CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque Storm

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 mars 2006 à 16:25:09

Vous avez tous evité la Dreamcast en 1999 pour attendre la fabuleuse arnaque médiatique de Sony en 2000 ? La Playstation 2 "Emotion Engine" avec ses images de synthèse émotionnelles et la puissance de 10 pcs...

Préparez vous à revivre la même chose avec la Playstation 3 :

MOTORSTORM à l´E3 de Los Angeles Mai 2005 :
http://idata.over-blog.com/0/01/53/72/jeux-360-ps3-rev/motorstorm-e3-2005.jpg

MOTORSTORM à la GDC de San José Mars 2006 :
http://idata.over-blog.com/0/01/53/72/jeux-360-ps3-rev/motorstorm-gdc-2006.jpg

Sony continue dans le mensonge public et prends ses clients pour des vaches à lait ! Ils avaient annoncé fierement que les images (celles du haut) étaient tirées du jeu lui-même et non des cinématiques. Il y a combien de moutons dans la salle pour y croire encore ?

http://www.gamopat.c.la/

Mjattack
Mjattack
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:04:47

c une cinematique, vs comprennez rien a la vie quoi!

Seboute
Seboute
Niveau 8
01 avril 2006 à 17:11:00

Encore des corkis qui aiment pas sony et qui sont a fond pour la Xmerde.

En attendant la super (fausse) image toute moche de voiture téléguidée est juste là pour faire couler sony. Arretez un peu avec vos mythoneries, c´est honteux. C´est comme la nouvelle soit disant PS3 qui ressemble à un frigo parce que la 1ere serait trop petite. Tout ca c des conneries !!

Pour l´instant tout ce qu´on a c´est ce que sony annonce officiellement.
On verra bien ce qui sera dit à l´E3 2006.

En attendant, motorstorm, c´est ca et vraiment ca :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_001_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014604_000_news.htm

wackers
wackers
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:30:48

Arrète d´être aussi naif sinon tu seras très décu lorsque le jeux sortira.
Moi aussi j´attend avec impatience ce jeux, mais je ne coit pas a ces photo, la vidéo diffusé lors de l´E3 était une cinématique, pas du temps reel...

olympien132
olympien132
Niveau 9
03 avril 2006 à 23:30:23

wackers Posté le 01 avril 2006 à 18:30:48

Arrète d´être aussi naif sinon tu seras très décu lorsque le jeux sortira.
Moi aussi j´attend avec impatience ce jeux, mais je ne coit pas a ces photo, la vidéo diffusé lors de l´E3 était une cinématique, pas du temps reel...

je suis daccord ac toi

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:05:11

XPDR !! ! Seboute crois pas au pere noel il vaudrait mieu que tu regarde la derniere video en date de motorstorm et tu verra que ca na plus rien avoir avec les images sur JV.com
http://www.play-attitude.com/news-2268--GDC--Les-videos-des-demos-de-jeux-Playstation-3.html

Et oui faut se rendre a l´evidence sony a encore joué sur les mots!!!!................
Franchement tous des naifs!!!

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
07 avril 2006 à 12:58:40

je suis tres decus
j´y croyais vraiment a ces images enfin je me réjouis que le jeux sorte pour en savoir un peu plus :sob:

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
08 avril 2006 à 18:57:34

Enfaite la photo tout au dessus est tiré d´une version démo qui servait juste à montrer la défformation du sol. Donc Wait And See!

PS: j´ai vu la vidéo, c´est plutot joli, les models sont équivalant à ceux des photos de 2005.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
06 mai 2006 à 19:13:05

Arrettez de vous brouter pour ca et attendez l´E3, c´est plus simple ! (mais ptetre plus chiant c´est vrai :gni: )

[rider63]
[rider63]
Niveau 2
06 mai 2006 à 20:53:29

moi ossi g du mal a i croire mé c bien du tem réél jen é la preuve matez cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=rLzUfamYd-g&search=motorstorm

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
10 mai 2006 à 10:43:10

Mais ta pas compris que C´EST POUR MONTRER LA DEFORMATION DU SOL ?? ? Et pas le gameplay !! !!!!! Ni les graphismes !! !!!!!!!

Putain l´autre qui débarque...

tah5113
tah5113
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:12:22

Oula, après la vidéo visualisée sur playfrance.fr (qui se tue à soutenir que la PS3 va tout exploser, que gna gna gni et gna gna gna), motorstorm s´annonce comme une méga bouse intemporelle !! !

Non mais sérieux, aucune sensation de vitesse, un pilotage qui a l´air vraiment hasardeux, un gameplay (peut on parler de gameplay ?) discutable et des graphismes qui n´ont plus, mais alors vraiment plus aucun lien avec les cinématiques affichées le bout à l´air par SONY la dernière fois...

Bref, quand on voit des posts qui disent "motorstorm est avec tekken mon jeu préféré, vivement que ca sorte!!!!" et que des spots s´appuient sur des cinématiques, je pourrais affirmer sans aucun souci "Silent hill 2 est mon jeu préféré, ou encore PES 3 est mon favori"
Mais bon, si la mode veut qu´on sorte 600 euros pour çà...

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:12:40

tah5113 Posté le 12 mai 2006 à 15:12:22

Non mais sérieux, aucune sensation de vitesse, un pilotage qui a l´air vraiment hasardeux, un gameplay (peut on parler de gameplay ?) discutable et des graphismes qui n´ont plus, mais alors vraiment plus aucun lien avec les cinématiques affichées le bout à l´air par SONY la dernière fois...

t´y as joué... je pense que NON, alors comment peut tu affirmer qu´il n´ya pas de gameplay et autres. :sarcastic:

tah5113
tah5113
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:12:18

Pas besoin de prendre un air ironique, je joue pas avec les smileys, simplement au vu des vidéos (toute chose égale par ailleurs et que tu as gentillement éludé dans ton post), le jeu semble vraiment boisé, entre un Rally cross 2 et un top gaer rally...

Bref, gardes ton voile devant ta face, mais je suis prêt à parier une PS3 que ce jeu sera pourri

tah5113
tah5113
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:14:28

Ah, pardon, au vu de ta carte de visite, je me rends compte que je répondais à un "EA-maniaque", pardon, tu ne peux comprendre ma vision des choses, je joue + aux RPG qu´à Gran Turismo et Need for Speed...

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:23

chacun ses goûts.

et je te ferais remarquer que sur ma carte de visite, il n´y´a que 2 jeux EA, don le"EA-maniaque" :d) pas trop.

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:57

donc*

tah5113
tah5113
Niveau 8
16 mai 2006 à 23:32:26

D´abord l´emotion engine en 2000, maintenant les cinématiques pour vendre des jeux, mais jusqu´où ira SONY ?
Jusqu´à combien de temps allez vous soutenir cette politique de nivellement par le bas pour être hype ?? ??

Bon, je sens que je parle à des aixois, je laisse tomber.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:40:19

mais bordel, on verra quand le jeu sera sortit...

feujnath
feujnath
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:29:54

BORDEL KEL CHABERT CELUI LA NE L ECOUTE PA KESKE TU T EN FOU

La vidéo du moment