CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videos de NERO en DT !!!! Exclusif !!!

jonas555
jonas555
Niveau 4
18 janvier 2008 à 13:26:54

http://www.capcom-fc.com/devil4monograph/2008/01/post_2.html#more

Ca à l'air énorme !!!!!!!!!!

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
18 janvier 2008 à 13:33:18
mugennoho
mugennoho
Niveau 6
18 janvier 2008 à 13:34:13
jonas555
jonas555
Niveau 4
18 janvier 2008 à 14:10:26

Personne l'a vu ton post de toute facon

nerzou
nerzou
Niveau 9
18 janvier 2008 à 14:20:15

c'est pas parceque ta tord que tu dois lui parler comme ca

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
18 janvier 2008 à 14:21:19

Relax les gens ^^

nerzou
nerzou
Niveau 9
18 janvier 2008 à 14:24:36

non non ya que jonas555 qu'est pas relax

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 14:33:29

C'est Nero ,ça rox,c'est normal :)

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
18 janvier 2008 à 14:38:13

Bah relax aussi nerzou. Si tout le monde est relax, Jonas555 sera déjà plus cool.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 14:48:56

Prenait exemple sur KryoZ :noel:

jonas555
jonas555
Niveau 4
18 janvier 2008 à 15:01:53

Moi chui relax c'est nerzou qui s'excite on sait pas pourquoi ! lol , t'as la diahrée mec ? ou t'en peut plus d'attendre la démo ?

princemadara
princemadara
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:08:40

C'est vraiment incroyable,Nero est d'une puissance,on le voit prendre la Guele de Berial et puis le fracasser au sol,et quand il est en demon,l'autre l'ejeste au cieux,lui inflige une serie de Katana fulgurant(sa fais penser a Vergil)et le ramene au sol comme une poupé,Frnachement,Nero a lui tout seul peut trés bien représenter DVM 4,Dante a l'aire d'un enfant perdu dans la foret comparé au DT de Nero.C'est mon point de vue.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
18 janvier 2008 à 15:10:31

C'est clair que niveau puissance, le kid est pas mal classé. Mais bon espérons qu'ils ne l'ont pas fait trop puissant, ça enlève de la saveur au jeu.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 15:13:53

pas mal classé? :sournois:
Il est tout simplement magistrale le Nero :noel:

princemadara
princemadara
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:15:48

Bien au contraire,toujours voir Dante avec ses meme coup,ses meme style,c'est vraiment enuiyent,je dirais meme répetitif.Heureusement qu'ils s'y on ajouté Nero,moi je crois que le plaisir d'y joué est heureusement la,avec Nero,je suis pas prét de m'ennnuier,contrairement a Dante.

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:22:31

:d) Prenait exemple sur KryoZ :noel:
Toi je vais t'étri... :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 15:34:55

Hein?qui que quoi :ange:

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:37:57

jonas t a pas l air de comprendre comment marche un forum,
donc je vait t expliquer,il n es pas necessaire de creer un topic a chaque mis a jour du site officiel,il y a n'a deja assez,tu trouve pas??!!
c est pour ca que j ai up le topic que quelqu un d autre avait deja creer,ce qui es plus intelligent et ce qui evite d avoir un nombres incommensurable de topic...

donc la prochaine fois au lieu d affirmer que personne n a vu mon poste,(ce qui es un manque de respect envers moi car il voudrait dire que l attention que j ai fourni a informer les personnes du forum aurait ete completement inutile)

fait une chose tres simple :rechercher:

merci nerzou :-)))

jonas555
jonas555
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:10:00

C'est bon soit pas énervé pour ça personne a vu ton post c'est pas grave et la preuve c'est que ya plein de gens qui viennent en parler sur ce topic. Moi meme jl'ai pas vu ton post vu que il est dans un topic "maj"

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:32:20

depuis le début je trouve que les coups d'épée de NERO claque sévère, et les combo que l'on peux voir en mode DT sont tres kiffant aussi, mais j'aurai préfèré un autre style de DT par contre^^

La vidéo du moment