Hmmm c'est vraiment bizarre elle n'était pas censée être repoussée pour nos amis Nippons donc le store Jap devrait être fourni.
Enfin bon , démo ou pas, demain je me commande cette fichue version collector...
Capcom se la joue Square-Enix je trouve avec cette histoire de différences de prix ou encore pour cette démo...