CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---La Divine Comedy---

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:46:45

Tu connais ma curc :coeur:

Merci d´avoir jeter un oeil
".quand l´auteur arrive à faire transparaitre le malaise profond qu´il a ou qu´il simule pendant qu´il écrit"

Qu´il a, qu´il a :rire2:

Bon j´vexu voir ce que tu écris moi.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:18:22

http://www.cittagazze.com/film/site.php je crois que j´ai jamais été aussi heureux depuis les 10 dernier mois

John n´y va pas tu va bader^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:27:53

Réveil en plein nuit. Prise de conscience. Pourquoi Clément c´était-il suicidé ? Etrange que personne ne s´était jamais posé la question. Je ne me rappel pas avoir trouver de lettre, de mot, une quelconque trace, un adieu.
Cela m´étais apparu comme un flash, en l´espace d´une seconde les deux derniers mois étaient repassés dans mon champ de conscience.
Seul de mon lit, je me sentais apaisé, je venais de découvrir la raison de mon trouble. Pas la mort de Clément, car il vivant toujours en moi, non ce qui bousillé ma vie, c´était l´absence d´explication mais aussi pourquoi tout le monde avait-il semblais si conciliant.
Je me sentais comme un de ces Hommes qui emergent d´un bad trip suicidaire.
J´ai le souvenir d´une histoire, une femme qui avait prit le triple de sa dose préscrite de Veronal, un médicament hypnotiques, sédatifs et anticonvulsivant. L´intoxication aux Barbituriques, contenue dans le Veronal, se caractérise par un envi suicidaire causé par son activité hypnotique. Cette femme, praite a sauter de son balcon c´était soudainement évaillé, heursement pour elle le barbiturique a une action rapide lorsqu´il est prit par voie oral. Lors de sa prise de conscience elle avait dit se rappeler tout mais croire que ce n´étais pas elle, qu´elle asistait seulement incapable de faire quoi que se soit.
Voila comment je me sentais, je joint que j´avais fumé il y avait quelques heures m´avait laissé un gout de merde dans la bouche, je devais rentré en Belgique.
Je courais vers la chambre de ma mère lorsque que je me rappela qu´elle était parti pour une conférence intitulé "Vieillir n´est pas une maladie" dans le sud de la France.
Je la préviendrai plus tard. J´étais comme un enfants qui après trois heures de classe ou une léthargie profonde s´était installé, se retrouve hyper-actif en court de récréation. J´aimais ce moment de ma vie, j´avais envi un but, mon frère.
La gare de Caen resemblait a tout ces gare du nord de la france, au a l´image que je m´en fesais du moins. Un enorme engard sans mur, comme si l´absance totale d´architecture et d"estétisme avait été de mise.
Je remontais a la source, Caen-Paris Saint Lazard, direction Gare du Nord. Thalis, arrivé a bruxelle.

Telephone, Greg.
-"Allo ?"
-"C´est Victor"
-"Putain on te croyais mort, mais ou t´es passé bordel"
-"Rejoins moi a la gare, je te raconterai"
Une demi heure passe, j´encjainnais clop sur clop.
A son arrivais je n´ai pu m´enpcher d´eprouvé un pincement au coeur, j´adorais Greg, quand ça aller pas, ou que je me disutais avec Clément, c´était toujours vers lui que j´allais, il était en quelque sorte mon meilleur ami. Mais en réalité mon meilleur ami avait toujours était Clément, celui que j´aimais plus que tout au monde.
Nous nous somme instalés dans un café et je lui est tout raconté depuis le debut, depuis le jour ou ma mère et moi avant fuite ce monde, ce pays, cette famille détruite. Je n´avaispas envi de parlais de Clément et Greg l´avait compris, il n´avait dit mot.
Je sentais que j´étais proche d´une reponse. Mais j´ignorais la réponse.
-"Je dois retourné voir mon père"
Greg avait fermé son visage, les yeux dans sa bière.
-"Tu veux que je vienne avec toi ?"
-"Non je dois le faire seul, merci"
Nous savions tout deux que nous ne nous revièrions pas avant longtemps, ci ce n´est jamais, malgrés les "tu viens me voir pendant les vacances d´accord"
Je l´avais séré dans mes bras, l´avait remerci d´être lui, l´espace d´un instant j´avais était protégé du monde. Greg est l´un de ces amis comme on en rencontre pas deux dans un vie, quelque de discret, leger d´apparance, mais sage lorsqu´il le fallait.

