CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:20:23

SALUT tout le monde!! vous m'avez manqué pendant ces 4 jours de folie. :-)))
mais que vois-je a mon arriver? une demo de DMC4 :diable:
apres quelque tours je n'est qu'une chose a dire:
vivement le 8 fevrier...
tres agréable et a la hauteurs de mais attente niveau sensation et gameplay, manque plus que l'histoire, et dante. puis... :fete:

kujh
kujh
Niveau 8
28 janvier 2008 à 11:19:20

je vois pas ou est le plaisir de jouer avec le jump cancel :-p

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
29 janvier 2008 à 10:59:42

Salut à tous.
Est ce que la démo est déjà disponible pour les sylver où est ce seulement à partir de jeudi?

Merci d'avane.

fred59970
fred59970
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:24:10

je pense qu'on l'aura jeudi en meme temps que la demo ps3,moi faut que je teste les deux versions,je ne sais pas quel version prendre quand le jeu sortira,mais si je le prend sur ps3,il me faut la dualshock 3 lol,on verra sa demain :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:36:58

ça va faire un sacré investissement tout ça ^^

Tant que le fun y est, le reste ne compte pas :coeur:

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:38:10

Il n'y a pas de date europeenne pour la Dual Shock 3?

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:43:09

Bon, on va encore m'accuser de méchanceté envers la ps3, mais voici les liens que j'ai trouvé (les deux premiers sur une recherche google, mot clé : "dual shock ") :

http://www.gamepro.fr/actactualites/14511/dual-shock-3/

http://www.gamepro.fr/actualites/20141/dual-shock-3-rupture-import/

Sinon il y a un lien pour l'acheter, si la console est dézonée, tu peux t'en procurer une pour la modique somme de 68,88$ :) j'espère t'avoir aidé (comme google l'aurait fait en somme)

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:45:24

Arf, j'ai décidément du mal à taper : mot clé : "Dual Shock 3 "

Et sinon, printemps 2008 quoi oO

J'imagine que la console est pas compatible avec une dual shock 2 ? (j'y connais strictement rien moi ^^)

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:47:51

pardon pardon pour le triple post

http://store.gameasylum.us/ps3dushwicof1.html?gclid=COXJhdqZnpECFRE1aAodj3qkOA

fred59970
fred59970
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:11:14

45 euros sur nin-nin-game.com,par contre je sais pas si c'est en rupture de stock

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:14:32

aucune idée, mais merci fred :ok:

Altair16
Altair16
Niveau 8
31 janvier 2008 à 09:17:35

hey , on est bien le jeudi 31 non ? le jour de la sortie de la demo de DMC sur le store eu nn ?
alors pk quand je suis allé voir ce matin dés mon reveil elle y était tjr pas ?? :snif2:
elle va arriver quand , me dite pas qu'ils vont attendre 11h du soir pour la mettre cette foutu ( et sans doute tres bonne ^^) démo !

fire3388
fire3388
Niveau 4
31 janvier 2008 à 09:59:01

ben normalement tu y va se soir et la demo devrait etre disponible (aux alentours de 19h00 20h00 sa devrait etre bon normalement)

nerzou
nerzou
Niveau 9
31 janvier 2008 à 11:13:25

vite vite il faut que quelqun fasse un speed run avec :rire2:

fred59970
fred59970
Niveau 6
31 janvier 2008 à 11:50:05

et sur 360 en silver elle y est ou pa?

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
31 janvier 2008 à 11:55:12

Oui fred.

fred59970
fred59970
Niveau 6
31 janvier 2008 à 12:08:58

merci Blue080808

Altair16
Altair16
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:44:27

bah j'ai pas pu attendre j'ai creer un compte us et la je suis en train de la télécharger ^^

Altair16
Altair16
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:47:28

j'ai pas pu attendre j'ai creer un compte us et je suis en train dela télécharger ^^

Altair16
Altair16
Niveau 8
31 janvier 2008 à 12:48:39

ah bin mince escusez moi j'ai cru que sa avait pas postez alors j'ai ecris 2 fois le meme messages :rouge:

La vidéo du moment