CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:39:52

putain cay long :( :noel:

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:42:52

:snif2: sur le store jap (ps3) ya pas la demo :

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:43:42

il sort le 31 sur ps3 je crois. Et encore vous plaignez po, ya rien pour pc je crois XD

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
24 janvier 2008 à 10:44:04

ni sur le store us...

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
24 janvier 2008 à 10:44:50

depeche mode :ok: moi aussi jsuis un grand fan de ce groupe :ok:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:46:52

Copaing :hap:
Heu sinon, vous pouvez me le confirmez ou pas? Yaura jamais de démo sur pc? Jpe me gratter c'est ca? XD

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:49:13

34 % :bave:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:50:23

Lol, bientot fini, profitez en, bande de xboxeux XD

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:55:48

On en profite, ne t'en fais pas ^^ 75 % , allez, je vous laisse, je vais préparer les conditions d'immersion pour que je joue à l'aise, ciao !!!
------------------------------------
By kizito5.

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:00:42

La démo est sur le pstore japonais (pas des conneries) 640 mo

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:02:07

et pc ya rien? :'(

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:02:54

je dl sur store jap ps3 4% xD

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:03:40

Bon bah sa y'est , on va enfin le tester ! =)

pes4orever07
pes4orever07
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:05:13

exelente la demo jlai pris sur le marketplace et le ps store jap XD
comme ca pas de jaloux (sur la 360 les vibrations y font beaucoup dans l'immersion dommage pour la ps3)vivement la dualshock3 :bave:

nerzou
nerzou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 11:08:11

trop bien cte demo

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:08:59

merci d'avoir répondu.... :sarcastic:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:10:01

yeah, c'est parti pour le dl

let's rock !!!

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
24 janvier 2008 à 11:15:28

Enorme le boss de fin, sinon le jeu est très bien, vivement le 08 février ^^

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:16:56

est ce que la demo existe sur pc bon sang de bonsoir?? Fichtre alors!

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:17:23

(queen of the damned new page :-p )

La vidéo du moment