CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero ou DMC 4

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:28:50

DMC 3: On y decouvre Dante et Vergil, les deux seul et unique fils jumeau de Spardan Akhram ce ramene cherche a recupéré les pouvoir de sparda tatati tatata sa en fini que Vergil ce retrouve englouti dans le monde des tenebre et la on apercoi mundus.

DMC 1: Dante repart eliminé Mundus, Vergil est Devenu Nelo Angelo, Dante l'elimine ainsi que Mundus.

DMC 4:

Si Nero est Vergil.

Apres avoir été eliminé par Dante, d'une facon ou d'une autre il revien et ce retrouve dans cette ville, devien l'un des membre de cette société venerante du dieu demon, ne ce rapelan que de son nom donné par mundus, donc Nero (Nelo) , Dante ce ramene, tue tout les membre ce cette société pour une raison inconnu, Nero
(Nelo) par donc pour ce vangé de Dante, lorsque cette Femme Keith ou je sait plus quoi, disons K rentre dans le scenario, Suposon qu'elle ce fait capturé par un demon quelqu'onc, Nero donc cherche a sauver K, et la, un demon particulierement puissant qui je pense pourai etre un retour de Mundun, propose a Nero de sauver cette femme en lui donnan des pouvoir demoniaque (donc ceux de Nelo Angelo (Vergil) qu'il lui avai volé surment d'une magnere ou d'une autre) en echange d'etre son serviteur.
Nero accepte (j'oubli le point ou, Nero , recupererai le Sabre que Dante lui avai pris avan que Vergil tombe dans la cascade).
Donc Nero accepte et donc recupere ces pouvoir.

Si Nero n'est pas Vergil:

Nero devien l'un des membre de cette société venerante du dieu demon,Dante ce ramene, tue tout les membre ce cette société pour une raison inconnu, Nero par donc pour ce vangé de Dante, lorsque cette Femme Keith ou je sait plus quoi, disons K rentre dans le scenario, Suposon qu'elle ce fait capturé par un demon quelqu'onc, Nero donc cherche a sauver K, et la, un demon particulierement puissant qui je pense pourai etre un retour de Mundun, propose a Nero de sauver cette femme en lui donnan des pouvoir demoniaque (donc ceux de Nelo Angelo (Vergil) qu'il lui avai volé surment d'une magnere ou d'une autre) en echange d'etre son serviteur.
Nero accepte (j'oubli le point ou, Nero , recupererai le Sabre que Dante lui avai pris avan que Vergil tombe dans la cascade).
Donc Nero accepte et donc recupere les pouvoir de Vergil (ce qui explique la ressemblance du DT de vergil et de nero).

Mais si Nero n'etai pas vergil, son bras demoniaque, il ne sort d'ou? il ressemble enormement a celui de Vergil Nelo Angelo, beaucoup de ressemblance, Coincidence ou pas?

Nero est ou n'est pas Vergil.

Que pensez vous de mon hypotese, et ne me rembalé pas en me disan que vous avez deja chercher, j'ai chercher a mon tour et j'ai trouver cette hypotese qui n'a pas été stipulé jusqua present.

Et pour tout ceux qui compte m'envoyer chier parcque mon hypotese n'es pas bonne, evité les insulte ou les "espece de boulet".

Merci

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:32:54

Sont bras démoniaque a un lien avec Vergil, on en saura plus le 8 Fevrier :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 23:33:07

La fille c'est Kyrie.
Le boss c'est mundus et non mundun.

Et le bras pour Nero je trouve pas qu'il ressemble a Nelo Angelo ,Nelo Angelo c'était pas un vulgaire bras noirs non?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:44:49

Je peux refaire le même topic mais en te présentant de tels arguments que je pourrai te foutre l'idée dans le crâne que Nero a un lien direct avec Sparda lui-même.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:01:03

Nero = Jacques Blanc et Hidemitsu Samanosuke Akechi :ok:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:07:30

Dantes_Hell Posté le 18 janvier 2008 à 23:44:49 Je peux refaire le même topic mais en te présentant de tels arguments que je pourrai te foutre l'idée dans le crâne que Nero a un lien direct avec Sparda lui-même.

Ba oui, il pourai etre son fils.. donc vergil XD

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:10:28

Non que Nero soit une sorte de réincarnation de Sparda.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:31:16

Nero pourrait être tout et n'importe quoi :) Même un humain avec un bras démoniaque :ouch:

La raison inconnue pourrait être que cette secte est en relation avec des démons. Dante, chasseur de démons, chasse les adorateurs d'un Démon (son propre père). Ne serait-il pas logique de penser que ces hommes essaient

- bon facile : de gagner du pouvoir
- moins évident, mais pas forcément tirer par les cheveux : de faire revivre Sparadrap, en pensant pouvoir le manipuler. :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:33:19

Oh, et Nadhu, lorsqu'il s'agit de spéculer sur le jeu, nous ne sommes pas si méchants que ça :hap:

alors tu n'as pas à nous demander de ne pas t'insulter :) Même si je comprends ta démarche, rassure-toi, des fois on est gentils :)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:40:09

Je comprend Curcolio mais y'en a parfois... on comprend meme pas pourquoi il ne sont toujour pas banni...

"Dantes_Hell Posté le 19 janvier 2008 à 00:10:28 Non que Nero soit une sorte de réincarnation de Sparda. "

Il pourai etre aussi une reincarnation de Vergil...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:11:43

En fait; ce n'est pas Vergil qui est gay mais certains de ses fans, ça expliquerait une telle obstination. :o))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:19:26

Et heu c'est "les couleurs" quand je parle des fringues. Vieille faute -_-

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
19 janvier 2008 à 15:42:34

Faites attention avec les vidéos spoil sur youtube, il y a une cinématique en ligne que beaucoup ont déjà vus du combat entre Nero et Dante, mais en voulant rematter pour le plaisir, je suis tomber sur la cinématique du combat plus la discussion d'après, et là j'étais deg, en 2 secondes on comprend pourquoi Dante veut tous les tués et un truc sur Nero... donc faites attention

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:04:17

Moi je pense egalement que Nero n'est autre que Sparda lui même ...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
19 janvier 2008 à 18:10:05

non c'est moi :noel:
Façon ont saura bientôt avec la sortie du jeu qui se rapproche

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:18:25

Nan peche en y repensant les gens qui s'occupe du Design des Character se foulent pas trop ...

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:25:49

Nan escuser moi mais la Nero C'EST Vergil, ecouter la voix de nero dans cette video " http://fr.youtube.com/watch?v=XCV2k5a8-YA " (Attention Spoil Powa) Nero a EXACTEMENT la meme voix que Vergil... c'est une preuve de plus

A-i-o-n
A-i-o-n
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:30:06

Correction : Nero ne part pas se venger sur dante, car apres son combat dans l'église il découvre que dante à tuer des démons et non des humains.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:31:51

Se venger de l'Ordre de l'épée, pas de Dante :)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:33:30

nadhu_63 le doubleur de Nero n'est pas le même que Vergil. Si on suit ta logique, Agnus = Arkham car le doubleur est le même ? Ou alors Dante c'ets pas Dante car sa voix n'est pas la même que dans le 1 et le 2 ?

LOL

La vidéo du moment