CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

Neo_GTO
Neo_GTO
Niveau 2
24 janvier 2008 à 12:16:04

Moi mes impressions c'est... tout simplement énorme, le combat contre le boss est un style tout bonnement ahurissant (dsl fautes) !! Ce jeu est enorme, j'attend vraiment la version complète car elle sera encore 1000x mieu que la demo qui est déjà énorme !!

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:30:29

Bon , apres 4 ou 5 essais de la demo , que j'ai deja dechiré , ca a l'air pas mal du tout.

Le devil bringer apporte vraiment un gros plus au gameplay et on retrouve un vrai devil may cry avec tout le plaisir que ca apporte (le 2 aurait pas du exister ^^).

Le combat contre le boss est bien sympa aussi , mais le jeu en facile ca denature un peu du fait que c'est .... facile.

Les graphismes sont plutot beau mais c'est pas le meilleur jeu a ce niveau la. Ca passe en 60 ips (meme sur 360 :p)et les effets de lumiere ont l'air plus poussés sur 360 que sur ps3 alors que les textures sont un peu moins fines, comme la plupart des jeux (en prennant les video HD de gametrailers comme source).

Enfin en attendant le 8 (voir un peu avant pour les reservations) Je vais me la refaire quelques fois :).

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
24 janvier 2008 à 12:46:03

j'adore je viens de me faire 6 fois la demo, je continuerais apres les cours :bave:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:48:42

c'est pas sympa il fou la honte aux autres jeux du genre, incroyable de beauté et de jouissance videoludique ! plus qu'à tenir en vie jusqu'au 5/7 février, que c'est dur ! et encore, j'ai essayé la partie au dessus sur la démo, pas le Belial en bas je ferais ça tantot. Je vais d'abord la chopper en ps3 pour voir avec ce pad mais ça sera aussi bien c'est sur, et aussi beau.

c'est dingue comme Nero est démentiel, ça m'a tjs fait marrer ceux qui disaient le contraire. Quelle classe c'est fou!

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:50:12

et bien, elle depote cette demo. :noel:

par contre, c'est soit on jour 10 minutes contre des demons, soit on fait un niveau avec 3-4 ennemis et le Boss à la fin...c'est pas beaucoup :noel:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:52:39

c'est mieux, car trop en voir avec le jeu complet ça serait con. Faut pas plus, j'avais besoin de ça pour "vivre", car j'en pouvais vraiment plus de l'attendre, ça fai tbien 2 ans non ? on est que des humains nous, pas mi démon comment tu veux faire merde :rire: trop de classe sur le meme perso, on est pas habitués a ça.

Castoratomique
Castoratomique
Niveau 7
24 janvier 2008 à 12:56:53

bien sympa la démo! Ca tourne bien sur la ps3, pas de soucis...le visuel contre le boss est vraiment pas mal!

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:00:14

mais si je me crée un nouveau compte ca ne vas pas supprimer l'ancien au moins?

et est ce que je garderai toute mes démo et donné sur chaque profil?ou alors par exemple pour voire la demo de dmc4 je dervrai aller sur le profil nouveau?

et ca ne risque pas de probleme de faire ce genre d'astuce (genre lequipe microsoft nous banni du live)?

merci de repondre aux 4 question c'est juste ca que j'aimerai savoir

djidaneiko
djidaneiko
Niveau 8
24 janvier 2008 à 13:11:47

MAGNIFIQUE!!! la demo est exelente alors je n'imagine meme pas le jeu
Bon jeu a tous

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:11:52

Majin_Snake, pour la charge de la Red Queen en fait faut pas laisser appuyé, tu appuies régulièrement sur la gachette jusqu'à ce que la jauge soit plein ce qui allumera une lumière au dessus, tu peux en accumuler 3 et donc enchainer trois coups de sac lol.

Dark-Chimera
Dark-Chimera
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:15:51

-----link----- pas de soucis te prends pas la tête, tout ce que tu télécharge est utilisable depuis n'importe quel profil, ça efface que dalle et tu pourras y jouer depuis ton profil de base. Sorry pour le double post.

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:23:16

Est-ce possible de passe d'un compte PSN francais a un compte US ou Jap? :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:25:44

oui :bravo: en en créant un nouveau sur la même machine :bravo:

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:26:20

Comment stp :noel: ?

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:32:03

tu cherche sur google et tu trouvera direct.

sinon la demo est trop bien j'adore. seul truc dommage c'est qu'on peut pas controler dante.

djidaneiko
djidaneiko
Niveau 8
24 janvier 2008 à 13:35:38

justement tu prendra beaucoup de plaisir quand tu le controlera dans le jeu. patience

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:39:08

Et je marque quoi sur Google plz ? :noel:

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:42:50

Ah !!!! Trouvé merci beaucoup !!! :noel:

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:44:39

J'en suis à 21% :)

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:54:13

Roooh c'est bizarre quand je suis a l'adresse.J'ai pris un compte US et j'en suis a l'adresse et il dit que je dois mettre une adresse valide.Pourtant en francais j'ai mis n'importe quoi et ca a marché.

La vidéo du moment