DMC 3: On y decouvre Dante et Vergil, les deux seul et unique fils jumeau de Spardan Akhram ce ramene cherche a recupéré les pouvoir de sparda tatati tatata sa en fini que Vergil ce retrouve englouti dans le monde des tenebre et la on apercoi mundus.
DMC 1: Dante repart eliminé Mundus, Vergil est Devenu Nelo Angelo, Dante l'elimine ainsi que Mundus.
DMC 4:
Si Nero est Vergil.
Apres avoir été eliminé par Dante, d'une facon ou d'une autre il revien et ce retrouve dans cette ville, devien l'un des membre de cette société venerante du dieu demon, ne ce rapelan que de son nom donné par mundus, donc Nero (Nelo) , Dante ce ramene, tue tout les membre ce cette société pour une raison inconnu, Nero
(Nelo) par donc pour ce vangé de Dante, lorsque cette Femme Keith ou je sait plus quoi, disons K rentre dans le scenario, Suposon qu'elle ce fait capturé par un demon quelqu'onc, Nero donc cherche a sauver K, et la, un demon particulierement puissant qui je pense pourai etre un retour de Mundun, propose a Nero de sauver cette femme en lui donnan des pouvoir demoniaque (donc ceux de Nelo Angelo (Vergil) qu'il lui avai volé surment d'une magnere ou d'une autre) en echange d'etre son serviteur.
Nero accepte (j'oubli le point ou, Nero , recupererai le Sabre que Dante lui avai pris avan que Vergil tombe dans la cascade).
Donc Nero accepte et donc recupere ces pouvoir.
Si Nero n'est pas Vergil:
Nero devien l'un des membre de cette société venerante du dieu demon,Dante ce ramene, tue tout les membre ce cette société pour une raison inconnu, Nero par donc pour ce vangé de Dante, lorsque cette Femme Keith ou je sait plus quoi, disons K rentre dans le scenario, Suposon qu'elle ce fait capturé par un demon quelqu'onc, Nero donc cherche a sauver K, et la, un demon particulierement puissant qui je pense pourai etre un retour de Mundun, propose a Nero de sauver cette femme en lui donnan des pouvoir demoniaque (donc ceux de Nelo Angelo (Vergil) qu'il lui avai volé surment d'une magnere ou d'une autre) en echange d'etre son serviteur.
Nero accepte (j'oubli le point ou, Nero , recupererai le Sabre que Dante lui avai pris avan que Vergil tombe dans la cascade).
Donc Nero accepte et donc recupere les pouvoir de Vergil (ce qui explique la ressemblance du DT de vergil et de nero).
Mais si Nero n'etai pas vergil, son bras demoniaque, il ne sort d'ou? il ressemble enormement a celui de Vergil Nelo Angelo, beaucoup de ressemblance, Coincidence ou pas?
Nero est ou n'est pas Vergil.
Que pensez vous de mon hypotese, et ne me rembalé pas en me disan que vous avez deja chercher, j'ai chercher a mon tour et j'ai trouver cette hypotese qui n'a pas été stipulé jusqua present.
Et pour tout ceux qui compte m'envoyer chier parcque mon hypotese n'es pas bonne, evité les insulte ou les "espece de boulet".
Merci