac cette console par rapport a sony c ke les communication entre amis sont dix fois mieux ac la 360 tu peut faire le solo en etant en chat ac un de tes pote etcmais la ps3 pour moi elle n est pas fini pour l instant des fonction sont en manquee mais elle vient de sortir y a des tres bon jeux de bagnoles et une mise a jour va arriver d ici kelke mois pour ameliorer les communicationsc une tres bonne machine ki nous donne des graphisme du jamais vu alors kel vient de sortir voila et sans compter je ne suis ni plus ni moin pour sony ke pour microsoft salut a tous

ps .il y a beaucoup de 360 ki lache encore en se moment microsoft nous les rechange mais a force de renvoyer et encore et encore c vraiment chiant o lieu de sortir la nouvelle 360 ac hdmi a l arriere il ferai peut etre mieu de reparer et trouver une solution a c probleme salut

La vidéo du moment