CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Interview de Mr Kobayashi !

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:48:12

Muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahaha

Très Très nul -_-" Je ne sais pas quel crétin a bien pu sortir sa !

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:50:30

Muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Faut avouer que c´est vraiment nul -_-´ , et je suis le mouvement ...

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
03 janvier 2008 à 23:00:26

Je me demande bien ce que cette surprise va être...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 janvier 2008 à 23:13:55

Moi je sais moi je sais!
Je suis tellement trop fort!!!!Moi je dirai c´est un salopio59880....y´a que lui pour sortir ça.

napalm-death
Attention ce que tu dis pauvre mortel,je pourrais te tuer.Mais tant que Puslu me l´ordonnera pas ,je te laisserai la vie sauve,mais surveille tes paroles futur jeune effronté.

Puslu il ma traité de soumis,montre ton côtès effrayante!!!!

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:28:15

chaud le faible qui croit pouvoir me tuer, tu serais mort avant de l´avoir compris :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 janvier 2008 à 23:30:10

Pas besoin de le comprendre.
Tu es déjà mort ,mais tu le sais pas encore :noel: .

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:32:34

je me disais aussi qu´il y avait un bouton de moustic bizzare dans mon dos mais enfête tu as essayé de me tuer :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:28:24

MWAHAHAHA Findus mwhahaha :rire: Le calembour :o))

Sinon merci de l´interview, on y apprend une bonne chose : Kobayashi aime MGS :sournois: Comme Mikami :hap:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 janvier 2008 à 01:25:23

le boss de fin sera Eautaubus... le frere de Mundus :noel:

MWUWAWAWA....

ARG les autres dmc seront encore avec Nero...et Dante va disparaitre :snif2:

ARG POURQUOIIIIIIIIII :snif2:

:snif2: :snif2: :snif2:

J´AIME LES GONZESSES

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:34:25

je serais content que Dante disparaissent et laisse la place a Nero pour un DMC 5.

Dante a fait son temps, Nero a des coup et un style de combat completement nouveau et puisque notre bien aimé Vergil est mort et enterré je trouverai un nouvel interet a jouer Nero.

Durant tous les Onimusha on a eu le droit a plusieurs héros. ça m´a plu.

donc ça devrait aussi plaire pour les DMC.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
04 janvier 2008 à 01:35:10

ARG ARG ARG DANTE!!!

COME BACK!!

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:03:14

blitz_gundam: je serais content que Dante disparaissent et laisse la place a Nero pour un DMC 5.

Dante a fait son temps, Nero a des coup et un style de combat completement nouveau et puisque notre bien aimé Vergil est mort et enterré je trouverai un nouvel interet a jouer Nero.

Durant tous les Onimusha on a eu le droit a plusieurs héros. ça m´a plu.

donc ça devrait aussi plaire pour les DMC.

quelle hérésie!!! :-((
dante ne peux pas, dante NE DOIT PAS LAISSER SA PLACE DE HEROS DE DEVIL MAY CRY, il n´y a qu´un seul legendary dark knigt en activité et c´est lui. ET PERSONNE D´AUTRES!! :-((

non sans déconné, je suis d´accord nero promet d´etre sympa comme perso, et je comprend carement ce que tu veux dire quand tu fait réference à onimusha. :-)))

mais pour moi si dante sort de la série,"genre il laisse sa place a nero et on l´oublie", c´est la catastrophe. et 2 héros ne peuvent cohabiter, surtout quand l´un des 2 est dante, donc le prochain devil may cry devra, pour moi, etre une sortie en beauté de dante. si ils choisissent de garder nero.

[Monark]
[Monark]
Niveau 8
04 janvier 2008 à 02:09:38

dante = devil may cry
devil may cry = le nom du jeu
plus de dante = plus de devil may cry
( nero = gay :noel: )

en plus serieux, c´est symphatique un nouveaux perso mais pas quand il vire la vedette du jeu... et la, ca sera le drame.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
04 janvier 2008 à 02:46:03

Accepté c´est la fin de Dante pauvre mortel!!!
Dante mourra a la fin de ce Dmc....
Bye Dante merci grace a toi y´a Nero pour te remplacé!!!

C´est fini les Dante fan :diable: .

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
04 janvier 2008 à 10:54:25

nan j´espere que Dante ne vas pas nous lacher ! Je trouve que c´est le personnage qui as le plus de charisme dans cette série !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:42:43

Vive les Onimusha! :banzai:
Et Eautaubus :cool:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:07:33

ça ser

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:08:21

ça sera Dante le boss de fin :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:16:44

:rire: Je vois bien Kyrie en boss de fin... Ca sera la GRANDE surprise! xD
Sinon, Darksasuke, tu es soumis, tu dois l´admettre!! Napalm est l´un de mes alliés :noel:

chaebol
chaebol
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:36:25

spoi, spoil :

j´ai vus qu´il y´a avait 12 armes en tout et 21 missions :
http://113762.shoutboxes.com/go/?u=http://img412.imageshack.us/my.php?image=p1000320eo9.jpg

c´est une review en allemand, donc pour les fortiche :rire:

La vidéo du moment