CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dmc 4] Mauvaises nouvelles!

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:28:15
  • Gotreuk-217 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 23:16:17 avertir modérateur
* Ben ouais mec le temps les 5 GO s´installe ca fait petit peu de temps il me semble :p
Alors oui mwa je ne vois pas en quoi c´est une mauvaise nouvelle, attendre 10min ou 1 heure de plus en plus cela nous est benefique alors mwa je dis pas non

Wai... vu sous cet angle, je l´avais pas vu comme ca :-p .

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:37:11

:-p

nerzou
nerzou
Niveau 9
06 janvier 2008 à 23:47:30

de toute facon temps de chargement ou pas le jeux les vaut largement c´est pas comme d´autre (jeux) que je ne citeré pas

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 janvier 2008 à 23:53:14

C´est une bonne nouvelle, on aura pas de temps de chargement contrairement à la version 360... en quoi c´est une mauvaise nouvelle :question: les 5 Go que ça prend ? Moi je m´en fous si c´est pour enlever les chargements tant mieux

nerzou
nerzou
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:50:29

ah ben je suis a 100% daccord meme si j´ais la 360 mnt et que je vais me le prendre dessus quand j´aurais la ps3 si d´ici ya pas le meme truc pour le chargement que sur ps3 je me le prendre dessus quand je bosseré

Mangasmaniac_2
Mangasmaniac_2
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:10:28

D´ailleurs avec Gotreuk !

Je vais quand même pouvoir attendre 30 minutes de plus même si c´est un DMC :o)) .

Et puis pour ceux qui veulent vraiment avoir un bon disque dur, il suffit de le changer et d´en prendre un de 200Go par exemple, surtout qu´il est très simple de changer ce dernier !

nerzou
nerzou
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:28:15

oé comme si tout le monde pouvait se payer un disque dur pareil

Mangasmaniac_2
Mangasmaniac_2
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:40:37

Je sais bien et je m´attendais à cette "excuse" je ne dis pas le contraire dans ce cas faudra si votre disque dur est plein supprimer quelques demos etc ... Que vous pourrez télécharger de nouveau plus tard ^-^. Et puis une fois que vous aurez tout fait dans DMC4 vous pourrez à la limite supprimer les 5Go de données !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:41:47

Excusez moi.
J´ai lu que leur premier "point négatif".

MAIS MORT DE RIRE, FENDARD! Attendre l´installation du jeu pour qu´on ait une meilleure expérience c´est un point négatif?!
LAISSEZ MOI RIRE! *rit seul*

Ah ouais franchement faut le faire, j´espère voir plus de sérieux dans le reste de leur commentaire...

nerzou
nerzou
Niveau 9
07 janvier 2008 à 17:45:42

oh pardon je sais pas pourquoi je dit ca je suis tres sur les nerfs en ce moment en plus j´ais meme pas "encore" a ps3 ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:47:13

Et pour ce qui est de la question de la place sur le DD, bah suffit de supprimer des démos en effet, des vidéos etc etc; enfin après je m´en doute que ça peut être blasant pour certains, mais vu que moi cette console c´est une CONSOLE DE JEU, supprimer l´inutile et ne pas encombrer inutilement ce support ça me va, donc ce qu´ils disent dans leur com ça m´a franchement blasé, je m´attendais à un VRAI point négatif, là j´ai un truc superflu comme ça...
M´enfin après voilà, je comprends ceux que ça gênent aussi... Mais ce ne sont pas tous les jeux qui ont besoin d´une installation etc etc...

Mangasmaniac_2
Mangasmaniac_2
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:52:38

Nerzou aucun problème, ça arrive ^_^ .

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:23:02

Perso je le prend sur 360 mais le seul défaut que je trouve c´est de perdre du temps alors qu´on veut jouer et le fait que ca prenne de la place sur le disque... Autrement ne plus avoir de chargement c´est pas plus mal donc je voit pas ou est le probleme ^^!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:39:58
  • SimaPang profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 17:41:47 avertir modérateur
* Excusez moi.
J´ai lu que leur premier "point négatif".

MAIS MORT DE RIRE, FENDARD! Attendre l´installation du jeu pour qu´on ait une meilleure expérience c´est un point négatif?!
LAISSEZ MOI RIRE! *rit seul*

Ah ouais franchement faut le faire, j´espère voir plus de sérieux dans le reste de leur commentaire...

• rit de bon coeur avec SimaPang*

* Mangasmaniac_2 profil
* Posté le 07 janvier 2008 à 16:10:28 avertir modérateur
* D´ailleurs avec Gotreuk !

Je vais quand même pouvoir attendre 30 minutes de plus même si c´est un DMC :o)) .

Et puis pour ceux qui veulent vraiment avoir un bon disque dur, il suffit de le changer et d´en prendre un de 200Go par exemple, surtout qu´il est très simple de changer ce dernier !

Je te remercie du soutient ^^

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:43:24

Du plus sérieux ? Les 5 Go ne baisse que les chargements, ca ne va pas rendre le jeu plus joli, faut pas réver.

Et je préfère attendre 2 sec avprès chaque porte que 20 Min en début de partie mon gars ... Respecte l´avis des autres

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:46:04

Heureusement que je l´aurais sur 360 xD
JE ne sait pas si les 5Go seront inclus dans le Blue-Ray, mais si fallait les télécharger, j´aurais la haine x(
Mai ça va, j´ai la 360 ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:47:11

Ahlala, que de vaines querelles ! Flower Power :-p

Ben le soucis, et s´ils ont proposé cette solution de charger les 5 Go en début de jeu, c´est parce qu´il faut attendre plus de deux secondes aprés chaque porte.

Mais j´suis d´accord avec toi, autant laisser les temps de chargements, les filles ont toujours besoin de pause pipi :hap:

Mangasmaniac_2
Mangasmaniac_2
Niveau 5
09 janvier 2008 à 14:42:17

Majin_Vergil -> Bien sûr que non il ne faut pas les télécharger ^_^.

Après à chacun son avis effectivement soit se taper un changement entre chaque mission (Quoique s´il est pas long ... Enfin bon) ou alors avoir un jeu sans aucune coupure afin de profiter un maximum de l´expérience offert par DMC.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:23:11

lol c´est pas les DL comme l´a dit Mangasmaniac, il installe une partie c´est tout encore heureux, j´imagine la tête des gens qui ont un quota avec leur adsl :rire: mais ça les diminue ou ça les supprime complètement en fait j´ai pas fais attention?!

enfin j´ai réservé ma ps3 collector enfin je parle du jeu, c´est mieux de le prendre là dessus quand on connait les autres sur les sony, d´ailleurs je m´en vais sur dmc3 qu´il faut que je fasse avant. J´espère que j´aurais pas trop dur :ok:

moi aussi le "mauvaise nouvelle" je me dis oh non pas ça, et non en effet y en a pas.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 janvier 2008 à 18:36:35

http://youtube.com/watch?v=P_lG5so5RgE

Les chargements sur 360 on quand meme l´air minime donc ca va^^
Mtn la c´est qu´une demo, donc les chargement seront probablement un rien plus long sur le jeu complet^^

Mais bon moi j´le prend sur PS3 de toute façon^^

La vidéo du moment