les test de MGS3 ont les a eu le mois de sa sorti aussi hein .AU debut du mois paf on a eu les premier test .
Vers les 2 mois avant la sortie du jeu, tout est déjà fini on vérifie les bugs et on fait la production des galettes :/
Mais pour l´instant, je vois rien de gênant dans les défauts. Sauf peut-être le boss de fin et encore.
Akiru attendons les test de IGN , Famitsu , en tous cas moi je le prendrais
Mwa je vous dit que le jeu est à peine gold
Quand je dis 2 mois productions des galettes, c´est après la vérif des bugs ^^Et la fin de la production des galettes, ça se fait pas en un jour
ET on livre les jeu complet au testeur justement
Pour dire ca j´attends des videos avec le DT actif de Nero ET de Dante, dans des videos test... Jusque la on a à peine vu les DT en action :/
Akiru Yeah, ce qui concorde avec le fait que Background l´ait eu.
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:04:55 avertir modérateur * Akiru Yeah, ce qui concorde avec le fait que Background l´ait eu.
Oui
Putain mais ca me fait chier la cette note de merde .Vivement le prochain test .
Vivement le prochain test .
Mais pire
Je sens que JV.com va nous faire
un Test en mousse encore une fois..
je sens que le boss de fin ça sera un Scarecrow géant
mais non ca va etre HItler reconvertis au gothisme .POur KObayashi c´est classe
LOL...
Moi je trouve que ce site n´est pas fiable, j´attend plus les tests de grands sites...
ouais enfin grand site ...ON va dire site connu c´est tout .
Ouai c´est chelou qu´un site Allemand test DMC4 avant les grand site Japonais ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-91837-2-0-1-0-0.htm
tout en bas...
c´est quoi Speicherplatz 1668 KB ce serait pas la taille de la demo qu´ils ont testé ?
mdrrr ca ferai beaucoup pour une demo