* Posté le 05 janvier 2008 à 04:32:14 avertir modérateur
* vous faite vraiment chier tout le monde avec vos conneries de Vergil et blablabla. mon c*l aussi.
j´ai toujours préféré Vergil mais c´est pas pour ça que je prend n´importe quel pretexte a la c*n pour essayer de le faire revenir. on dirait de misérables mendiants espérant voir une sorte de lumiere dans une grotte a 2000 metres de profondeur dans le sol...
et si c´est vraiment vergil ?
au moin ya des gens qui cherche des hypothèse plus ou moin plausible, sa fait toujours plaisir de voir les résultats de leur recherche 