Il n´avait pas de poudre sur lui, il m´avait laissé ça fiole de poppers, j´esperai que ça suffirai. Je montais dans le bus, ceului que nous avions toujours pris Clément et moi pour rentre chez nous durant dix spet ans. Dans le bus, j´étais pris de doute, qu´aller dire mon père en me voyans, aurai-je le courage de franchir de nouveau le palier de l´encien appartement familliale.
Je sniffer la poppers, le solvant me donner mal a la tête, chaud. Greg m´avait filler de la merde, sans doute était-il a la dech, obliger de remplacé la C par du poppers de mauvaisse qualité. Tant pis.
Que c´était-il passé pendant vingt minute, comme était-je passer du bus au haule de l´immeuble, je l´ignorais.
Je repris un dernier trai du poppers, histoire de trouver le courage de frapper a la porte. Etrange de frapper a sa propre porte. J´avai bien cherchais mes clef mais la dernier foi que je les avaien vu c´etait lordque que je les avais balancé sur mon père.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:32:17

Christina, prostitué en provenance du congos, drogué depuis l´age de trez ans.
Belle comme la nuit, noir comme la Rose. Elle était monté chez moi sens même une paroles, elle m´avais offert bien plus que ce que je lui avait demander.
Je ne l´avais pas pénétré au debut, trop faciné. Je leche sens memelons ferme et brun, je sentais ces odeurs salves, je gouter ses levres chaud.
Et puis j´avais senti monté en moi une douleur, avec brutalité je l´avais conquise et elle avait aimée ça.
Voila deja trois heures que Crhistina et moi ne nous somme pas parler, nos sacade cosomme la totalité de l´oxygéne de nos organisme.
Je m´aprété a jouhire encore une fois lorsque Christina me pousa et rentra dans ma sal de bain. Elle ferme la porte, je doute.
-"ça va"dis-je alors par le troup de la serure
Pas de réponse, au lieux de sa j´entend un bruit, un bruit que je connais.
-"Je t´entend, t´es un train de te faire une ligne, ne t´en fait pas y pas de probleme avec moi, je comprend que tu est..."
La porte s´ouvre brusquement. Christina et la, elle se jete sur moi et m´enbrase !
-"Tu est differant toi, hein, t´es pas comme les autre mec qui me saute"
J´en prend plein la gueule, je suis heureux, dotant que j´eprouve une attirance autre que charnel pour cette fille.
-"C´est quoi que tu prend"
-"Ecoute je dois y aller sinon ça va barder pour moi mais j´ai besoin d´un petit truc avant, histoire de tenir jusqu´a demain"
Alors on l´a fait, Christina a sori un cuillère, un briquet, un sachet et une seringe.
Une seringue pour deux, je me rendez compte avec le recule de reflechi mais de tout manière nous n´avions mi de preservatife qu´au debut de notre communion.
Elle m´avais preparé un fixe d´heroïne.............

A mon reveille, Christina n´étais plus la.
J´étais dans un épais codon encore, je n´irai pas en court pas aujourd´hui. J´allais dans le parc enface de chez moi, fumé quelque joint.
J´avais besoin de faire le bilan, depuis la mort de Clément je n´avais pas eu le temps de faire un introsception sur ma vie. La mort d´un frère jumeau est un fait considérable dans une vie, une remise en cause de moi profont vie a vie de monde, ce qui entraine une modification psychique de son inconscien redéfinisant ainsi son surmoi. Ce même surmoi cédant a de nouvelle pulsion, créeant de nouveau refoulement, fasonne un nouveau Moi !

