CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dmc 4] Mauvaises nouvelles!

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:09:22

Capcom a délivré des copies de Devil May Cry 4 a quelques testeurs étrangers afin qu´ils puissent tâter la bête. C´est ainsi que quelques retours sont parvenus sur la toile, dont la prise en charge de la fonction SixAxis de la manette.

Au menu des mauvaises surprises, un problème récurrent de la Playstation 3 déjà rencontré avec PES 2008 notamment: l´installation des données sur le disque dur de la console. Tandis que celle-ci était optionelle sur PES 2008 et destinée à améliorer les capacités du jeu, elle s´avèrera obligatoire pour Devil May Cry 4, afin de supprimer les temps de chargement dont aurait autrement souffert le soft de Capcom. Il faudra donc patienter durant les 5Go d´installation avant de pouvoir lancer la première partie.

En parallèle, on dénote cependant de bonnes suprises, notamment l´utilisation des fonctions online de la console. Rien de transcendant, mais vous aurez par exemple la possibilité de consulter les réalisations de vos amis, tout en ayant les votres mises en ligne, bien entendu.

Enfin, la grande nouvelle reste la compatibilité avec la fonction SixAxis du Dual Shock PS3. Celle-ci permettra, par l´inclinaison de la manette, de contrôler la caméra. Même si cette fonction relève du gadget, Capcom a trouvé ici une subtile manière d´utiliser la fonctionnalité du contrôleur de la PS3.

Nero débarquera sur Playstation 3 le 8 février en Europe.

ou pas...

http://www.play3-live.com/news-ps3/commentaires-des-infos-pour-devil-may-cry-4-6072-2.html

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:14:41

DAMNED!

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
06 janvier 2008 à 22:15:42

evil c pa toi qui avai fai un topic contre le spoil

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:16:48

c´est pas du spoil....

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
06 janvier 2008 à 22:17:48

presque pour moi

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
06 janvier 2008 à 22:19:51

cepandant rien concernant la version 360, tant mieux :noel:

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:22:08

Beowolf : C´est pas du tout du spoil :( quesque tu raconte?

Et pour cette nouvelle... MAIS BON SANG! C´est quoi ce bordel? Non mais yen a marre les jeux PS3 prenne tellement de place sur le disque dur que il faudrai un disque dur de 1 Terra! et SANS ÉXAGÉRATION! moi qui a presque deja rempli mon DD ( il ne reste que 10 GB ) je vais être obliger d´en acheter un autre :( PFFFFFF... et meme si ce n´était pas obligatoire, c´est quand meme chiant 5 GB pour enlever les téléchargements !! ! :honte: .

A part ce probleme, vive DMC4 :) :rire:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:36:28

Ca concerne que la version Ps3, qu´en est-il de la 360 ? :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:41:35

Pas étonnant, quoiqu´en disent les développeurs, la vitesse de lecture du lecteur Blu-Ray de la ps3 est nettement inférieur à celle d´un lecteur dvd normal (comme celui de la 360) , et pour compenser cela ,l´installation est obligatoire sur le disque dur.
Même si les temps de chargements seront tout de même présents sur 360, ils sont moindres par rapport à la ps3 que si elle n´avait pas eu de disque dur.Donc à votre place, possesseurs de playstation 3, je serais plutôt content de cette annonce, ce n´est pas vraiment une mauvaise nouvelle,car dites vous bien que sans ça ,les temps de chargements auraient pu être longs, alors que là il parait qu´il n´y en aura pas.
Et pour la 360 (cf le post de Kryoz) ,la vitesse de lecture des dvd est suffisante pour ne pas avoir à installer les données sur le disque dur.
------------------------------------
By kizito5.

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:42:33

Ben tu viens de le dire... si ca conserne que la version PS3, ca veux dire que il n´y auras pas de 5 GB a installer donc bonjour les long temps de chargement :snif:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:46:14

J´espère qu´ils ne vont pas le repousser a cause de ca :snif2:

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:46:14

Tu n´as pas tout à fait compris ce que je voulais dire, effectivement, sur 360 on aura des temps de chargements,mais rien ne dit qu´ils seront longs.Perso je ne m´inquiète pas, sinon, ils pourraient faire comme pour Oblivion, les 360 avec disque dur installent le jeu, ça aurait été bien qu´ils y pensent.
By kizito5.

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:47:01

Kryos, ne t´en fais pas pour ça, si ce qui est dit dans le premier post est vrai, alors le jeu est fini et il n´y a aucune raison de s´en faire.
By kizito5.

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
06 janvier 2008 à 22:48:45

qui est Kryos??? Moi je ne le vois pas :-p

nerzou
nerzou
Niveau 9
06 janvier 2008 à 22:53:01

pff c´est vraiment des chieur les gars franchement a quoi sa sert de se pleindre des 5 giga de téléchargement nous sur la bobox on a pas sa du moin pas encore et on serait deja content de l´avoir puré sa me saoul les gens comme ca et en plus sa leur suprimme les chargement raaaah je peux pas etre plus énerver !! !

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:07:32

Ca énerve quand ont pense que avec ces 5 GB, il faudra peut etre acheter un deuxieme disque dur :hum: et si les autres jeux veulent aussi faire ca? 5 GB chaque jeu pour enlver les chargement, ca commence a faire un trou dans le portemonnai :hum:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:08:50

Mwa je ne vois pas en quoi c´est une mauvaise nouvelle, on a attendu plus de 2 ans, on peut attendre encore ^^

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
06 janvier 2008 à 23:12:16

Mais quesqu´il raconte l´autre Gotreuk ? :rire: La frustration de mon topic lui ai montrer au yeux et il sais plus lire :rire:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:16:17

Ben ouais mec le temps les 5 GO s´installe ca fait petit peu de temps il me semble :p
Alors oui mwa je ne vois pas en quoi c´est une mauvaise nouvelle, attendre 10min ou 1 heure de plus en plus cela nous est benefique alors mwa je dis pas non

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:23:40

Alors je ne dis ABSOLUMENT PAS CA pour jouer le pro S car j´aime toute les console (sauf la wii ) mais moi j´trouve ca genial les temps de chargement .
Quand t´ouvre une porte t´attends une seconde ca donne du suspens pour la salle suivant . Moi je prefere perso . Mais c´est que mon avis .

Après je ne serait pas contre non plus des reduction des temps de chargement mais moi l´un ou l´autre je m´en balance .

La vidéo du moment