J´avoue que j´aimerais connaitre la date de naissance de Dante,puisqu´apparement,la guerre entre les humains éclata il y a 2000 ans,bon ensuite on connait l´histoire,Sparda ferme le portail ,puis combat contre Mundus ,et meurt,mais jusqu´à preuve du contraire,on fait pas d´enfant quand on est mort... Donc Dante aurait à peu pret 2000ans?il les fait pas le bougre.(Si j´ai une erreur de chronologie,merci de me le dire,car ca fait quelques temps que je me pose la question de l´age de Dante)
Sinon ,Dante en cours : Je l´imagine en train de se la péter,se prendre des rateaux,et etre très fort en sport.A l´inverse de Vergil,où je pense qu´il devait rester calme et mystérieu,assidu aux cours,et que les filles s´intéréssaient à lui (je l´imagine un peu comme Squall de FF8).
Par contre,même si Sparda était mort quand Dante avait 15ans,je l´imagine bien aller aux réunions Parents-profs ,il arriverait et sortirait un phrase qui démistifierait tout ,genre "Kikou" xD.Ou sur la fiche parents "Profession du père : Chasseur de démon" Profession de la mère "En attente d´être sacrifiée"