Ce soir la je m´étais endormi aussi clean qu´un bébé. A mon reveille je me differant, comme étrangé a moi même. Je crois qu´avec le recule on appele ça la digestion, je venais de tourné la page sur toute cette histoire, je me sentais seulement bien. Pour la premier fois de cette année j´avais envi d´aller en cour, pour voir de gens, pour sortir de chez moi, pour me nourir du soleil.
-"Salut Victor"
Je me retourné, une fille de ma classe me souriais, se jetais sur moi, me prenais dans ses bras. Avais-je changer a ce point.
-"Tu sais ça ma fait plaisir de discuter avec toi l´autre jour, t´es vraiment quelqu´un de super, et telement drole"
Drole, j´en avais entendu pas mal sur mon compte mais jamais peronne ne m´avais dit drole. Et puis de quelle conversation parlait-elle ? Je ne m´en souvenais pas ça c´est sur, je devais être déf, c´était la seul explication.
Elle s´appeler Sophie, elle n´étais pas très belle, mais telement gentile. Effecivement j´avais changé, des gens me parlais, me demandé comment j´allais, on me proposé de déjeuné avec eux, bien sur je refusé toujours. Même si je n´avais que faire de ces jeunes que je croyais a des années lumières de mes propre soucies cela m´avais toucher. Ils n´étaient pas tous si con avec de la reflexion.

Une semaine passa, une semaine ou le souvenir de la peau mate de Christina accomagné mes plaisir solitaire, une exitation relative du au speed que j´ingurgité chaque matin. Une semaine ou je ne pensais plus Clement. Ma mère avait fait son retour, des cadeaux plein les mains, avec notament une veste de l´armé rouge que j´aboré fierement devant la glace. C´est la que Clément avait fait son retour, ce soir la, lors du retour de ma mère devant la glace je l´avais revu, au fond de mes yeux.
C´était étrange, comme un adieux, un veritable adieux. J´avais songé tout au long de cette semaine que peu être le bonheur pointé le bout de son nez, ma mère et moi etions focement complice, je ne prenais presque plus aucun medoc durant la journée car j´aimé être conscien de ce qui se passé autour de moi au lycée.
Cette verité met revenu en plein face, et papa, ou etait-il passé. Non quelque chose cloché, la vie me tendé un piege.

On oubli très vite de dormir, c´est comm manger, moins on le fait moins on en a besoin, j´occupé mes nuit a faire des recher sur le net sur le devenir de mon geniteur. Le tout surmonté par du café et des escatsy. Le tout me donner une alain de poney, l´escatis me forcé a boire de grande quantité d´eau, d´uriné reguliairement.
Rien, des jours que je cherchais, pas la moindre info. J´étais desperé.
Mon histoire aurais pu sarrete la, oui mais comme dans toute histoire il y a toujours un coup de théatre au moment ou l´intrige semble s´effondré. Ce coup de théatre se nome Dorien.

La première fois que nous nous sommes rencontré je venais d´ingurgité une gélule de melasse dans le but de donner vie au cour d´histoire.
Il était si beau, telement que j´avais d´abors pris pour une hallucination. Ce n´est que lorsque le proffeseur nous présenta ce nouvel éléve que je compris qu´il était bien réel. Et la j´ai vu, ces deux grand yeux noire se plongé dans les miens, ces lèvre escisé un sourir. J´étais en age, en transe. Il s´assie a coter de moi.
Son corps m´iradié, comme en présence d´un ange.
L´espace d´un instant oublions, la classe, les autres éléves, le monde je contenplé cette beauté. Alors c´est a cela qu´avait fait allution Oscard Wild dans le portrai de Dorian Gray. La melasce fesai sont effet mais je n´en voulais plus, je devait resté conscine, dieu me parler et je ne voulais pas fuire ce qui s´annoncé comme la plus grande emotion de toute ma vie.
Je ne pu retenir mes larmes, la musique de Wolfgang Amadeus Mozart vient a mes oreilles. Dies Irae !
Il se retourna de nouveau vers moi, et me sourir.
Le proffesseur m´interpela, me demanda d´ecouter, dit a Dorien de ne pas m´ecouter, que j´étais mauvais, que j´étais "une mauvaise frequentation", qu´il y avait surment plein d´autres personne dans la classe avec qui il pourai être amis. Rex ! Je voulais le tuer, lui faire bouffer sa merde a cet espece d´incomptétan, le voire souffire.
Au lieu de sa je me suis tu, j´ai pris ma tête dans mon livre. Je ne voulais pas souillé une tel beauté.
Je sentis un contacte doux et chaud dans ma main, des long doigt me prire la mains avec tendraisse et y glissaire un mot. Je me haté de la lire:
"Il a pas l´aire comode le vioque"
Je ne pu m´emecher de rire, il lui non plus. Desomé nous deux étions a la vie a la mort.

