CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Test de DMC 4 !!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:57:56

les test de MGS3 ont les a eu le mois de sa sorti aussi hein .
AU debut du mois paf on a eu les premier test .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:58:10

Vers les 2 mois avant la sortie du jeu, tout est déjà fini on vérifie les bugs et on fait la production des galettes :/

Mais pour l´instant, je vois rien de gênant dans les défauts. Sauf peut-être le boss de fin et encore.

_StAnE_
_StAnE_
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:58:40

Akiru attendons les test de IGN , Famitsu , en tous cas moi je le prendrais :noel:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:59:59

Mwa je vous dit que le jeu est à peine gold

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:01:03

Quand je dis 2 mois productions des galettes, c´est après la vérif des bugs ^^
Et la fin de la production des galettes, ça se fait pas en un jour :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:01:38
  1. SimaPang profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 22:58:10 avertir modérateur
  3. Vers les 2 mois avant la sortie du jeu, tout est déjà fini on vérifie les bugs et on fait la production des galettes :/

ET on livre les jeu complet au testeur justement
:)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:03:03

Pour dire ca j´attends des videos avec le DT actif de Nero ET de Dante, dans des videos test... Jusque la on a à peine vu les DT en action :/

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:04:55

Akiru :d) Yeah, ce qui concorde avec le fait que Background l´ait eu.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:10:11
  • SimaPang profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 23:04:55 avertir modérateur
* Akiru :d) Yeah, ce qui concorde avec le fait que Background l´ait eu.

Oui :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:11:14

Putain mais ca me fait chier la cette note de merde .
Vivement le prochain test .

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:17:24
  1. Akiru profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 23:11:14 avertir modérateur
  3. Putain mais ca me fait chier la cette note de merde .

Vivement le prochain test .

Mais pire

Eaque
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:19:58

Je sens que JV.com va nous faire

un Test en mousse encore une fois..

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:22:01

je sens que le boss de fin ça sera un Scarecrow géant :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:27:15

mais non ca va etre HItler reconvertis au gothisme .
POur KObayashi c´est classe

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:29:52

LOL...

Moi je trouve que ce site n´est pas fiable, j´attend plus les tests de grands sites...

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:30:59

ouais enfin grand site ...
ON va dire site connu c´est tout .

Eaque
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:31:35

Ouai c´est chelou qu´un site Allemand test DMC4 avant les grand site Japonais ..

chaebol
chaebol
Niveau 5
04 janvier 2008 à 23:34:41
Eaque
Eaque
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:39:39

c´est quoi Speicherplatz 1668 KB ce serait pas la taille de la demo qu´ils ont testé ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:41:17

mdrrr ca ferai beaucoup pour une demo

La vidéo du moment