CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma theorie sur qui est la Statue !SPOIL!

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:34:22

Bon voila ya une idée qui me trote dans la tete ...

Et si la Statue du Final Trailer etait ..

.. Vergil !

ça expliquerais de nombreuse theorie sur comment il serait sortie de l´enfer et sa ressemblance avec Sparda :)

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:35:07

Nope c´est Eautaubus le fils de Mundus :honte:

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:35:28

franchement il se ressemble assez

http://i112.photobucket.com/albums/n170/goodboy_the_best/Devil-may-cry-vergil-nelo-angelo.jpg

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
05 janvier 2008 à 00:36:39

décidement vous voyez Virgil partout vous !
C´est incroyable lol

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:40:32

si c´est vraiment lui je dit LOL

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:45:20

J´y ai pensé, après je me suis dit que je commençait à être fou :o))

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:46:29

Wait & See

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
05 janvier 2008 à 00:46:43

c´est eautaubus.....je l´avais predit meme avant que la video "trailer final" sorte....c´est SHNACKER SHNAW qui ma aidé physiquement et intelectuellement

J´AIMES LES GONZESSES!!

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:48:48

Je trouve qu´ils se ressemblent :

http://img89.imageshack.uck.us/my.php?image=nelowg3.jpg

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 00:50:07

et si Vergil etait le New Prince of Darkness ? ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:51:10

Alors je me jetterai dans une charrette de foin (Kokojima, je pense à toi :cool: )

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:59:49

c´est vrai qu´il se ressemble ^^ Ben Mundus etant mort, rien ne retient Vergil xD xD

chaebol
chaebol
Niveau 5
05 janvier 2008 à 01:40:58

RIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP VERGIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL oublier le, il est deceder, exploser en mille morceaux :rire: :sournois:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:32:14

vous faite vraiment chier tout le monde avec vos conneries de Vergil et blablabla. mon c*l aussi.

j´ai toujours préféré Vergil mais c´est pas pour ça que je prend n´importe quel pretexte a la c*n pour essayer de le faire revenir. on dirait de misérables mendiants espérant voir une sorte de lumiere dans une grotte a 2000 metres de profondeur dans le sol...

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
05 janvier 2008 à 05:04:05

Oui, il y en a une... c´est la lampe torche :noel:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
05 janvier 2008 à 11:26:22

Mais elle n´a plus de pile...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 13:55:37
  • Blitz_Gundam profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 04:32:14 avertir modérateur
* vous faite vraiment chier tout le monde avec vos conneries de Vergil et blablabla. mon c*l aussi.

j´ai toujours préféré Vergil mais c´est pas pour ça que je prend n´importe quel pretexte a la c*n pour essayer de le faire revenir. on dirait de misérables mendiants espérant voir une sorte de lumiere dans une grotte a 2000 metres de profondeur dans le sol...

et si c´est vraiment vergil ? :noel: au moin ya des gens qui cherche des hypothèse plus ou moin plausible, sa fait toujours plaisir de voir les résultats de leur recherche :noel:

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:12:34

Bien dit RuSh ! :)

et voila si a la fin c´est vraiment vergil ... Eaque= 2nd Mukut :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:38:39

De toute façon, quelle que soit la forme qu´il prendra, Vergil sera présent. :coeur: C´est moi qui vous le dis! (raison de ne pas y croire :o)) )

Je pense que si Vergil est le nouvel empereur du monde Inférieur, ça serait le comble pour Dante! :noel:

Eaque
Eaque
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:02:31

oui et ça promet un superbe combat en perspective ^^

La vidéo du moment