CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante jeune

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:48:58

ATTENTION FIC.: "Les derniers siècles du 2ème millénaire quelque part en Europe, Dante a déjà bien plus de 18 ans mais dut à son métabolisme semble en avoir que 14. Il s´apprête à entamer un apprentissage sensé approfondir sa formation de combattent auprès d´un organisme en apparence scolaire mais étant impliqué dans la lutte contre le mal et en connaissance de certaine choses. il n´est pas le seule a quitter Éva, car Vergil lui aussi fait ses adieux à sa mère bien aimé. Ne s´estiment pas encore asses fort par rapport à son frère il décide de partir pour le Japon, jadis un des lieu ou son père avait vécut, dans le but d´acquérir les même capacités et surtout une arme que ce dernier y a laissé. Les deux jumeaux ce quittèrent avec une certaine émotion, mais aucun ne voulais l´admettre. Éva vit donc avec fierté les destinés de ses fils quelle avait eu la tache et le privilège d´élever pendent si longtemps ce scinder pour la première foi en deux, sont devoir envers leur illustre père était accomplie."

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:54:09

En regardent l´image que j´ai posté en première du topic il semble que Dante soit né vers la fin du moyen-age, quant à Sparda il est pas dit qu´il soit mort après son combat contre Mundus.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:00:55

Bien, Anubisnake, tu fais partie des élus... à qui je vais botter le cul :-((

Non, Eva n´a pas été sacrifiée par Sparda, et je vais devoir le répéter combien de fois ? J´me suis déjà emprunée tout l´aprem à rematter toutes les cutscenes des trois opus, ce n´est dit nulle part.

Il est même dit dans le trois que Sparda a pris la vie d´une prêtresse mortelle. D´ailleurs, qui sait si elle n´était pas consentante, puisque dans le 4 les humains vouent un culte à Sparadrap (non c´est pas une faute :) )

Et de même, Comment pourrait-il être mort aprés avoir combattu Mundus, puisqu´il a dû sceller le portail du Temen Ni Gru aprés ? Je n´vois pas d´où tu tires cette information.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:03:50

Merci Curc d´avoir rétablit la vérité :ok: !

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 20:04:45

Eva a était sacrifier un point final Curcolio :p) .

Non je déconne ,j´ai pas envie que tu me botte le cul,enfin j´ai tout simplement pas envie que tu me touche!!!! :diable:

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:04:57

Ah ok le jeu de mot :noel: sinon Spectrophoroth jolie fic pour l´instant

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:10:18

Merci! Je ferait peut-être une suite quant j´aurai un petit moment.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:13:06

Prends garde à toi *sur l´air de Carmen*

Sparda était amoureux d´Eva, peut-être que tout comme Lady a fait prendre conscience à Dante qu´il était important de réparer les erreurs de nos pères, Eva a fait sauver le monde à Sparda.

Ah ! Ces femmes ! J´vous jure ^^

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:22:32

A propos de Lady, Arkam dit avant de transpercer la cuisse de sa fille que celle-ci à le sang de la prêtresse sacrifié par Sparda coulant dans ses veine ou un truc dans le genre, ça voudrait dire qu´elle est la descendante de cette prêtresse.

trunks48
trunks48
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:24:15

peut être... je vais devoir me refaire le 3 ce week-end.
Il me semble bien qu´il le dis mais sans en être sur.

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
17 janvier 2008 à 20:25:31

Je crois par contre qu´Eva a été fait tuer par Mundus.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 20:36:29

Peut etre Mundus peut etre pas on sait pas.
On sait juste que c´est a cause des démon donc elle est pas morte naturellement.(enfin non c´est pas mundus qui la tuer je pense)

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:22

Ben non, j´me bats justement pour que les gens se rendent compte que jamais Sparda n´a jamais, au grand jamais, levé la main contre Eva. D´ailleurs, Pourquoi Eva serait-elle une prêtresse ?

D´ailleurs, si Eva est humaine, elle ne peut pas avoir mis au monde Dante et Vergil 2000 ans avant les événements de dmc1, puisqu´elle a disparu 20 ans avant. Effectivement peut-être tuée par Mundus, là nous ne pouvons que spéculer, puisque Trish ne lâche qu´un énigmatique "you lost your brother and mother to evil 20 years ago". Alors aprés... On peut tout imaginer :)

Spectroporoth, tu as tout à fait raison, Mary / Lady est la descendante de cette prêtresse, et c´est pour ça qu´Arkham a besoin de son sang. C´est sûrement pour ça d´ailleurs aussi qu´il a tué la mère de Lady.

Trunks, la seule cinématique qui explique tout :
http://fr.youtube.com/watch?v=AjZ7BebZlaY&feature=related et voilà, pas besoin de te refaire le 3 ^^ Si tu as des soucis en anglais, dis-le moi, j´te traduirais tout ça :)

Le-Ketur : totally improbable : Dante a trop de classe pour dire "le stylish dans ta gueule", il n´a pas besoin d´être vulgaire :) Même dans le 3 il ne l´est pas, alors que c´est encore un peu un ptit branleur lol

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
17 janvier 2008 à 21:12:09

Eh Curcolio,
Je comprend pas ça en anglais tu peux me le traduire? :snif:
"I love you Darksasuke"

trunks48
trunks48
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:15:36

Donc en fait depuis le début on se trompe peut être en pensant que c´est Eva la pretresse...

Merci Curc de la pure bombe cette cinématique!!! :ok:

Alors peut être que Lady/Mary vas peut être un élément clef de la série peut être qu´elle devras se sacrifier pour refermer la "porte" dans le 4. Enfin c´est juste une idée un peu tirée par les cheveux.

et Le-Ketur: Dante aurais plutot été au tableau et écrit une grosse connerie du genre... euh... je sais pas -_-´

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:24:31

Merci curco pour ces éclaircicements.Mais si Dante est née fin moyen-age,comment sa mère,mortelle et humaine,a pu mourir 20 ans avant DMC1?

trunks48
trunks48
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:32:06

peut etre que le sperm de Sparda la rendue démon qui sait...
:o))

ou alors peut être qu´elle c´est transformée en démon un peut comme arkham

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:35:39

Le coup de la naissance fin moyen-age n´est qu´une supposition de ma part en voient cette image
http://www.casimages.com/img.php?i=080116070013195321614100.jpg.
Mais peut-être que Sparda lui à accordé certaine capacité comme celle de vivre plus longtemps, je ne sait pas ces encore une supposition.

trunks48
trunks48
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:37:57

ouai peut etre que c´est sa. en tout cas je sais pas si c´est moi mais ton lien vas pas y a pas d´images d´afficher

Spectrophoroth
Spectrophoroth
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:41:08

Mille pardon! voilà l´image:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/16/080116070013195321614100.jpg

La vidéo du moment