Il était ma raison de vivre, le matin je me lever pour le voir, le soire je me coucher pour reve de lui. Je n´avais jamais vaiment eu de meilleur ami Clement avait toujours trop pris de place dans mon coeur pour ça.
Mais en réalité Dorien n´en était pas un non plus, ça je l´ai compris un lundi. voila une semaine que nous nous connésion et j´avais affronté le premier week end de séparation avec Dorien comme un comdanné affronté la guillotine. La douleur avait était trop dure et seul l´heroine avait pu comblé se manque. Pour la deuxieme foi de ma vie. Pour la première fois de ma vie j´avais hate de reprendre les cours.
J´étais arrivé tôt, très tôt devant le lycée, il n´y avait personne ce qui aurai du me laissé le temps de fumé un joint, mais au lieu de ça deux bras me prire par le coup et m´enlacère. Un baissé avait était déposé sur ma joie. Dorien était la, et la, enlacé dans sa chaleur, la tête possé dans son buste, j´avais compris pourquoi j´aimé tent Dorian. Lui et clément ne fessai qu´un, comme une réincarnation, non mieux une résurection, cela sexpliquer leur resemlbance, même manière d´être meme legerté dans la vie, même façon d´être l´ami de tous sans jamais être le confident d´aucune, sauf de moi. J´aurai pu passer ma vie avec lui, la devant ce porteil taggé d´insulte, a la pénombre du mois de décembre.

Mais voila, entre lui et moi, il y avais les autre. Parce que comme Dorien était fantastique il savait attirai l´attention sur lui. Dieu merci jamais fille n´avais possée la main dessus, mais je devais être au agai sens ces, je ne l´aurai pas supporté.
Mais inégorablement Dorian m´echapait. Plus il s´approché des autres, plus je le sentais loin de moi. Moi qui m´étais tant retrouvé dans ses bras, ils m´étaient maintenant fermé. J´en est térriblement souffer, j´ai pensé arrivé a l´oublier, mais c´était peine perdu.
Aussi la drogue a été encore une foi un refuge. Ma mère devait encore trainé quelque part, encore absante, mais elle avait prit soin de planquer son carnet d´ordonnance. Je cherchais un bout de shit, un cacher de lexomille ou de lofesidine.

Et puis il y a eu ce fameux apre midi. J´avais pris Dorien dans mes bras et lui avait chuchotté a creu de l´oreille, "suit moi, on s´en va". Je regretais deja mes paroles jusqu´a ce que je vois un sourir acroché sur ce visage d´ange.
Alors nous avions passer le reste de la journée dans un parc pres de notre lycée, ma tête posser sur son torse. Je ne pouvais parlé, j´etais bien trop occupé a ecouter son coeur. D´ailleur nous n´avions plus besoin de nous parler, il suffisai que l´un de nous pense quelque chose pour que instantanément l´autre le pense aussi.
Plus tard lorsque nous parlions au autre, l´un commencerai un phrase et l´autre la finirai, comme avant avec Clément.
Là dans l´herbe au milieu de quelque join, je lui dis que je suis bien quand je suis avec lui et que lorsqu´il n´est plus la je vais mal. Il ne dit rien. Alors je lui dit que j´aimerai rester comme ça, alongé contre lui jusqu´a la fin de ma vie, comme si Clément et moi etions a jamais uni dans la mort, il ne dit rien.
Je songe quelque instant a lui parler de Clement et puis me refoule. A quoi bon, a quoi bon tout gacher. je lui dis que je l´aime comme un frère, et comme un frère je serai pres a mourir pour lui. Il ne dit rien. Il me sert, sert fort contre lui. j´ai le soufle couper, je pleure, l´aire me manque, il me sourit et je pleure, pleure de bonheur.
Il s´accroupi et fume un cigarette, je le regard. Il me regard et prend ma tête dans sa main, nous sommes comme deux adolescen decouvran l´amour. Il m´embrase sur le front et s´en va.
Je m´alonge dans l´hrbe et sourir. Durant quelque heur j´avais etait le plus heureux des hommes, Dieu m´avais accordé la resurection.

