CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ExPrimez Votre COLERE(hs)

itachi_hokage
itachi_hokage
Niveau 4
02 janvier 2008 à 01:59:15

Le problème quand on attend un jeu à balle comme ça, c´est d´être fortement déçu à la fin...
Alors moi je me la joue pénard, et je patiente, sans me prendre la tête.
Le tout 1er DMC je l´ai acheté comme ça au pif en même temps que ma PS2 à l´époque et il venait juste de sortir,sans rien savoir et sans en avoir jamais entendu parler. Et quel claque wouaw! Une semaine après tous mes potes avaient le jeu aussi. :-d
De ce fait j´en suis devenu accro et j´ai attendu comme un ouf le DMC2 et là au lieu de faire pleurer le diable j´ai pleuré tout seul.
J´espère juste que le 4 aura le même effet que le 1 m´a fait, mais je rale déjà un peu, j´aime pas trop le nouveau look de Dante comme ça la quarantaine, il est déjà bien moins cool, me fait limite penser à Snake de MGS, sauf les cheveux...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:34:09

un dernier truc : YEN A MARRE DES GROS TOPIC OU POUR FAIRE UNE REPONSE IL FAU LIRE 13 PAGES ! :-((

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:24:16

Bon ça va t´es pardonné pour cette fois Rush :nah: Et j´suis d´accord pour les gros topics, y a trop de blabla et pas assez de baston :diable:

Itachi :d) Ca c´est pas faux du tout, y a qu´à voir FF12 ou d´autres jeux si attendus que finalement y avait un peu l´effet pétard mouillé dans l´air.
Et puis Snake il a la classe que veux tu, normal que Dante veuille l´imiter. :cool: ( par contre il a du chemin à faire pour finir comme Old Snake )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:21:38

que je sois déçu? c´est hilarant ça, c´est pas dmc 2 ici (la honte) c´est pas un autre studio bidon qui le fait de jeunes (a moins que je me trompe), suffit de voir les vidéos c´est juste exceptionnel il va tout pulvériser à mes yeux.

déçu non, je l´ai jamais été quand j´attendais à fond un jeu, et c´est pas en février que ça va arriver, pas avec dmc4 en tout cas. D´autres oui peut etre, mais faut être "blasé" alors quand on voit le jeu. J´espère juste avoir des réponses sur l´histoire, car j´ai le 3 à faire enfin finir, et d´après ce qu´on m´a dit on dévoile pas gd chose.

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:21:58

HEY!!! le people :noel:

IM BACK!!!! je vous souhaite a tous une bonne année!!! ET PLEIN DE GONZESSES A POIL!!!

je vois que le forum a vachement bougé et j´ai vu aussi 2 nouvelles videos de dmc4 :bave:

JEN AI MARRE D´ATTENDRE!!!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:31:47

Y a eu des nouvelles vidéos? :fou:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:32:50

le dernier trailer et... :noel:

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:33:47

Salut devils , heureux de te rencontrer x)

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:40:09

ouais le trailer avec eautaubus (the brother de mundus) et 2 aut trucs lha ET DES GONZESSES OUAIS PLEIN DE GONZESSES

La vidéo du moment