oué bon ta rien compris...
qui ça?
Il parle de Jonas555
On s'en fout -_-
arf désolé mugennoho, je croyait que tu disait que j'avais zapper un truc au niveau du DT a nero
non non pas du tout devilwithin
c est bizzard les personne qui generalise leurs cas...n est ce pas dantes-hell