CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU PS3 POURIS

shion51
shion51
Niveau 35
25 mars 2007 à 19:07:15

J´ai la PS3 et je regrette de l´avoir acheter elle et pouritte (ses pas grave ces plusse a mon frere que a moi) ces pas quelle est pouritte ses que les jeu sont nul , et il y en n´aura pas de bien jusqua au moins 5 mois mais le pire ces que la PS2 a couter presque au meme pris (3000francs)environ 600euro

karl59
karl59
Niveau 3
25 mars 2007 à 20:26:06

Ecoute izumi, d´abord tu apprend à t´exprimer correctement et ensuite, toi tu n´aime pas ces jeux mais ce sont des gouts et pas ceux des autres alors on ne dis pas "elle est pourrites" mais "je ne l´aime pas particulierement" compris?

manu1614
manu1614
Niveau 3
25 mars 2007 à 21:47:11

tu as resond karl59 se jeux es quand meme bien et bon c est le debut de la ps3 attend que il en vienne des autre c est chacun c est gout toi tu aime pas d autre aime alors arrete avec des connerie sur le forum

bableu
bableu
Niveau 5
25 mars 2007 à 22:42:46

pOUR MA PART il est éxelentisime mais trés compliquer

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:20:01

apprenez à écrire français...

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:21:33

AH Ok 13 ans, je comprends, je sais je suis surement trop évolué pour toi Shion...

Player4life
Player4life
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:44:09

Shion 51, merci pour ton avis et ton intervention qui nous fut à tous profitable...En même temps on s´en fout...T´aime pas la PS3?A l´aise mais dis toi que nous somme quelques uns à ne pas partager ton avis...Maintenant que tu t´exprimes et donnes ton avis c´est normal...mais argumente...Et pas en disant que les jeux sont ´pourrites´...C´est loin d´être le cas pour des jeux de lancement (regarde la PS2 avait Fantavision comme premier jeu...c´est directement autre chose sur PS3)...Enfin tout ça pour dire que donner son avis, c´est bien, encore faut-il savoir argumenter et l´écrire dans un français correct histoire que cela reste lisible et compréhensible...

dragon690
dragon690
Niveau 8
26 mars 2007 à 23:02:07

Halala c´est dingue se que les gens peuvent être méchant avec la console la plus puissantes du marcher,en plus il veulent que les jeux qui vienne juste de sortire soit les meilleurs.

Juste un truc,laisser la partire même tout doucement mais surment et vous véré les jeux quel va produire et apres vous pourrer donner un vrai opignon,non pas des"J´ai la PS3 et je regrette de l´avoir acheter elle et pouritte"

Donc pour toi si je comprend bien si un jeu te plais pas et bien la console aussi :sarcastic:

Allez je retourne jours a un bon jeu malgré toute les critiques :ok:

fornicator9999
fornicator9999
Niveau 7
27 mars 2007 à 00:43:01

toute façon la console vise la tranche d´age des 25 à 35 ans d´aprés ce que j´ai lue alors le gamin de 13 ans va donc jouer à ta wii au lieu de creer des topic ridicul

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
27 mars 2007 à 03:30:49

Dun coté ceux qui naime pas les jeux de coursse auto jeux de combat ya pas tros de jeux d´avanture qui sont sortie. Moi le plus auquel je joue c VF5 Tekken 5dk et jai aussi commancé Resistance, motorstorme je lai mais pour linstant jai du faire en tous 3 tour de circuis lol mais peut etre qui vaut quand emme le coup surtous en online.

PoMp3l0
PoMp3l0
Niveau 1
27 mars 2007 à 23:33:56

Je n´est qu´une seule et unique chose a dire vis a vis de la ps3: SA, C´EST LA VIE!!!!

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
28 mars 2007 à 02:36:56

cela ne sert a riens d´etre vnr, c´est vrai que les jeux du line up sont pour la plupart a chier, ou baclé, en exemple, motorstorm, beau ( et encore, certaines textures au sol sont laides, comme les touffes d´herbes....etc)certe, mais niveau contenue, mode de jeux, vitesse d´animation, gameplay de certains vehicules ( moto, quad)et mode de jeux multi, c´est pitoyable, et ce, surtout pour 60 euros, y a resistance aussi, dans le genre, armes fun, mais trop de couloires, graph pas top, et gundam.............. woaaaw, comment les jap peuvent faire des records de vente sur cette bouse, mon dieu, il est horrible, gameplay en carton, bug de collision, fps en berne, le parain est pas terrible non plus, genji est mieux sur ps2, formula one, bon, ok, celui la est pas mal, vt sans on line est trop repetitif ( ia a la traine), vf, quand a lui il est bon, mais pas revolutionnaire, loint de la meme, et je ne parle pas des bouse tel que sonic, snooker,blazing angel, nfs made in aliasing land, rr7..............etc, bref, heureusement que j´ai la 360 pour passer le temps en attendant de meilleurs jours.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
28 mars 2007 à 10:18:27

Motorstorm, je me suis jamais éclaté autant sur un jeu de ma vie :)

Abienesst
Abienesst
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:28:04

Perso moi je trouve la console excellente mais je suis obligé d´avouer que je trouve la liste de jeux dispos en day one vraiment décevante.

Certes on trouve de bons jeux, mais la plupart sentent vraiment le baclé: motorstorm et ses modes de jeux pauvres a pleurer, virtua tennis et son mode online absent. alors d´accord c´est toujours mieux que pour le lancement de la ps2, mais ce n´était vraiment pas une référence a prendre. Donc en gros si comme moi on apprécie que modérément les jeux de courses, de sport ou de baston, ben y´a pas grand choix.

Ps: pour moi le lpus grand asent du lancement c´est quand meme oblivion.

bableu
bableu
Niveau 5
29 mars 2007 à 03:51:03

ces vrai pourkoi avoire decaler oblivion sniff mais bon cest pô grave car motorstorm cest de la balle

papayopp
papayopp
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:55:08

SHION51
t´es un peu jeune mec
3 poils au cul et il ce prend pour un ours
et quand tu dis que tu a acheter la ps3, tu veu dire que tu la peurrer a ta mere parce que je ne vois comment tu pourrais avec 600 euros a mettre dans une console
aller va faire t´es devoir gosse de riche

strom
strom
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:04:27

attent gta 4 et on en reparle salle noob

[link]92
[link]92
Niveau 9
31 mars 2007 à 19:47:04

Les Jeux Sont Pouritte??! Mais tu te prend pour Mémé ou koi??! Quand une Console sort avec des jeux qui sont pas tellement ´´yes´´ ca veut pas dire que la console est m****que , Tu vas me Dire Que Les jeux Enfentin genre nintendogs c mieux??! Je préfère largement allé Me défoulé sur un circuit que allé apprendre a Faire chercher la Baballe a Milou Version triPixel !! rolala ! Et si tu trouve que la console est ´´pouritte´´ ,Ose même pas allé en Dire a tout le monde que la Console est ´´pouritte ´´! Dis que tu n´aimes pas c´est tout, et Si tu ose en + dire cela sur un forum de Ps3 Permet moi de te Dire que tu vas te faire juré jusqu´a la fin de ta life ...

obpw
obpw
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:53:41

mais c´est un mito vous croiez a 13 ans il a les moyen d´acheté la ps3

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:46:05

le mec y dit que les jeux y sont pourris mais compare les aux jeux du lancement de la 360 et tu vera qui sont pas si pourris que ca aprés c´est ton choix

La vidéo du moment