CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Interview de Mr Kobayashi !

mukut
mukut
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:49:34

On y apprend quelques ptits trucs et en même ya pleins de choses qu´on sait déjà mais bon j´vais répéter pour les retardataires :p)

- Niveau de difficulté équivalent à DMC3 (à la version US je pense)

- Beaucoup de nouveaux mouvements/nouvelles techniques (notammant avec l´arrivée du Devil Bringer)

- Portage sur Xbox360 et PC histoire de toucher un public beaucoup plus large (et faire un peu plus de $$$ surement ^^)

- Au départ, l´équipe a développer le jeu sur PC pour ensuite le porter sur PS3 et Xbox360 mais au final, pour le moment ils se concentrent sur les version consoles en priorité. Les seules différences entre les versions consoles, selon Kobayashi, concernent la manette et des différences minimes au niveau de l´image (cf vidéo de Gametrailers)

- En ce qui concerne la configuration PC réquise, l´équipe de développement n´a commencer a y réfléchir que récemment si bien qu´il ne savent pas encore si le jeu supportera le DirectX 10 ou non. Dans tout les cas, un PC plus ou moins haut de gamme est conseillé

- DMC4 utilise le même moteur que Resident Evil 5 et Lost Planet. Apparament CAPCOM c´est si bien préparé aux jeux Next-Gen que le moteur était quasiment prêt bien avant qu´ils ne commencent à développer des jeux

- DMC4 DEVRAIT bel et bien comporter plus d´armes, ennemis, cut-scenes, musiques...que tout les autres DMC réunis ! L´histoire y est beaucoup plus importante et riche que dans les précédents épisodes et ceci est en partie du a l´arrivée de Nero. Les développeurs voulaient vraiment se "construise en tant que personnage" (je sais j´aurais pu mieux faire mais bon... :p) )et c´est Dante qui s´en occupe (^^). Enfait au départ Nero le voit comme un ennemi mais au fil du temps, Dante le guidera et lui donnera des conseils si bien que Nero va commencer à lui faire confiance

- Peu d´intéractions avec les décors

- Concernant Nero et son Devil Bringer, au départ Nero pense qu´il s´est tout simplement blessé ou que son bras a été infecté c´est pourquoi il porte un bandage. Mais a un certain moment, il va se rendre compte que son bras possède des pouvoirs et va s´en servir sans que son entourage ne s´en rende compte. La première personne qui se rendra compte des pouvoirs que possède le bras de Nero n´est autre que Dante

- Selon les développeurs, Dante c´est si bien développer durant les précédents épisodes qu´il a atteint un niveau que l´on pourrai qualifier de "fini". Pour DMC4, les développeurs voulaient offrir aux joueurs un nouveaux départ d´ou l´arrivé de Nero qui est censé attiré un nouveau public sans pour autant rébuté les fans

- Kyrie est l´héroïne principale de cet épisode. En fait elle à grandit aux coté de Nero, ils se connaissent plutôt bien donc et on l´on en apprendra un peu plus sur leur relation au cours du jeu. Il se pourrait même qu´il y ait une petite idylle (pourquoi j´dis sa moi? ^^) entre les deux, il se pourrait hein...

- Le dernier boss du jeu nous reserve une belle surprise

- Apparament Kobayashi n´a jamais joué à Ninja Gaiden mais il à déja vu quelqu´un y jouer et pour lui, il n´y voit aucune ressemblance avec les DMC. Enfait bien qu´il soit accro des jeux d´actions, il a le sentiment que NG ne lui procurera pas le même niveau de satisfaction que DMC4

- Ayant travaillé sur DMC1, l´objectif de Kobayashi est de surpasser cet épisode et de donner un petit coup de jeune a cette saga

- Pour ce qui est du future de la série, étant donné l´introduction d´un nouveau personnage, Kobayashi veut le voir évoluer ce qui signifie donc que la saga ne s´arrêtera pas à 4ème épisode et les prochains épisodes seront toujours des jeux d´actions

