mdr ils sont pire que des gonzesses devant david beckham j´en reviens pas.
ne me parlez pas de théories "plausibles" apparemment vous n´avez pas saisi le sens de ce terme.
VERGIL IS DEAAAAAAAAAAAAAAAD.
faite pas genre vous cherchez une théorie puisque ya rien a chercher surtout dans le sens de Vergil.
pfff et je sais plus quel blaireau sur un autre topic qui nous lache des trucs genre Nero = sparda en plus jeune...
pfff c´est vraiment du n´importe quoi ici. au début c´etait drole mais la le jeu arrive en février alors bouclez la jusqu´a l´arrivée du jeu et on verra qui était le bouffon s´tout. (jester ? :clown: )