CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ExPrimez Votre COLERE(hs)

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:42:50

MOI perso je le fait je n´en peux plus 3ans que je l´attent J4EN AI MARRE!!! MARRE DE CHEZ MARRE!! JVEUX Y JOué ! je vais entamez UNE CURE ! de je sais pas quoi mais je vais le faire!!!!!!! et voila maintenant je délire ! dmc? quoi? non !! !! pas sa la jaquette je veux le collector ! la démo je vais la tué ... désoler j´en aait besoin ce topic a pour but de vous délivrer de toute cette attente qui vous a rongé mes amis ( 3ans c´est pas rien, je vais me faire out .....)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:49:05

la démo devait venir en décembre sur le store (market) jap, et franchement ça me les brise de pas l´avoir!! en plus on sait meme pas s´il sort vraiment le 8 février. ça fait chier faut pas avoir peur des mots, encore bien que j´ai le 3 a faire (en partie) c´est un avantage pour patienter :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:51:05

MA WRATH? OKAY JE VAIS EXPRESS MY WRATH!

Vive le Rock! Vive Mars Volta! Vive The Descent! Vive Uncharted! Vive Onimusha MGS DW Baten Kaitos Yakuzano ZOE2 Folklore au SMG Castevania!

Bon okay j´y arrive pas. Patientez, franchement les gars attendez pas la démo : le jeu sors le 8 février quoi! On y est quasiment! :fete:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:55:15

vive dmc, wipeout et pgr mes séries préférées, mais onimusha a aussi un héros a la classe exceptionnelle faut avouer (encore by capcom, les dieux de l´action). euh ouais pour le 8 février on m´a dit que c´est pas officiel, et en 5 semaines ça peut bouger, j´ai deja vu des jeux reportés 2 jours avant (honteux). Moi j´ai peur pour la date, mais si y a un trailer appelé "trailer final" sur la xbox c´est pas un complot je pense...

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 20:56:02

OuI javou sima (bon jtapelle comme sa maintenant ,comme les autres lol) il faut patienter! mais je pensse pas me priver quand la démo sera sortie mdr comme beaucoup de monde mais bon c´est vrai qu´il ne reste plus beaucoup de temps a attendre (quelque jour pour la demo et un peu plus d´un mois pour le jeu )
let´s rock!!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:57:17

Yeah yeah!
Bon s´pas tout mais je vais devoir partir, bientôt 21 heures, alors exprimez pas trop de colère hein :o)) et Bonnes fêtes et tout le tralala :fete:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:57:55

quelques jours pour la démo? t´a une source ça m´intéresse ? on va croiser les doigts, et pas que des mains.

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
31 décembre 2007 à 21:12:41

je vais etre honnete je n´ais aucune source officielle sinon que des dires non officielles mais en sachant que le jeu sort dans un mois tout pil au japon et que l´on vois sur un site (je te le retrouverai ) marqué early 2008 ! et vu qu le jeu sort le 31 la demo ne devrait pas tardé cela fait longtemps qu´elle est prete cette démo je vous le dis ,si le jeu n´etais pas sur 360 la démo serai dortis en aout

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:55:50

oui si ça tombe la démo n´est pas de la version quasi finale du jeu t´a raison, c´est un peu dommage si on y pense, enfin quoique ça fera tenir jusqu´au jeu complet en collector.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:11:02

Attendez le jeux sort en Fevrier et la demo en Janvier donc il n y a pas a s affoler ont l aura quoiqu il advienne un apercu du jeux avant sa sortis . En plus la majorite du forum attend ce jeux depuis deux ou trois ans, c est pas un petit moi de rien du tout qui va sonner la discorde et puis la demo est la pour comble cette impatiance

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:36:07

j´aimerai bien qu´il soit repoussé pour voir vos reaction :-d

Dire que normalement Sony avais demander a ce que DMC 4 sorte le jour de la sorti de la PS3 .

Imaginer la daube que ca serait si KObayashi avait accepter . :rire:

Heuresement qu´il a refusé categoriquement .

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:40:15

J´avou mais la on peut s´attendre a quelque chose de vraiment bon et akiru enleve e ta penssé que le jeu soit repousséééééééé lol

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 16:44:51

ok...
YEN A MARRE DE SIMA, DES VIEUX, DES :hap: , D´ATTENDRE DMC 4, D´ALTAÏR QUAND IL SE FAI GRILLER ET QU´ON A 60 GARDES A NOS TROUSSES (assassin´s creed :noel: ) ET DE BILL GATES (pck il est trop riche, ce cocu) voilou :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
01 janvier 2008 à 16:48:21

ça sera pas repoussé du moin pour moi.

Au pire j´irai voir Kobayashi et je lui ferai les yeux doux lol.

[RuSh]

60 gardes c´est pas un peu trop ? :nah:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 16:53:07

bah dans les missions de meurtre quand tu tue ta cible, yen a un paquet, surtout si tu passe devan d´atre garde (bon ok sa doi froler la 20taine :noel: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:51:47

Hein comment ça marre de Sima? :(

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:25:51

Peut etre fait il allusion a Ninja Gaiden Sigma .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:44:34

Naaan, j´suis sûr de ce qu´il a dit, je vais lui faire payer la sauce :diable:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 20:13:44

sima parce que c´est le premier pseudo qui m´est passer par la tete (en faites c´était aki mais jme suis dit qu´il en avai trop sur le dos :noel: ) c´est donc un privilège :noel:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:44:00

pourquoi j´ai lu que c´etait pas officiel le 8 février ? apparemment certains ici son tconfiants et je suis content :ok: en meme temps, le trailer " trailer final" si ça c´est pas un message style "le jeu va etre gold rassurez vous" j´ai rien pigé.

Mais que ceux qui nous comprennent pas se taisent, c´est normal d´être impatient, c´est la passion c´est de la bonne impatience, j´ai de quoi m´occuper en jeux (et dmc3 dedans) alors je peux mal de devenir dingue mais je veux qu´il sorte en février normal non il est en développement depuis longtemps après tout. J´ai juste peur qu´il sorte pas en même temps sur les deux consoles, vu qu´en ps3 (2007) tout était reporté c´était énervant... (sauf qu´ici, y a peu de chances je pense, c´est capcom).

La vidéo du moment