- Kobayashi à participer à la création de la série animé depuis le tout début

- Il aimerait aussi que Dante ne se retrouve plus dans d´autres jeux CAPCOM autres que les DMC

- L´équipe de développement de DMC4 est composée de 80 personnes qui travaillent sans relâche (^^)

- Et pour terminer, Kobayashi affirme être un grand fan des MGS et qu´il attend MGS4 de pied ferme

http://games.kikizo.com/features/dmc4_iv_p3.asp

Eaque
Eaque
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:53:39

Merci Mukut pour la traduction :)

chaebol
chaebol
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:55:29

t´es en retard :gni: :sournois: mais bien pour la traduc^^

mukut
mukut
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:58:52

Chui pas en retard, j´ai vu ton topic et ensuite j´ai traduit l´interview, tout sa en moin s de 5mins ^^

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:00:10

Merci beaucoup Mukut je t´aime !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 21:06:10

merci, enfaite on es meme pa spoiler a moitié :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:07:18

Mukut a encore parlé merci a toi .

Donc en meme temps on apprends que Nero ne meurt pas .Donc si y a un mort gentil (c´est obliger dans les bonne histoire qu´un gentil meurt ) ca sera Kyrie .

Eaque
Eaque
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:13:00

Oula si Kyrie meurt , Nero va faire un cri

encore plus puissant que dante dans dmc3 quand

il ses transforme en DT pour la première fois :rire:

chaebol
chaebol
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:16:00

Mukut Posté le 03 janvier 2008 à 20:58:52 Chui pas en retard, j´ai vu ton topic et ensuite j´ai traduit l´interview, tout sa en moin s de 5mins ^^

en moins de 5 min, alors tu pouvais le poster sur mon topic puisque tu l´avais vus!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:19:11

cimer frite

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:23:50

CHAEBOL => Je trouve sa plus propre d´en créer un nouvo ! Est je pense qu´il ne l´as pas vu le temps qu´il traduise

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 janvier 2008 à 21:47:22

Nero aux pouvoirs
Nero sera Roi
Nero Bottera le cul a tout le monde
Vive Nero

Rhaaa j´ai un probleme j´adore trop Nero!!!

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:52:38

Traitre! :fou: Moi qui avais épargné ta vie!

Merci Mukut! :coeur: Il n´y a aucune allusion à Vergil :snif: Peut-être que le boss de fin n´est autre que!... :o)) Kyrie xD

Mouarf, on va essayer de s´faire aux p´tits nouveaux persos principaux :o))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 janvier 2008 à 21:59:06

Mais...mais Puslu....je te suis toujours fidéle et je serai toujours ton serviteur.

Toi qui a épargné ma vie,le démon qui es en moi sera la pour te servir.

Alors pourquoi me dis-tu traitre?(ahahhaa il est fini le Vergilou Adios Sayonnara,il pourra pa faire "I will be back")

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
03 janvier 2008 à 22:15:02

chaud Darksasuke le soumis :noel:

Bref Puslu j´ai un katana (comme Vergil quel hasard) nana c´est vrai que j´ene st un et je l´aiguise ce week end, et ensuite je suis un demi-demon et si sa te dirais un jour je te transpercerais et je te ferais decouvrir ton immense pouvoir, nous serons au final 3 demis-demon enfin je n´en connaitrais que 3

Eaque
Eaque
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:17:51

xDDDD EaquE 100 % chevalier d´hades :)

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:34:18

"- Le dernier boss du jeu nous reserve une belle surprise "

Je sens bien un petit retour de Vergil ou un truc dans le genre :noel:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:39:22

Moi je pense que le boss du jeu ne sera pas Mundus mais .... Findus !! ! mouahahah des batonnets explosive quel arme redoutable !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:43:42

MWAHAHHAHAHA
c´est nul -_-

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:46:15

Muahahahahahhahahahahhaahhahahahahhahahaha

Très nul -_-´

La vidéo du moment