jonas t a pas l air de comprendre comment marche un forum,
donc je vait t expliquer,il n es pas necessaire de creer un topic a chaque mis a jour du site officiel,il y a n'a deja assez,tu trouve pas??!!
c est pour ca que j ai up le topic que quelqu un d autre avait deja creer,ce qui es plus intelligent et ce qui evite d avoir un nombres incommensurable de topic...
donc la prochaine fois au lieu d affirmer que personne n a vu mon poste,(ce qui es un manque de respect envers moi car il voudrait dire que l attention que j ai fourni a informer les personnes du forum aurait ete completement inutile)
fait une chose tres simple
merci nerzou 