CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Spoilerisé) Bande Annonce Finale

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:24:46

Attention les marouflons, je spoilerise à mort ici, même si il y a beaucoup de suppositions de ma part.

Cette bande-annonce, téléchargeable sur le xbox-live (j´vais chercher si elle est déjà sur le net)

est bourrée d´indices quant au scénario.

Effectivement, comme je le soupçonnais, ce n´est pas le démon qui possède Nero mais bien Nero lui-même qui cherche plus de pouvoirs. On le voit nettement dire "Give-me more power", et ceci juste aprés une scène touchante et sympathique où on voit Kyrie se décomposer (en tas de sable) et Nero dire qu´il a échoué à la sauver. On la voit d´ailleurs juste avant emprisonnée dans les bulles de morve d´un boss qui a l´air plutôt pas piqué des hannetons.

Ainsi donc, on peut en conclure que Kyrie va disparaïtre, et qu´il voudra se venger du grand méchant que l´on voit.

Le grand méchant, qui devient un ange blanc semble-t-il, désire créer une utopie (Kira, le retour du fou de Dieu). Cela serait-il en rapport avec l´ordre auquel appartient Nero ? Cela semble être le cas, vu qu´on voit les grands pontifes dire que Nero devient de plus en plus dangereux, et qu´il semble lié à la soeur de Credo (le méchant ?) : Kyrie.

Quant à Vergil, il n´en est trace nulle part. Ce n´est peut-être pas plus mal ?

Et Dante ? Et bien, on le voit aux côtés de Trish (bordel, pourquoi est-elle devenue si moche, alors que c´était la femme de mes rêves ?! !! Ah, Salaud de concepteurs !! ), mais aussi seul. Il se prend même pour l´inspecteur gadget avec sa soucoupe volante. Il tient effectivement la Yamato au début de cette superbe vidéo. Cependant, SURPRISE !! !, on voit cette même Yamato brisée en deux un peu plus tard. Qu´est-ce que cela peut bien signifier ? Que Dante s´est fait pouner la tête par Nero ?

Quoi qu´il en soit, la séquence se termine sur Dante, à moto (mwahaha :coeur: ), qui se retourne vers la ville en disant "Good Luck, kid".

QUEL BEAU GOSSE !! ! Mais outre cet aspect de la plus haute importance, on peut noter donc que la rivalité Dante/Nero s´estompera au cours de l´opus, pour que celui-ci le désigne comme successeur ?

Alors, un Devil May Cry 5 entièrement avec Nero, pendant que Dante savoure les p´tites fesses de Trish tranquillement ? Ou alors une série dérivée, comme Angel et Buffy, avec un tout nouveau tout beau Nero qui deviendra un héros à part entière ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:29:04

Alors, un Devil May Cry 5 entièrement avec Nero, pendant que Dante savoure les p´tites fesses de Trish tranquillement ? Ou alors une série dérivée, comme Angel et Buffy, avec un tout nouveau tout beau Nero qui deviendra un héros à part entière ?

Spas ta meilleur idée cruc la ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:30:09

Tu sais trés bien que je ne souhaite rien moins que cela, j´ai simplement peur que ce soit ce que cette vidéo annonce ^^

Ca fait trop "au revoir mes frères" pour que je ne le redoute pas. Non y´a pas de catalogue :-p

youss38
youss38
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:35:54

:rire: MDR!!! bon resonnement
mais pour le yamato tu remarquera peut etre que celui qui est brisé est blanc alor qu´au debut il est noir ou bleu (conclusion:ce n´est pas le même)
mais bon vue dans le bordel ou se sont fourrer les developpeur jpense bien qui trouverons un autre scenario pour le prochain enfin je l´espere

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:37:10

LoL j´avoue impatient de voir comment ils vont gerer ca xD

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:37:51
  1. Curcolio profil
  2. Posté le 14 janvier 2008 à 21:24:46 avertir modérateur

Quant à Vergil, il n´en est trace nulle part. Ce n´est peut-être pas plus mal ?

Tu me brises le coeur en disant cela! xD :snif2: [Jveux du Vergil, mais pas en boss et encore moins en boss final :( ]
M´enfin bon, comme tu es Curcolio, c´est pardonné :-p
Tu n´aimes pas Trish? Je trouve qu´elle est résussie par rapport à Lady qui n´était pas top dans le 3 déjà! xD (j´en connais qui vont me frapper :o)) )

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:39:52

Genre on pardonne au pseudo maintenant ^^

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:40:01

Lady elle a quand même des atouts :o)) :noel:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:41:45

trish a autan d´argument qu´elle :noel:

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:42:47

Je préfere les brunes :noel:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:47:16

MWA je prefere les blondes aux gros seins :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:47:50

Bof, j´ai jamais aimé Lady, même si elle a la classe quand elle se bat. J´aime pas sa tronche, même si c´est au tour de poitrine que vous pourriez la juger ^^

C´que je veux dire avec Trish, c´est qu´elle est trés belle dans le 1, et j´n´aime pas du tout, mais alors pas du tout la tête qu´ils lui ont fait dans le 4. Sa plastique reste parfaite, évidemment, mais c´est bien tout.

Oui oui, j´ai bien vu que c´était un blanc qui était brisé, mais... qu´est-ce que ça peut bien vouloir dire ? par contre youss, je reste une blonde premium, de quel raisonnement tu parles ? :hap: (pour embêter Darck) :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:48:07

Je sais que tu m´aimes Treuk :p)

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:48:13

moi je préfère les femmes :noel:

youss38
youss38
Niveau 4
14 janvier 2008 à 21:48:26

vous savé elles existe pas vraiment c´est pas la peine dse branler dessu mais je prefere comme meme trish hummmm!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:50:10

lol tout de suite j´aimes les blondes aux gros seins -> j´aime cruc

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:50:26

comme je le di a messy sur msn en ce moment, le plus belle son celle inventer par square enix (pour les pixsexuel) :
yuna, tifa, cloud, sephiroth (bon sa a dérapé la :noel: )

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 janvier 2008 à 21:50:56

Ils ont bien prit le modèle quelque part ^_^

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:51:40

Devine :-p

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
14 janvier 2008 à 21:52:49

Tifa elle doit faire du 95Z c´est pas possible
--> Curc j´men fout :nah: regarde :hap: oh mon dieu faut que j´aille me pendre :noel:

La vidéo du moment