il sort le 31 sur ps3 je crois. Et encore vous plaignez po, ya rien pour pc je crois XD
liquid-snake12
Niveau 9
24 janvier 2008 à 10:44:04
ni sur le store us...
liquid-snake12
Niveau 9
24 janvier 2008 à 10:44:50
depeche mode moi aussi jsuis un grand fan de ce groupe
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:46:52
Copaing Heu sinon, vous pouvez me le confirmez ou pas? Yaura jamais de démo sur pc? Jpe me gratter c'est ca? XD
_super_vegeta_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:49:13
34 %
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:50:23
Lol, bientot fini, profitez en, bande de xboxeux XD
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:55:48
On en profite, ne t'en fais pas ^^ 75 % , allez, je vous laisse, je vais préparer les conditions d'immersion pour que je joue à l'aise, ciao !!! ------------------------------------ By kizito5.
Majin_Snake
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:00:42
La démo est sur le pstore japonais (pas des conneries) 640 mo
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:02:07
et pc ya rien? :'(
Napalm-Death
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:02:54
je dl sur store jap ps3 4% xD
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:03:40
Bon bah sa y'est , on va enfin le tester ! =)
pes4orever07
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:05:13
exelente la demo jlai pris sur le marketplace et le ps store jap XD comme ca pas de jaloux (sur la 360 les vibrations y font beaucoup dans l'immersion dommage pour la ps3)vivement la dualshock3
nerzou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:08:11
trop bien cte demo
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:08:59
merci d'avoir répondu....
Yukyohshin
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:10:01
yeah, c'est parti pour le dl
let's rock !!!
DRACFEU
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:15:28
Enorme le boss de fin, sinon le jeu est très bien, vivement le 08 février ^^
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:16:56
est ce que la demo existe sur pc bon sang de bonsoir?? Fichtre alors!