CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

the-Stamped
the-Stamped
Niveau 5
24 janvier 2008 à 00:31:54

mito

kujh
kujh
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:32:13

elle fait que 149 mo :hum:

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:34:03

Bon PStore Jap y'a rien , je pense vraiment que c'est mort pour cette semaine , c'est cool pour les Xboxiens Trois cents soixantiens , moi j'vais me coucher ! XD

kujh
kujh
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:34:51

arf msuis trompé :rire2: c t la bande annonce allez y canarder moi :honte:

PHOENIXX007
PHOENIXX007
Niveau 6
24 janvier 2008 à 00:34:52

c'est du pure mytho sur les trois compte y a que dalle !!!

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:35:48

Okay , kujh t'es qu'un boulay , tu mériteray d'être défonçay par tout les membres de forum qui vénére Dantay ! o_o

Cage3
Cage3
Niveau 6
24 janvier 2008 à 00:37:56

Reportée au 31 sur PS3 vous n'avez pas lu la news postée à la page précédente ?

Apparement le report concerne tous les store... US et JAP ;(

kujh
kujh
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:39:09

:peur: :o))

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:39:50

Hmmm c'est vraiment bizarre elle n'était pas censée être repoussée pour nos amis Nippons donc le store Jap devrait être fourni.
Enfin bon , démo ou pas, demain je me commande cette fichue version collector...
Capcom se la joue Square-Enix je trouve avec cette histoire de différences de prix ou encore pour cette démo...

nerzou
nerzou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 00:41:15

elle sort quand :snif2:

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:42:07

Très certainement le 31 Janvier mon pote ! ;)

nerzou
nerzou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 00:45:13

mais non le 24 ..ah oui excuser moi je voulais dire"elle sort a quelle heure ? :snif2: "

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:52:57

Elle sort pas today mon pote , elle sort le 31 , hey ho faut se réveiller ! XD

nerzou
nerzou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 00:53:52

euh deja calme toi "mon pote" et puis c'est dit que sa sort le 24 c'est a toi de te reveiller

nerzou
nerzou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 00:55:36

ou alors developpe dit moi pk elle sort pas le 24 mais bon c'est pas possible qu'ils jouent avec nos nerfs comme ca...

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:55:39

-_-"
Bah écoute hein , pense ce que tu veux , j'espère pour nous deux que t'as raison , mais faut suivre les news un peu avant d'ouvrir sa gueule.

Messy
Messy
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:56:22

Faudrait ptetre en fait préciser qu'elle sort le 24 pour la xbox 360 et le 31 pour la ps3 :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 00:57:18

Je vien de vérifier

Market place Européen ya rien
Market place Japonais ya rien
Market place Américain ya rien

:snif2:

nerzou
nerzou
Niveau 9
24 janvier 2008 à 00:58:04

euh deja Maxkelian chu pas ton pote du tout alors tu vas vite te calmer et me montrer un minimum de respect ensuite je vois pas ou tu veux que je suive les news vu que ya que toi qui dit ca dslé

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
24 janvier 2008 à 00:58:29

Je trouve ça bizarre mais bon , c'est pour le 31 Janvier hein... =)

La vidéo du moment