CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque Storm

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:49:49

Ouais bon on va pas s´engueuler puisque manifestement on n´en sait pas assez pour juger, on pourra juger un ou deux mois avant la sortie quand le jeu sera presque complètement optimisé.

De plus d´ici-là il y aura certainement des videos INCONTESTABLEMENT in-game sur le net qui nous permettront non pas de juger mais de donner des qualités et des défauts précis à ce jeu... Encore faudrait-il pouvoir le comparer à un autre jeu parcequ´il va quand même pas être horrible.

dasefx
dasefx
Niveau 6
20 juillet 2006 à 21:49:30

Mais il existe déja des vidéo in-game.
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=3553
A vous de juger

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
27 juillet 2006 à 00:51:05

lol les gens qui se dispute pour une console on ne joue pas pour la console on joue pour soi pour son plaisir chacun ses goûts ;)

ol1
ol1
Niveau 10
19 août 2006 à 00:03:40

http://www.youtube.com/watch?v=8wbI2syydjw

pour que les moutons comprenent une bonne foi pour toutes

till sinon tu as raison marre des ces boulets qui défendent leur consoles corp et âmes on dirait qu´ils sont chacun dans une secte et défendent ceux qui se font de l´argent sur leur dos

moi j´ai toutes les consoles et tous les bons jeux qui vont avec, et j´en défend aucun

mais la différence c´est que je vais m´acheter une ps3 en sachant qu´ils mythonnent comme d´hab et je l´acheterai quand toutes les consoles defecteuses seront parties ^^

super-frill
super-frill
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:45:10

regardez la video motorstorm dans video editeur(sur jv.com)en hd et vous verez que le jeu ses bocoup ameliorer

stargate32
stargate32
Niveau 3
20 octobre 2006 à 20:32:38

Arréte de dire n´importe quoi

Aucun ne copie sur l´autre

starkakademy
starkakademy
Niveau 1
21 octobre 2006 à 10:46:19

Vous êtes sérieux ? Certains pensaient que c´était les images du futur jeu ?
Ca se voyait que c´était une cinématique. Y´a un truc tout bête qui trahissait les dires de Sony.
La vue subjective du pilote, si vous observez bien, a un comportement trop réaliste. Il regarde son tableau de bord par moment, et la rotation est trop complexe pour être un jeu, y´a trop de "micro" mouvements de sa tête. Et puis aucun jeu de course ne permet de baisser la tête juste pour regarder son tableau de bord. La reflexion est la même pour le reste, trop réaliste pour être un jeu. Ca pourrait exister dans 10 ans avec un casque virtuel, ou là ces comportements seraient en temps réel car effectués par la tête réelle du joueur et ceci par le biais d´un "casque de réalité virtuelle"...

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
23 octobre 2006 à 22:36:36

BONSOIR msg a l´autre débile qui balance des screen tout sombre et de mauvaise qualitée. voici la preuve de ce qu´est motorstorm
http://www.youtube.com/watch?v=rLzUfamYd-g&search=motorstorm

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:02:57

la xbox360 vas avoir de croute manger pour faire ca ,la xbox360 dvd 9 go vs playstation 3 blueray 50 go c´est normal que les graphique va etre meilleurs il a un jeu sur play 3 il dise 4 go par niveau j´ai vue sur un site

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:02:50

alors la je suis :lol: la 360 eu elle va faite un plouf et motorstorm le ingame c´est ca
http://www.gametrailers.com/player.php?id=14323&type=wmv&pl=game
votre 360 vous allez la foutre a la decharge telement que vous avez honte mdr :gne: faut areter de croire que elle est bien a oui 80 € pour un dvd mdr la c´est 49 € motorstorm sur 35 go je suis mort de rire

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:04:29

et le 4 go pour un niveau c´est lair c´est factor 5 qui a dit ca qure les devlopeur mentai en disan que 9 go ca sufisait

wesluger
wesluger
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:45:16

Tout le monde se prend la tête pour pas grand chose . J´ai joué à Motorstorm hier au Micromania Game Show (comme des centaines de personnes) et c´est sûr visuellement ça déchire et les vidéos pourries de Youtubes ne permettent pas de se rendre compte de ce qu´on a devant les yeux quand on y joue. C´est hyper réaliste et très proche des screenshots de JV.com donc pas de mensonge de ce côté là.
Il n´empêche que le stand PS3 était vraiment minable et n´avait pas grand chose à offrir. Des jeux de courses, un beat´em all, un fps... Les graphismes sont superbes c´est sûr mais les jeux sont pas géniaux et pas très originaux. Ce sont les jeux ui font la console donc j´éspère qu´ils auront de vrais chef d´oeuvres à présenter parce que sinon c´est juste un gadget super cher pour frimer (style Ipod et tout ça). Bon il y a déjà MGS4 et RE5 de pévus, mais ça risque de pas suffir.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:50:20

C´est pareil a chaque lancement de console, on a des jeux classiques mais, normalement, efficaces.
Ici avec motorstorm on a un des plus impressionnants jeux de course existant.
je me réjouis quand meme de le voir tourner devant moi une fois qu´il sera terminé.

youpeka
youpeka
Niveau 2
06 novembre 2006 à 14:33:58

J´y ai joué aussi au MGS et j´ai scotché ! Pas fan des jeux de caisses/moto mais là ! magnifique et très jouable. Le stand sony était effectivement minable comparé au stand wii (mais dans ce stand c´était la console et les jeux qui étaient minables)

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
10 novembre 2006 à 18:18:49

Je pourrai y jouer demain au GamePowerExpo à Gent (Belgique pour les ignorants^^).
Je vous ramènerai mes impressions si vous êtes gentils :p

geo66
geo66
Niveau 3
25 décembre 2006 à 23:42:57

je vais vous dire ça dans pas longtemps, je vais recevoir la ps3 avec gundam, ridge racer 7, motorstorm et genji ! Donc je vous tien au courant !

Ironmaiden3p
Ironmaiden3p
Niveau 6
02 janvier 2007 à 02:53:09

J´ai pas lu le topic au complet mais je peut vous dire que les graphismes sur télé HD sont vraiment superbe j´ai été vraiment surpris mais ce jeu n´est vraiment pas amusant... ça essaie de recréé une simulation de rally tellement réel que ça coupe le fun. Comparé à excite truck, c´est vraiment de la m*rde. Excite truck est peu être + moche mais au moin il est fun :P mais si vous êtes un fan de la série ATV Offroad Fury vous allez aimer.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:33:03

Ah désolé moi je ne trouve pas^^
Motorstorm est vraiment très fun et très amusant !
Le gameplay est bien foutu et on prend du plaisir !

Excite truck ne joue pas dans le même registre, il est beaucoup moins réaliste , c´est de l´arcade pur...et personellement je ne trouve pas ca plus fun.^^

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:37:55
pat336
pat336
Niveau 10
03 février 2007 à 19:15:09

Jais la demo cher moi et je le trouve super bien ce jeux...

Si taime pas sony vien pas nous faire chier avec sega car il ont fais faillit et tant mieux car les graphime du dreamcast se comparais au ps1 (dla merde quoi)

Perso jais la ps3 et sais sony que jaime mieux dans les nouvelle console et les vieille...

La vidéo du moment