Je rentré chez moi, seul et heureux, j´écoutais la piste huite du best of de scopion.
Je rentrais dans ma douche, une envi folle de me masturber. Une foi mon gland netoyer a l´eau chaud et au savon sec, je continué a resentir les effet d´une agitation dans mon torse. J´allumé une cigarette, j´empoigné mon telephone
-"Christina ?"
-"Ouaip c´est moi, j´eux passer chez toi"
-"Oui, d´accord, soit la d´ici une demi heure".

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:32:30

Erwin=Dorian

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:12:22

La marche des vertueux est semée d´obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l´oeuvre du Malin.

Béni soit-il l´homme de bonne volonté qui, au nom de la Charité, se fait le berger des faibles qu´il guide dans la vallée d´ombre de la mort et des larmes... Car il est le guardien de son frère et la Providence des enfants égarés.

J´abattrai alors le bras d´une terrible colère, d´une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l´Eternel quand sur toi s´abbatra la vengeance du Tout-Puissant...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:09:12

C´est cool je peux metre ce que je veux sur ce pic de tout mnière personne ne me lit jamais

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:55:50

Bon j´vais me suicider puisque c´est comme ça

Puslu
Puslu
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:20:28

Mdr xD

Nan en fait, c´est une suite ce que t´as écrit? Parce que je comprends pas pourquoi il déprime depuis qu´il voit plus Clément... :-(

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:51:59

clément c´est sont frèr jumeau et il s´est suicidé, y de quoi se taper une grosse déprime je crois non^^

Le début est la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-119169-1-0-1-0-0.htm

Puslu
Puslu
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:40:40

Ah okay, d´accord!! Jcomprends mieux là xD Merci Darky :-)))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:45:59

Puslu, tu sais que je t´aime tu es le seul qui me lit.

ukuca@hotmail.com si tu veux les versions completes

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 juillet 2007 à 10:53:45

Merci!! :rouge:

(Je ne me connecte pas souvent du tout par contre! xD )

Wildego
Wildego
Niveau 5
09 juillet 2007 à 21:50:38

Bijoul la compagnie forumale !!
Je suis tombé sur ce topic par hasar, et j´ai lu les deux premiers articles.
Sur le premier, rien à dire, très bonne idée de faire référence à Dante.
Sur le second j´ai un petit point à modifier (selon ma source, je sais pas d´où tu tiens tes informations) : pour moi le véritable Dracula est Vlad Tepes, c´est-à-dire le fils de Vlad Dracul et non Dracul lui-même. En effet, le fils de ce dernier avait empalé un ambassadeur turc ce qui lui valu le surnom d´"empaleur" ==> Tepes. Pour se venger les turcs ont fait des images de lui en monstre, avanlant le sang des gens. Mais ils se sont trompés et ont marqué le nom de Dracula sous les images, donnant ainsi le nom de son père.

Voili voilou

Et si tu veux vraiment que quelqu´un lsie tes oeuvres, va sur des sites plus apropriés...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:01:21

Non tu as raison, le veritable Dracula est bien Vlad Tepes qui portait le nom de son père Vlad Darcul, un peu comme les Bush (pre et fils).
Merci de la rectification

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:00:23

Partant pour un spoile d´HP7 ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:38:01

http://blog.myspace.com/281450936 Hé voila

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:41:29

Bon vu que le forum semble actif en ce moment je up mon bon vieux topic.

je promet de posté une petit truc simpa d'ici quelques jours, certains ont deja d'ailleur eux un avant gout de ce qui arrive

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:45:01

miam ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:40:59

Darky, dans le lien que tu as mis précemment, c'est toute l'histoire que tu avais écrite? :o))
(J'ai l'impression d'avoir déjà lu xD )

La vidéo du moment